Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Information importante!!!

Messages recommandés

Si vous recevez un courriel signé de la main d'un administrateur ou d'un modérateur qui vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en lien avec des erreurs sur le forum. C'EST FAUX!!! Jamais les admins et les modérateurs n'auront acces et vous demanderons votre mot de passe personnel. Donc un tel courriel ou message par mp vous demandant ces informations personnel ont qu'un seul but, piraté votre profil. Soyez vigilant et si vous recevez ce type de message, svp, me l'envoyer ou me signaler immédiatement. MERCI ET ATTENTION Suspect

mr 4 barrils a écrit:
ca veut dire que je peut dire nimporte quoi et plein de mechanceté et faire passé ca sur le dos d un hacker ) Very Happy

en fais ce qui m'inporte, c'est l'adresse "ip" d'ou vien le message qui sera banni! non celui qui se fais hacker. Si c'est toi, avec l'adresse ip, je le saurais. Cool je sais tout, je vois tout et j'entend tout sur le forum SuspectLaughing

mr 4 barrils a écrit:
ca veut dire que je peut dire nimporte quoi et plein de mechanceté et faire passé ca sur le dos d un hacker ) Very Happy
tes droletes droletes droleLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingtes droletes drole