Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

info ? camaro 350 VS chevelle.carlo.grand prix avec 305

Messages recommandés

Y-a tu une personne qui peux me dire ou me convaincre qu'une chevelle ou monte carlo avec un moteur 305 stock ou encore un cavalier v6 peux donner un peu de compétition a une camaro ?

De mon point de vue non, mais il pourrait y en avoir un peu si les moteur etaient des 350pc stock. Mes efforts au telephone n'ont pas ete convaincants pourtant ce ne sont pas des demandes pour faire de la merde dans le règlement mais pour que la majorité des pilotes aient du plaisir à courser.
Pour la saison qui vient de passée, je peux vous affirmer que tout les carlo, chevelle, grand prix, leman, avait des 350pc et ont eu peine a suivre les camaros, de toute façon, ceux qui sont venus aux courses l'ont vu eux aussi.
J'ai parlé du moteur crate 350pc on m'a dit: il peut aller dans tous les gm qui sont sortis avec un 8 cyl mais quel est le probleme avec un moteur 350 stock ? On va nous dire le crate est sceller mais il coute près de 3000.00 (et on parle de vouloir avoir plus de chars pour cette classe)
J'ai des amis qui ont fait des achats pour cette classe et ils se demandent si ils vont venir ramasse la poussière des camaro avec un 305pc

La conclusion à tout ça c'est que tout le monde devrait avoir une camaro avec un 350... Belle classe !

J'aimearais avoir vos sons de cloches là-dessus.

moi je pense quil devrait mettre les chars sur le dyno pis faire comme en scompact tant de hp=tant de lbs tout en gardant le minimum de crossweight c mon opinion moi aussi en 2004 avec mon cutlass falait que jme battre pour suivre les camaro !!!!!!!!!

MadMad

encore la les camaro son encore plus rapide avec des livre en plus car il menquait de lbs sur le cue et en leur obligent a mettre du plomb centre pour obtenire le total de 3600 lbs le toure es joué (chagnon me la comfirmé)que les lbs rajouté es un plus

Il veut dire en general.on n a pas vue beaucoup de camaro/trans am fermer le bal en 2006 et avec des moteurs plus puissant 350 versus 305 pour les autres models de GM,je ne crois pas que ca va changer.

Sylvain, la plupart des camaro qu'il y avait sur la piste était des Z-28.....(tsé, y'en a des ti-vites qui enlevent les spoilers et les ailerons pour pas que ca paraisse........) ....donc en fait ce serait des moteurs H.O. (pendant que d'autres chilaient sur la Mustang de Léveillé qui était full stock.....mais H.O)

Je comprend ton point de vue....Y'a t'il deja eu des vérifications de fait concernant les numéro de serie des voiture...(une Z-28 a de plus gros coils.....meilleures lames de spring....50 hp de plus environ.....).....hummm......serial number match + engine match + suspension match?????

douteSuspectdouteSuspect

Ladou31 a écrit:
Sylvain, la plupart des camaro qu'il y avait sur la piste était des Z-28.....(tsé, y'en a des ti-vites qui enlevent les spoilers et les ailerons pour pas que ca paraisse........) ....donc en fait ce serait des moteurs H.O. (pendant que d'autres chilaient sur la Mustang de Léveillé qui était full stock.....mais H.O)

Je comprend ton point de vue....Y'a t'il deja eu des vérifications de fait concernant les numéro de serie des voiture...(une Z-28 a de plus gros coils.....meilleures lames de spring....50 hp de plus environ.....).....hummm......serial number match + engine match + suspension match?????

douteSuspectdouteSuspect

Ouein, on vérifier les Camaro....et le règlement.
Pour ce qui est de changer les moteurs, on oublie ça.
La classe Pro série, est une classe pour les monsieur tout le monde qui veulent s'amuser avec des VOITURES DE RUES. Ça y en a plusieurs qui n'ont pas encore "catché" ça.
Je vois mal comment un "pousseux de crayon" ou un compable qui veut courser pour s'amuser fera pour changer un moteur dans une voiture.C'est juste pour changer un pneu crevé !!
Pour les 350: Une classe de Camaro/Firebird exclusivement....ou des Pro truck.

Pour réponde a ce que tu dis, Steve pour les match numbers je comprend que ce serait facile pour régler des troubles : moteur,transmision,ect...(on a deja parler de cet formule de vérification mais on m'a dit: si une voiture du meme type était sortie avec un moteur 350 dans les memes années, le tour est joué ! )
Il faut pas oublier que les voitures "show room" ont été achetés il y a plus de 25 ans, et que les gars n'ont certainement pas installer des pieces d'origines ou encore les mêmes moteurs alors, si un pousseux de crayon achete un gm avec un 8 cyl il devra faire une enquete "judiciaire" pour savoir si le char est "show room" (il y a une marge entre avoir un 350 à la place d'un 305 et avoir un 350 ilégal ).

En passent, le pousseu de crayon si tu veux pousser autre chose qu'un crayon trouve toi un gm avec un 350 "show room" (camaro)

prosérie31 a écrit:
Pour réponde a ce que tu dis, Steve pour les match numbers je comprend que ce serait facile pour régler des troubles : moteur,transmision,ect...(on a deja parler de cet formule de vérification mais on m'a dit: si une voiture du meme type était sortie avec un moteur 350 dans les memes années, le tour est joué ! )
Il faut pas oublier que les voitures "show room" ont été achetés il y a plus de 25 ans, et que les gars n'ont certainement pas installer des pieces d'origines ou encore les mêmes moteurs alors, si un pousseux de crayon achete un gm avec un 8 cyl il devra faire une enquete "judiciaire" pour savoir si le char est "show room" (il y a une marge entre avoir un 350 à la place d'un 305 et avoir un 350 ilégal ).

En passent, le pousseu de crayon si tu veux pousser autre chose qu'un crayon trouve toi un gm avec un 350 "show room" (camaro)

On s'adapte à un règlement, on adapte pas le règlement à sa voiture......
Les 350 ne sont pas interdits! Il suffit de prendre une voiture qui sort avec....pas si compliqué que ça !, En tout cas moins compliqué que de prendre une voiture qui sortait avec autre chose et essayer de nous faire "tordre" le règlement !!

allor si jai bien conprie la seul facon d'avoire un 350pc dans peux importe le model de car ces de payer le total pour mettre un moteur crate qui coute environ 3000$ la seul bonne chose ces qu'il es neuf et on ces que ca tire en !!!!!!!! jaimerait me faire confirmé mes propos car la porte de sortie que je voix pour etre egale et ne pas torde le reglement ces (3000$pour un crate ) UNE CLASSE ECONOMIQUE

Invité
Crying or Very sad une parisienne qui suit une camaro dans son pare choc sont moteur lui il est stock svp

prosérie31 a écrit:
allor si jai bien conprie la seul facon d'avoire un 350pc dans peux importe le model de car ces de payer le total pour mettre un moteur crate qui coute environ 3000$ la seul bonne chose ces qu'il es neuf et on ces que ca tire en !!!!!!!! jaimerait me faire confirmé mes propos car la porte de sortie que je voix pour etre egale et ne pas torde le reglement ces (3000$pour un crate ) UNE CLASSE ECONOMIQUE

Je suis certain que le moteur "crate" de 2250$ (et non 3000$ qui est de la désinformation) coute beaucoup moins cher que les moteurs remontés des top 5-6 de cette année.
Classe éconoimique ??? un vieux moteur remonté de 4-5000$, est-ce mieux qu'un flambant neuf de 2250$

pour répondre a certaine personne qui pense peux etre que je travaille seulement pour moi au sujet des 350 vous pensé mal car le but de ce travaille es que tous ont du plaisir a courir en pro série et que tous le monde es une chance egale ce que moi je pence sa ne veux pas dire que tous le monde pense comme moi mes enfin !!
(POUR LES PERSONNE QUI DOUTE DE LA LÉGALITÉ DE MON PARISIENNE AVEC UN 305pc STOCK IL SERA DE RETOUR CET ANNÉE ALOR FAITE VOUS PLAISIR A LE VÉRIFIER OU ENCORE LE FAIRE VÉRIFIÉ )
moi en passant jai rien contre les camaro et je ne dit pas qu'il son stock ou pas je dit seulement de donné la meme chance a tous