Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

cavalier

Messages recommandés

a date je pense que ceux qui vont en elite seront en GM ca s annonce pour etre une belle serie moi aussi je suis en cavalier 94jai hate de voir ca!!!!!!!!





Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cavalier 2001 pour moi et mon cousin Christian Gagnon (#5 challenge) a fait l aquisition d un 2000 pour se joindre aux challenge elite .Avec des voitures pareil ou presque ca va faire des peletons serre=bel course yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs etes chanceux car en sport copmpact c des voiture de l an 2000 et moins je me demande pourquoi c permis en challenge

mig4
challenge ou sport compact je me pose la question j attends les meetiung pour prendre une decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement parce que de 1995 a 2002 les voitures sont identique et de 1995 a 2002 les forces de moteur sont les memes(je parle des gm 2.2) et n'oubliont pas qu' une voiture 2000 bien acheter ne coute pas plus chere qu une plus vielle en bonne etat,mais plus securitaire car plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
vs etes chanceux car en sport copmpact c des voiture de l an 2000 et moins je me demande pourquoi c permis en challenge

mig4
challenge ou sport compact je me pose la question j attends les meetiung pour prendre une decision


Les meetings sont fait depuis octobre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du meeting du mois de mars procedure et BOURSE CELUI LA N EST PAs passer je pense

as bientot


pour repondre as jg j ai vus que les cavalier 1998et + ont 5 hp de moins que les 1995 as 97 et 130 lbs de torque au lieu de 135 alors il sont pas tous pareil

Base models and the LS sedan hold a 120-horsepower (115 after 1998), 2.2-liter overhead-valve 4 cylinder engine, with new long-lasting, platinum-tipped spark plugs. A 5-speed manual transmission was standard on base models; 3-speed automatic optional. Four-speed overdrive automatic was standard on the LS sedan and convertible, and optional on base Cavaliers. Automatic-transmission fluid never needs replacement, under normal operating conditions. A 150-horsepower, dual-cam 2.3-liter 4-cylinder engine became available during 1995, with manual shift or the 4-speed automatic. A Twin Cam 2.4 engine, with the same output, arrived for 1996. Derived from GM's discontinued 2.3-liter Quad 4, the Twin Cam engine was standard in the Z24 coupe and optional in the LS sedan and convertible. It developed the same 150 horsepower as the previous Quad 4. A 140-hp dual overhead-cam 2.2-liter engine was introduced in 2002 and made standard in '03.

Engines Size liters/
cu. in. Horse-
power Torque Transmission:
EPA city/hgwy Consumer Guide®️
Observed


ohv I4 2.2 / 132 115-120 130-135 5-speed manual: 25/37
3-speed automatic: 24/31
5-speed manual: --
3-speed automatic: 23.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
est-ce que c'est moi ou il va avoir une bonne gang de cavalier sunfire et sunbird ca va etre une saison serrer moi jpense Cool


L'ASE va etre bin obligé d'acheter une couple de towing de plus! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
est-ce que c'est moi ou il va avoir une bonne gang de cavalier sunfire et sunbird ca va etre une saison serrer moi jpense Cool


L' ASE va etre bin obligé d'acheter une couple de towing de plus! LaughingLaughingLaughing
Cest surrement a cause de "KYOTO" et du rechauffement de la planete bientot les affaires qui boucanne et pof l huile comme les honda ne seront plus toleré. Laughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin.... pis les Cavalier coulent a terre et les rods r'volent partout!!!.....le prestone aussi!...ca m'agane l'asphalte a Claude! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ouin.... pis les Cavalier coulent a terre et les rods r'volent partout!!!.....le prestone aussi!...ca m'agane l'asphalte a Claude! Evil or Very Mad
est pus a Claude l'asphalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ladou31 a écrit:
ouin.... pis les Cavalier coulent a terre et les rods r'volent partout!!!.....le prestone aussi!...ca m'agane l'asphalte a Claude! Evil or Very Mad
est pus a Claude l'asphalt


S'cuse...mais au dernieres nouvelles....elle est encore a lui!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Diotte a écrit:
Ladou31 a écrit:
ouin.... pis les Cavalier coulent a terre et les rods r'volent partout!!!.....le prestone aussi!...ca m'agane l'asphalte a Claude! Evil or Very Mad
est pus a Claude l'asphalt


S'cuse...mais au dernieres nouvelles....elle est encore a lui!!!! Cool


aucune idée! je disais ca de meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiiiii beaucoup de cavaliers pis de sunfire en 2007

en passant , pour l'ASE , ca se signait cette semaine , me rappele juste pu si c'était hier ou demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...