Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

réunion

Messages recommandés

mustangboy19 a écrit:
Je me pose une question quand vas-t'on avoir une réunion pour savoir tout sur les challenges élites???


Cool
Nous sommes à préparer la réunion. Vous avez déjà la règlementation des bolides ce qui vous permet de vous préparez. Pour la suite, nous attendons certaines directives et réponses de NASCAR concernant l'année 2007. Aussitôt le tout rentré dans l'ordre, nous vous convoquerons et nous aurons certainement des choses intéressantes à vous dire. De plus, il sera important de connaître votre opinion de façon à dévelloper les Challenge-Élites. Il y aura un plan important à mettre au point, comment allons-nous procéder de manière à amener au première loge cette classe. Je reprends les paroles de Yves Ladouceur, une grosse classe est-elle celle qui coûte cher ou qui rapporte cher ? Les Pro-Trucks CUMMINS sont un bon exemple, tous ont travaillé ensemble et le résultat est là! J'espère que ce sera l'exemple suivi!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute biens de la reponse sauf qu on pourrais commencer a penser vider les interieur et mettre une road cage pour ceux qui le desire sans le rendre obligatoire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais rien contre jean-claude sauf que si il y en a qui veulent aller visiter l autodrome chaudiere il va falloir qu il embarque avec les sport-compacte tandis que si on reste pa d cage on va pouvoir aller en challf-4 pi d apres ce que j ai vue sur le calendrier préliminaire on va surement avoir une couple de fds de congé ca serais l fun d aller visiter une autre place. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
je me doute biens de la reponse sauf qu on pourrais commencer a penser vider les interieur et mettre une road cage pour ceux qui le desire sans le rendre obligatoire Twisted Evil


Les dirigeants répètent qu'ils préfère pas avoir de cages , plutot que d'en avoir des non sécuritaires !!! Ca se comprend ... la question est : comment font ils pour s'assurer de la solidité des cages en Sport-Compactes et pourquoi ne pas utiliser la même technique en Élite ...

Pour ce qui est de stripper la voiture , ca je serais 100% d'accord avec toi !!! On strippe toute sauf le dash et les panneaux de portes intérieurs ... ca donnerait un look encore plus intense et ca n'augmenterais pas le prix des bolides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
je me doute biens de la reponse sauf qu on pourrais commencer a penser vider les interieur et mettre une road cage pour ceux qui le desire sans le rendre obligatoire Twisted Evil



Tu t'en doutes, et c'est bien ça: JAMAIS !
Evil or Very Mad

Pour la 2e partie de ta question, c,est déjà permis....
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
[

Pour ce qui est de stripper la voiture , ca je serais 100% d'accord avec toi !!! On strippe toute sauf le dash et les panneaux de portes intérieurs ... ca donnerait un look encore plus intense et ca n'augmenterais pas le prix des bolides .



Ça, c'est permis en Sport Compactes, mon ami !
Quand on veut une formule, on va ou elle s'applique. On adapte pas un règlement è soi-même.
Quand les F-4 voudront graduer en Elite, s'il y a trop de différence......niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que les voitures tel qu'elles sortent de l'usine ont passé des test de collisions très sévères à des vitesse qui dépasse celle des Challenge Force 4 en piste... Une voiture sans modification est assez solide! Peux être bon de juste ajouter une barre transversale, comme c'est permis, dans la portière gauche. Une instalation comme le #111 en autre, est parfaitement adapté a la reglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
un gars s essaye Cool


si tu veux mon avis Jean-Claude ... ceux qui n'essaye jamais , n'ont jamais rien non plus ... Alors quand t'auras d'autres suggestions ou idées , surtout gêne toi pas !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
ROCHELEAU a écrit:
un gars s essaye Cool


si tu veux mon avis Jean-Claude ... ceux qui n'essaye jamais , n'ont jamais rien non plus ... Alors quand t'auras d'autres suggestions ou idées , surtout gêne toi pas !!!

Cool


............et àa me fera toukours plaisir de vous dirriger vers les catégories ou vos demandes ou suggestion s'appliquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...