Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

shavage de pneu

Messages recommandés

pour ceux qui on des federal a faire shaver ne pas attendre a la derniere fin de semaine d avril ,ps la saison 2007 es deja commencer ,on aura probablement un plus grand nombre de voiture en 2007 ce serais le fun que tous ce nouveau monde sois pres en meme temps.on peut me rejoindre le jour entre 8.00 et 16.00 au 819-477-5177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais etre sur a 100% que lont va continuer avec des federal avant d acheter et faire shaver des pneus a 100$ +25$ pour shaving soit dit en passent des pneus qui vale environ 60$ a 40$ de profit je vais les commander moi meme et faire mon ete avec ca 350x40=14000$mmmm beau profit. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
faudrais etre sur a 100% que lont va continuer avec des federal avant d acheter et faire shaver des pneus a 100$ +25$ pour shaving soit dit en passent des pneus qui vale environ 60$ a 40$ de profit je vais les commander moi meme et faire mon ete avec ca 350x40=14000$mmmm beau profit. Twisted Evil



Tu es très optimiste.......en 2006, aucune voiture en avait et on en a pas vendu 200 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ont est au moin 25 auto si tu fais x4 =200 dans les reglement ont est supposer les acheter a morin que se passe til pour ne pas en avoir vendu...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
pourtant ont est au moin 25 auto si tu fais x4 =200 dans les reglement ont est supposer les acheter a morin que se passe til pour ne pas en avoir vendu...?


Par ce qu'il y en a trop qui pense que ca vaut juste 40$... Si les Federal valent 40$ donc tu vas pouvoir acheter 4 pneus neufs chez Canadian Tire pour 50$...

Pis le hamburger chez Mc Do tu devrait paye juste 0.75$

Ton coke au cinema au lieu de leur donner plus que 3$ tu les paieras 0.30$

Croire savoir le prix d'un item au cost veut rien dire sur sa valeur. Tu serait bien surpris de savoir que tu paies tes outils chez Canadian Tire avec un mark-up de 5000%.

Si tu penses vraiment que ca vaut juste 40$ tu connais rien au tire mon Ben !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin donc....Perdre des points et passé pour un tricheur pour des tire pas marqué.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin donc....Perdre des points et passé pour un tricheur pour des tire pas marqué.....


Excusez mon ignorance, pis excuses moi Ben si c'est vrai mais ou se vend il a 47$ ??

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoobie si tu pense que je suis asez ignorans pour avancer des chiffre sans le savoir tu te trompe de gars pis depuis le temps que tu est la 1course tes vite pour tout savoir sur les legendes et en passent des cochenerie de type federal ca vaut pas tres chere...ont a vraiment passer proche davoir des pneus de course sur des char de course...mais ont ne sais jamais peut etre que les nouveaux proprio vont nous laisser avoir des hoosier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fa que $47.oo ou $97.oo je vais les shaver quand meme mon prix $ 25.00 avis aux interesser on commence la deuxieme fin de semaine de janvier ,joyeux noel et bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis a 47$ y fais du profit mon chum...

scoobie les pneus jai deja vue ca avant aujourdhui imagine doit donc que je suis mecano de moto depuis lage de 16ans... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, vous commencez à sortir un peu du sujet ici qui est le Shavage de pneux que Marc Dumont fait et non pas le prix ou la marque des pneux.... revener au sujet svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin

Pourquoi y-a-t-il une telle différence de prix? Est-ce exactement le meme modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
pis a 47$ y fais du profit mon chum...

scoobie les pneus jai deja vue ca avant aujourdhui imagine doit donc que je suis mecano de moto depuis lage de 16ans... affraid


Ben je l'ai ecrit et je vais le re-ecrire... Si je me suis trompe je m'excuse... J'aurais pu meme efface ma reponse avant que tu ne la lises... Mais je suis capable d'admettre mes erreurs.. Mais ma question etait legitime.. Ou est-ce qu'on peut avoir des Federal a 47$ ?

Encore une fois j'ai surement mis mon pied dans ma bouche.. Pis c'est pas a cause que j'ai 2 courses dans le corps que ca veut dire que j'ai rien dans tete.. Ca fait 10 ans que je suis acheteur et 3 ans a mon propre compte... Ca rien avoir avec les courses ou mon talent...

Scoob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
scoobie si tu pense que je suis asez ignorans pour avancer des chiffre sans le savoir tu te trompe de gars pis depuis le temps que tu est la 1course tes vite pour tout savoir sur les legendes et en passent des cochenerie de type federal ca vaut pas tres chere...ont a vraiment passer proche davoir des pneus de course sur des char de course...mais ont ne sais jamais peut etre que les nouveaux proprio vont nous laisser avoir des hoosier...



Oh Yeah ?? On verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin

Pourquoi y-a-t-il une telle différence de prix? Est-ce exactement le meme modèle?


C'est le meme modele,mais faut tu compte les frais de transport,dedouanage(les pneus etait au usa) et le % de profit donc a 85 $$$ sont pas chere.Pis Ben si tu absolument des HOOSIER y'en as sur les Pro-Truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin

Pourquoi y-a-t-il une telle différence de prix? Est-ce exactement le meme modèle?


C'est le meme modele,mais faut tu compte les frais de transport,dedouanage(les pneus etait au usa) et le % de profit donc a 85 $$$ sont pas chere.Pis Ben si tu absolument des HOOSIER y'en as sur les Pro-Truck.


Est bonne !! bravo

47$US + Shipping + Frais de Douanes... Ahh C'est pas 47$ CDN ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin

Pourquoi y-a-t-il une telle différence de prix? Est-ce exactement le meme modèle?


C'est le meme modele,mais faut tu compte les frais de transport,dedouanage(les pneus etait au usa) et le % de profit donc a 85 $$$ sont pas chere.Pis Ben si tu absolument des HOOSIER y'en as sur les Pro-Truck.


Est bonne !! bravo

47$US + Shipping + Frais de Douanes... Ahh C'est pas 47$ CDN ca !!!


Le prix etait bien de 47 $$$ Canadien, scuse de l'avoir mal interpreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Charles 56 a écrit:
le 185/60r13 se vent 47 $$$ mais le reglement dit:acheter chez Morin

Pourquoi y-a-t-il une telle différence de prix? Est-ce exactement le meme modèle?


C'est le meme modele,mais faut tu compte les frais de transport,dedouanage(les pneus etait au usa) et le % de profit donc a 85 $$$ sont pas chere.Pis Ben si tu absolument des HOOSIER y'en as sur les Pro-Truck.


Est bonne !! bravo

47$US + Shipping + Frais de Douanes... Ahh C'est pas 47$ CDN ca !!!


Le prix etait bien de 47 $$$ Canadien, scuse de l'avoir mal interpreté.


Donc tout ca pour dire qu'on a pas un mauvais deal après tout.

On devrait ramener le sujet sur le shavage de pneus. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un bon deal mais y parrait que sont pas assez performant comme dirait certain....

ces sur qui sont pas asser performant les temps baise tj lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
On a un bon deal mais y parrait que sont pas assez performant comme dirait certain....

ces sur qui sont pas asser performant les temps baise tj lol


Comme hudson le dit.. Avec les Federal il y a eu des temps record en L-M.. Crime ils doivent pas etre si mauvais que ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Mais OU qu'ils les vendent a 47 ??? Je veux voir !!
part un autre sujet ou envoie lui un mp. Le sujet est en rapport au shavage de pneu et non au prix d'une pneu neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc fait un bon travail de shavage. J'ai GAGNER avec 2 de ces pneu o LARGE!!!!!
Non serieu les interresser marc fait une bonne job pis le stagger est meme marquer ds le coter du pneu!!!! tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Pocketrace a écrit:
Mais OU qu'ils les vendent a 47 ??? Je veux voir !!
part un autre sujet ou envoie lui un mp. Le sujet est en rapport au shavage de pneu et non au prix d'une pneu neuf.


A qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Diotte a écrit:
Pocketrace a écrit:
Mais OU qu'ils les vendent a 47 ??? Je veux voir !!
part un autre sujet ou envoie lui un mp. Le sujet est en rapport au shavage de pneu et non au prix d'une pneu neuf.


A qui ??


Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Marc fait un bon travail de shavage. J'ai GAGNER avec 2 de ces pneu o LARGE!!!!!
Non serieu les interresser marc fait une bonne job pis le stagger est meme marquer ds le coter du pneu!!!! tes droletes droletes drole


ca jai pas de doute la dessue cest lui qui a fais celle a stef le 34 et sais vrai il marque le stager fais de tres belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi scoobie je navais pas lue tes exc mais relis se que jai ecris et je nais pas parler de ton talent de driver mon chum.ya hudson qui sans charge...non sans plague jai rien dit sur ton talent.

mais tes mieux en legend que a moto... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse a tous pour avoir encore parler des pneus moi la seule chose que jaime pas cest qui sont pas chaver lorse quon est achete parce que pour la performance cest pareille pour tous sa je suis daccor avec vous.meme sur le forum je fais facher yves. hihihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
charles je sais que les pro truck ont des hoosier jen ai un pro truck...



tu vas etre occupé l'été prochain , chauffer dans 2 classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:

mais tes mieux en legend que a moto... Laughing


J'ai bien dit que c'etait ma pire passe en moto, je ne suis pas comme ca tout le temps... Surprised

J'etais tres nerveux a cause que la fois d'avant (7 semaines avant) j'avais plante sur l'epaule, pis j'avais ete K.O. pendant 6 semaines. Pis si tu remarques dans le film j'arrete pas de regarder en arriere, pis ca faut jamais faire ca... Mais j'etais trop nerveux... Juste pour finir sur le sujet moto, 3 semaines je me suis fait rentre dedans par en arriere dans le virage #1 du circuit.

Pour ce qui est d'Eric Paquin, lui je m'en occupe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
La meme chose qu'en 2006,des federals S595


oublie pas de dire chez morin performance puisqu il faut quil soit marquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas moi parce que jaime beaucoup courser en legende je suis un amateur de moteur qui vire a 16000trs yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Si on reste pas a Drummondville, qu'est ce qu'on fait?


Pierre j'ai recu ma machine il y a 10 jours.. Je devrais faire des tests la semaine prochaine.
Pis la 1ere semaine de Mars je vais prendre des commandes.

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Si on reste pas a Drummondville, qu'est ce qu'on fait?


Pierre j'ai recu ma machine il y a 10 jours.. Je devrais faire des tests la semaine prochaine.
Pis la 1ere semaine de Mars je vais prendre des commandes.

Eric R


OK Cool. J'aime bien Marc mais maudit ca fait loin. LOL yeah
Pourquoi ca vient pas déjà shavé dès qu'on les achète au lieu d'avoir à courrailler à gauche et à doite? Ca sauverait bien du temps et de l'argent pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Si on reste pas a Drummondville, qu'est ce qu'on fait?


Pierre j'ai recu ma machine il y a 10 jours.. Je devrais faire des tests la semaine prochaine.
Pis la 1ere semaine de Mars je vais prendre des commandes.

Eric R


OK Cool. J'aime bien Marc mais maudit ca fait loin. LOL yeah
Pourquoi ca vient pas déjà shavé dès qu'on les achète au lieu d'avoir à courrailler à gauche et à doite? Ca sauverait bien du temps et de l'argent pour tout le monde.


Tu auras pas a courailler, la machine va etre dans le Garage I de l'ASE en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser mon ignorance mais c quoi le shavage des pneu.
je suis nouveau dans le domaine du stock car et j ai jamais entendue ce mot la avant.
merci doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze a écrit:
excuser mon ignorance mais c quoi le shavage des pneu.
je suis nouveau dans le domaine du stock car et j ai jamais entendue ce mot la avant.
merci doute


Pour les pneus de route radiaux neufs(que les Legendes utilisent), la gomme est trop longue pour une utilisation de course. Le pneus au lieu d'user vont dechirer. Donc on leur enleve plus ou moin 50% de la gomme ce qui fait un pneus plus stable, de plus on y ajoute un camber ce qui aide a la tenu de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest plus pour avoir le bon diametre entre les pneus arriere pour aider a virer dans le coin vue que les diff sont barer ont appelle ca du stager,est ont les shave aussi pour avoir du camber...excuse de reprendre ta reponsse monsieur scoobie mais mele pas le monde avec ta gomme ont shave pas le 185 en avant pis y se defais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
cest plus pour avoir le bon diametre entre les pneus arriere pour aider a virer dans le coin vue que les diff sont barer ont appelle ca du stager,est ont les shave aussi pour avoir du camber...excuse de reprendre ta reponsse monsieur scoobie mais mele pas le monde avec ta gomme ont shave pas le 185 en avant pis y se defais pas.


Je ne veux pas te reprendre moi non plus mon Ben mais si tu sais pas qu'il y a presque pas de contact de la roue avant gauche lorsque qu'on tourne il y a un probleme. Si tu fais ca juste pour le stagger on peut t'arranger ca.. !! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veu pas te reprendre mon scoobie mais je crois que BEN ma suivi en masse cet annee pour te dire que ma roue touche pratiquement po au sol il est meme possible de finir 2e avec un flat sur cet meme roue !!!! Les boys les races sen viennent!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...