Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Enfin j`ai mon garage

Messages recommandés

Et oui je suis déménagé, belle petite maison a ville Lorraine avec un beau GARAGE pour
travailllé sur mes stockcars et ceux des autres. D`ici deux semaine je serai installer et
pret a travailler sur vos voitures. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas trouver sa trop grand un garage pour changer un moteur Mario! Toi qui fait ça dans ton trailer!!

Twisted Evil

Bravo pour ta nouvelle aquisition!
(Je passe moi aussi chez le notaire jeudi. Apres plusieurs délais, cette fois c'est la bonne.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mario il aidais tout le monde a changer des moteur dans son trailer avec un garage ca va etre un garage ou il monte des char de course merci mario pour toute l'aide donnée et félicitation a danymayrand pour sa nouvelle maison a lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Mario, tes nouveaux voisins ont pas trop capoté quand ils t'ont vu arriver avec 5 chars de course Laughing ?????.....

Bravo à vous 2 les boys, moi aussi, depuis 2 mois, je suis dans ma nouvelle maison, et oui un garage, c'est cool, mon premier garage avait 14x22, et mon nouveau a 22x25, mais je manque déjà de place, c'est jamais assez grand un garage Rolling EyesRolling EyesCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Toutes mes félicitations à Marie-France et toi pour votre acquisition! J'ai hâte de voir ça et de vous revoir au spag du mercredi soir!!! Vous nous manquez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mario je croit que tu le mertitais vraiment et au moin au lieu de travailler dans ta remorque bein au moin tu vas pouvoir etre a l'aise dans ton garage !!! soit pour faire des travaus sur ton char ou sur le char des autres ( entre autre ma cage par exemple et je te dit deja un gros merci davance car dieu sais que tu est un tres bon gars donc cde qui veut tres occuper ) et jespere que marie-france va suivre les traces de son pere au course cette anné !!!yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout la gang,j`ai hâte d`avoir fini de dépacter les ost... de boites ça me semble
interminable. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Merci tout la gang,j`ai hâte d`avoir fini de dépacter les ost... de boites ça me semble
interminable. Mad


Hey le fou....dis-moi pas que tu as démonté tous tes chars pour les mettre dans des boites???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Hey le fou....dis-moi pas que tu as démonté tous tes chars pour les mettre dans des boites???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


mouahahahahaha ...

c'est pcq la cie de déménagement ne chargeait pas d'extra pour 1000 bts de plus , mais pour 3-4 chars ca coutait une couple de 100$ d'over ... Mario un gars débrouillard et pas plus fou qu'un autre a mis ses chars en boites !!!

( t'es hot mon ladou ... ) lolll
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
mario#1 a écrit:
Merci tout la gang,j`ai hâte d`avoir fini de dépacter les ost... de boites ça me semble
interminable. Mad


Hey le fou....dis-moi pas que tu as démonté tous tes chars pour les mettre dans des boites???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Ladou31 a écrit:
mario#1 a écrit:
Merci tout la gang,j`ai hâte d`avoir fini de dépacter les ost... de boites ça me semble
interminable. Mad


Hey le fou....dis-moi pas que tu as démonté tous tes chars pour les mettre dans des boites???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Ou bien, il s'ennuyait de ses modèles à coller quand il était petit, alors, il s'est trouvé une façon de s'occuper cet hiver...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mario félicitation pour ton nouvelle aquésition un garage pour des patenteux comme nous ces indispensable.en passant merci pour tout les petits truc de suspention la saison derniere. j'ai bien apprécier et ca fait la job.on ce revois la saison prochaine mais je passe en légendre modifier je vais peux être avoir le 2x puisque le 2 est prix.au plaisir de se revoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
salut mario félicitation pour ton nouvelle aquésition un garage pour des patenteux comme nous ces indispensable.en passant merci pour tout les petits truc de suspention la saison derniere. j'ai bien apprécier et ca fait la job.on ce revois la saison prochaine mais je passe en légendre modifier je vais peux être avoir le 2x puisque le 2 est prix.au plaisir de se revoir yeah



Je te conseille de m'appeler pour les numéros.......pour le 2X, on oublie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
salut mario félicitation pour ton nouvelle aquésition un garage pour des patenteux comme nous ces indispensable.en passant merci pour tout les petits truc de suspention la saison derniere. j'ai bien apprécier et ca fait la job.on ce revois la saison prochaine mais je passe en légendre modifier je vais peux être avoir le 2x puisque le 2 est prix.au plaisir de se revoir yeah

Salut Michaël,bienvenue sur le forum, ça me fais toujour plairir d`aider les autres,
et aussi je peut te dire que mon garage est pour moi la 8 ieme merveille du monde. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois je me suis passé d'un garage pendant 2 ans losque j'avais ma maison précédente et je croyais que j'étais pour capoté triste j'ai réglé ca j'en ai aheté une autre avec un garage bien sure content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
on ce revois la saison prochaine mais je passe en légendre modifier je vais peux être avoir le 2x puisque le 2 est prix.au plaisir de se revoir yeah


Suggestion si c'est possible.. le 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
je te crois je me suis passé d'un garage pendant 2 ans losque j'avais ma maison précédente et je croyais que j'étais pour capoté triste j'ai réglé ca j'en ai aheté une autre avec un garage bien sure content

Bonne chance dans les légendes, et aussi quesque tu fait de ton civic j`en connait une
couple qui s`en cherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vendu vraiment pas cher 2000$ avec le doly un dell non.
j'en ai une autre une 1991 pas de moteur tres propre automatique mais j'ai le quit manuel 300$. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu une après midi , completement strippé , une 95 avec une cage complète pour $100 ... le hic c'est que tu devras aller en californie pour l'acheter !!!

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...