Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

2.4 gm vs. 2.2 gm qu'est-ce qui fitte ...

Messages recommandés

Yo gang ...

j'ai un sunfire 98 que je suis en train de demonter pour les pièces ... Le hic c'est qu'il sagit d'un 2.4 twin cam , transmission automatique !!!

Ma question : Quelles sont les pièces qui ne fittent pas sur un 2.2 régulier avec transmission manuelle !? ( exemple : cardans , alternateur , power steering etc ... )

merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, la suspension est la meme (peut etre un peu plus rigide) et la tole.Mais si je savait ce que tu compte faire, je pourais peut etre t eclairer un peut plus dans tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyn si jai bien compris il veut prendre toute les pieces qui son bonne sur le automatique pour faire des pieces de rechange sur le manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
jocelyn si jai bien compris il veut prendre toute les pieces qui son bonne sur le automatique pour faire des pieces de rechange sur le manuel


that's right
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, ma reponse reste la meme.Les pieces qui te seront le plus utiles (bearing de roues,radiateur(devrais faire la) freins et la sway bar(les 2.2 plus recent les ont pas sauf les 2.4) et guarde toi un peu de tole au cas ou que ca froterais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...