Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

pis vaut voiture d'elite

Messages recommandés

bein yé ds cour en arriere avec un peut de neige dessus pi lo j pense mettre des boules pi des guirlande apres avec la creche sur le hood j pense meme installer un kit de lumiere comme sub ... CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly 71 ch-élite nascar a écrit:
bein yé ds cour en arriere avec un peut de neige dessus pi lo j pense mettre des boules pi des guirlande apres avec la creche sur le hood j pense meme installer un kit de lumiere comme sub ... CoolLaughing


hohoho !!!
:rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le banc de neige pour le moment,mais j ai les pieces pour la reparer il ne manque que d un peu de temps.Ca va etre interessant de courser avec vous les boys,a voir ceux qui gradue en elite en 2007 je crois bien que ce sera des courses de pilote et non de voitures Cool Juste comme ca,ma voiture elite sera un autre cavalier. speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,en gros j avais une suspension a changer mais peu importe ce qui serais arrive c etait sa derniere course.Le lendemain de l enduro je l ai mis en pieces.En 2007 c est une nouvelle voiture que j aurai. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le banc est poser la road cage est poser les air bag sont enlever il me reste a le peinturer changer les shock pis faire le camber pis arenger lexaust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camber et les barre protectrice on été faite aujourd'hui il reste ,peinture,brake,finir d'arranger l'exaust et poser mes tire sur mes mags et on est pret pour la course speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
voici les photo de la voiture avec ses nouvelles couleurs, P.S. J'aimerais savoir se que vous penser de la nouvelle peinture merci


Pour l'avoir vu en réèl tantot ( j'avais d'affaire dans le parc industriel ) je peux te dire qu'avec ton lettrage ca va fesser dans l'dash !!!

Belle job
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau steph j ai hate de voir avec le lettrage ... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo0w sa c dans mes couleurs tres nice yeah lache pas jai hate de voir le lettrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...