Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Dodge Shadow 1989 a vendre ! - VENDU !!! -

Messages recommandés

C'EST MAINTENANT OFFICIEL !!!

Dodge Shadow 1989 Edition Sport

-2.2litres 93hp refait en 2004
-trans 5 vit
-4 disc brakes
-camber avant droite ( +/- 3po.1/2 )
-2 pneus FALKEN azenis rt615 - 195/60/14 pass.side
-2 pneus HERCULE g3000 - 185/60/14 driver side
-banc de course en aluminium fixé sur les rails d'origine ( ajustable )
-mini roll cage ( tuyeaux solide , soudures exécutée par professionnels )
-suspension neuves aux 4 roues ( Mcpherson , amortisseurs et coïls )
-Strait pipe + cherry bomb .

-A terminé 4ieme au classement général en 2006 dans la catégorie Challenge Force4 a l'Autodrome de Saint-Eustache . 3 victoires en qualification !!!

-N'a jamais eu d'accidents avec la voiture ... structure droite et solide !

-Véhicule prêt pour saison 2007 tel quel.

- Idéal pour Tigresses , ChallengeForce4 et Challenge Élite

PRIX DEMANDÉ $1000 Négo ( peut prendre échange )

-photos : http://www.subhuman.ca/zone/subhuman111/photos2006.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
c est qui l heureux ellu Very Happy


c'est sur que je vais lui laisser le plaisir de se présenter par lui-même !!! ( A moins qu'il y es des fuites )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'heureux élu est mon frere Gabriel Champagne !!!!! et je me ferai un plaisir daller aider mon frere a competioner contre les challenge force 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
et voila ...

maintenant , habituez-vous de voir un dodge franchir en premier , la grille d'arrivée !!!

Cool
tu dit tu ca parce- que toé tétais pas capable de le faire tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé chien steph mais j y avait penser avec son cavalier il avait fait a peut pret ca 2 tours j suis aller au i-g-a tantot j voulais l agacer un peut mais ja l ai pa vue , faut po trop rire de lui pck lo si il fait attention au mur il a un bon bolide entre les mains bonne chance gab pi content de te voir de retour ... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
71-ch-élite-nascar a écrit:
cé chien steph mais j y avait penser avec son cavalier il avait fait a peut pret ca 2 tours j suis aller au i-g-a tantot j voulais l agacer un peut mais ja l ai pa vue , faut po trop rire de lui pck lo si il fait attention au mur il a un bon bolide entre les mains bonne chance gab pi content de te voir de retour ... yeah
oui c'est vrai et je suis vraiment content d'apprendre que tu va revenir avec nous on va pouvoir enfin compititionner ensemble sa va etre super cool bonne chance pour 2007 yeahspeedpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
SubHuman111 a écrit:
et voila ...

maintenant , habituez-vous de voir un dodge franchir en premier , la grille d'arrivée !!!

Cool
tu dit tu ca parce- que toé tétais pas capable de le faire tes droletes droletes drole


mouahahaha , je l'attendais celle la ... fo dire que j'avais ouvert la porte un peu ... mais pour ta réponse , tu sauras que les 3 en haut de moi ( toi , dupuis et rocheleau ) ont contribué fortement a ce que je ne puisse me hisser sur la plus haute marche du podium ... je suis pas inquiet que sans la gang de vieux singes que vous êtes , il aura toutes les chances de se faufiler en premiere ( contrairement a moi ! )

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...