Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzanne Lahaie

Besoin de surnoms

Messages recommandés

J'aurais besoin de votre aide pour le décompte. Si vous connaissez des surnoms sur les pilotes je pense que ca rendrais le décompte amusant.

Si ca vous interesse envoyé le nom avec son numero et la catégorie en message privé.

Exemple : Martin Page ( Le Philosophe ) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
J'aurais besoin de votre aide pour le décompte. Si vous connaissez des surnoms sur les pilotes je pense que ca rendrais le décompte amusant.

Si ca vous interesse envoyé le nom avec son numero et la catégorie en message privé.

Exemple : Martin Page ( Le Philosophe ) bounce


mouahahahaha ... même si tout l'monde m'appele SUB ? hihihi

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.lag98 a écrit:
pourquoi subhuman?????


ca date du temps que j'étais a la fin de mon adolescence ... c'est un groupe Punk Rock que j'écoutais a l'époque , et c'est aussi le temps ou je participais activement au balbutiement de ce que fût les premiers pas de l'internet ( ou l'ère des BBS )

Ca m'est resté !

Asst'heure , quand j'appele Yves , Isabelle ou Jf ( pour ne nommer qu'eux ) je dois toujours dire : Oui c'est SubHuman 111 qui parle ... sinon ils me reconnaissent pas !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

ca date du temps que j'étais a la fin de mon adolescence ... c'est un groupe Punk Rock que j'écoutais a l'époque , et c'est aussi le temps ou je participais activement au balbutiement de ce que fût les premiers pas de l'internet ( ou l'ère des BBS )


Tu me rends nostalgique avec les BBS.. Des heures et des heures de plaisir a essayer de pogne une ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
SubHuman111 a écrit:

ca date du temps que j'étais a la fin de mon adolescence ... c'est un groupe Punk Rock que j'écoutais a l'époque , et c'est aussi le temps ou je participais activement au balbutiement de ce que fût les premiers pas de l'internet ( ou l'ère des BBS )


Tu me rends nostalgique avec les BBS.. Des heures et des heures de plaisir a essayer de pogne une ligne...


le truc c'était d'être un sysop ( system operator ) comme ca , tu pouvais avoir la ligne quand tu voulais et chatter avec la personne connecté . Ca m'est arrivé souvent de me faire réveiller par mon lecteur de disquette 5 po. et quart de commodore 64 quand quelqu'un se connectait a 3h30 de matin ... C'était drole de me voir me lever pour aller zieuter s't'ait qui , pis jaser avec pis me coucher 10 min avant que mon père se réveille !!! lollll

Folle jeunesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces demi-cercle pour miron =mi-rond = demi-cercle mes ami(es) ont trouver sa l0ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
moi ces demi-cercle pour miron =mi-rond = demi-cercle mes ami(es) ont trouver sa l0ol


Sa me fait penser a mon ami Patrick Doiron qu'ont surnomme Finger Round!! (Doigt rond)!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert sur le site monchar.com que Yannick Thibeault avait comme surnom PRÉPUCE!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas.. Pour ceux peut-etre qui ne le savent pas c'est.... Scooby

Robidoux = Scooby Doo pis a 16 and j'ai fait une crise... Appellez moi Scooby PAS DE DOO..
Wow quel move !?!?!?!

Il y a eu beaucoup de parent d'ami et meme quelques amis qui ne savaient pas mon vrai nom... depuis plusieurs annees il n'y avait que quelques Old School qui continuait a m'appeller Scoob ou Scooby, mais grace a Eric Paquin et Isabelle Breton je vois une renaissance..

Ca fait du bien d'en parler... Vous m'enverrai votre bill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me reprend pour ceux qui sont pas vite vite cette apres midi

pour eric robidoux .scooby scoob .scoobydoo

ca peux etre Monsieur sens inverse
accause de son spin dans la 1
ces tu plus clair comme ca mon chum tonguetonguetongueyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
ok je me reprend pour ceux qui sont pas vite vite cette apres midi

pour eric robidoux .scooby scoob .scoobydoo

ca peux etre Monsieur sens inverse
accause de son spin dans la 1
ces tu plus clair comme ca mon chum tonguetonguetongueyou rock


Articule quand tu jappes... blablablablabravoblablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y en a beaucoup qui me surnomme "Steclo", mais dans mon jeune temps, j'ai eu le surnom de "Gros Trou Percé" très longtemps, la raison était que je mangais sans arret Sleep , pis je n'avais pas de fond...... et tout le monde se sont toujours demandé au je mettais toute cette bouffe et comment je réussissais a resté petit..... et aussi au primaire, le surnom de "Flappers", a cause de mes oreilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
et aussi au primaire, le surnom de "Flappers", a cause de mes oreilles.....


tes drole
Celle là je la retient!!!!
tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en n ai un pour vous mais je suis pas trop sur que la personne conserner va etre contente....

jean-francois marineau
sport compacte
#47
= PERUCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
moi j en n ai un pour vous mais je suis pas trop sur que la personne conserner va etre contente....

jean-francois marineau
sport compacte
#47
= PERUCHE


tu es sur que c'est pas 41 doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey max , toi ses max la renverse !! ou plutot latendresse la renverse et on a aussi dan-dan mayrand , coql'oeil ,le taxi pi ds une autre vie , le rat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à medal of honor allied assault ( jeux pour ordinateur ) .. je suis Max The Evil ou Max le verra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole
Benoit "Big Ben" Beauchamp, Daniel "Oil dry" Bergeron, Jean "John Greenwood" Boisvert, Alain "Boubou" Bouvrette, Jonathan "Grand lévrier" Bouvrette, Lucien "Ti-cul" Campeau, Jonathan "Jo" Côté, André "Earnhardt" Coursol, Richard "Méga-star" Beauchamp, Forrest "Gump" Cox, les frêres Daniel et Stéphane "Précosses" Descoste, Stéphane "Flag" Drapeau, Herby "Black magic" Dresher, JF "le Kid" Dumoulin, André "Gasket" Dupont, Richard "Busch" Durivage, Sébastien "Kensett" Dussault, Cindy "Pinky" Francoeur, Stéphane "Mister Dodge" Gauvreau, Phillipe "Festus" Jeanotte, Guy "Guibou" Jubinville, Benoit "Juteux" Juteau, Jocelyn "Jo Freeman" Laliberté, Normand "Mr. Hollywood" Lavigueur, Pierre-Luc "P.L.O." Ouellette,Maxime "Max la menace" Pelletier, Luc "Tiger" Picard, Howard "The duck" Romanado, Ronald" Grinceux" Thérien, Stephan "Rainman" Trahan, Nick "The brat" Wittmer.

Pour les Pro-Trucks CUMMINS!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Richard "Busch" Durivage


Voici les vrais surnom de richard depuis les annees.... # 3 Richard "FromTheShore" Durivage ou bedon #2 Richard "Doctor "D"" Durivage , c'est sur que Rick doit aimé mieux Busch mais crime il boit presque pas de biere...
Mais ma favorite pour Richard sera toujours #1 Rick "McDo" Durivage !!!


Eric "Rub N'Soft" Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
wow jf plein de surnon a ton actif les as tu inventer toi meme ou...


tes drole
Puis Benoit Juteau" Le mathématicien de Ste-Sophie"! Et il y en a d'autres que je ne puis écrire sur un forum ! Je ne veux pas me faire poursuivre, tu comprends ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les legendes
stephane(bogos) lepage#34
guy(G todd) taillefer#44 ancien 90
daniel(destroy)decosse#88 et #1 pro truck
lucien(lulu)campeau#83 pro truck
dany(taz)campeau#83
et finalement moi ben laden pis le gros criss pour ceux qui maime pas... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:

et finalement moi ben laden pis le gros criss pour ceux qui maime pas... Embarassed


Ca me tente dans rajouter.. Mais je ne te connais pas assez pour savoir si tu as mon sens de l'humour !!! :) Mais tu as ouvert la porte GRANDE ouverte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais rentre pas trop dans porte parce que ca ce peu quelle de ferme dans face... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
oui mais rentre pas trop dans porte parce que ca ce peu quelle de ferme dans face... Cool


Coudonc y a eu un coup de vent... La porte c'est ferme tout seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
BEN 3 a écrit:
oui mais rentre pas trop dans porte parce que ca ce peu quelle de ferme dans face... Cool


Coudonc y a eu un coup de vent... La porte c'est ferme tout seule !!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Pocketrace a écrit:
BEN 3 a écrit:
oui mais rentre pas trop dans porte parce que ca ce peu quelle de ferme dans face... Cool


Coudonc y a eu un coup de vent... La porte c'est ferme tout seule !!
Very HappyVery Happy


tes drole
Ben, la seule chose de bon avec toi, c'est que ta cousine s'appele Caroline et qu'elle t'a rien laissé!!!
tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dany sais c'est quoi mon surnon sur ce forum la ! On verras quesque t afille en dis danny quand tu le marquera Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...