Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave Taylor

??????

Messages recommandés

J'AI HATE EN TAB&?(*@&!\$?*\&@?*$&?$&@?$&

( j'peux ben sacrer y'a pas de modérateur encore ! )

tongue

je suis en mode couraillage de bazou pour la saison 2007 ... watchez-vous ben les boys on va mettre sur la track des méchantes belles bombe l'été prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vais etre la pi j ai bien hate de vs retrouver toute la gang... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Je crois sincèrement que vous avez raison d'avoir hâte! Quelques petites précisions sur la NASCAR. Du fait que vous allez en faire partie, NASCAR rajoute un fond de points dont on va vous faire part très bientôt. En plus, chaque pilote d'une série de NASCAR reçoit un dividende à la fin de la saison. Les montants des pilotes de l'ASE varient entre 10$ jusqu'à 600$ US. Votre licence NASCAR arrive avec une assurance, je ne peux pas écrire tout le texte mais au moins vous êtes protègés, j'espère que vous en aurez jamais à l'utiliser!!! Vous allez recevoir aussi des revues, guide de presse, écussons et une panoplie de babiolles NASCAR. Rajoutez que pour moi vendre la série avec le "speedbar" de NASCAR est un peu plus simple et vous allez et devez profiter de ça aussi! Nous allons avoir une très belle et bonne saison.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre licence NASCAR arrive avec une assurance,


Gang de chanceux! ....vos chars de courses vont etre assurés sué 2 bords! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J'AI HATE EN TAB&?(*@&!\$?*\&@?*$&?$&@?$&

( j'peux ben sacrer y'a pas de modérateur encore ! )

tongue

je suis en mode couraillage de bazou pour la saison 2007 ... watchez-vous ben les boys on va mettre sur la track des méchantes belles bombe l'été prochain !!!
oui il a n'a un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp38 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
J'AI HATE EN TAB&?(*@&!\$?*\&@?*$&?$&@?$&

( j'peux ben sacrer y'a pas de modérateur encore ! )

tongue

je suis en mode couraillage de bazou pour la saison 2007 ... watchez-vous ben les boys on va mettre sur la track des méchantes belles bombe l'été prochain !!!
oui il a n'a un Very Happy


Evil or Very Mad
Soigne ton language jeune homme! Il faut que tu sois digne du "speed bar" NASCAR !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur que je vais etre la... desole pour ceux qui penssais se debarasser de moi. Evil or Very MadTwisted Evil MAX d apres les reglement sa prend des belle voiture va falloir faire reparer tes petite bosse Laughingtes drole J ai hate de retourner sur la trac :speed:au plaisir de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
C est sur que je vais etre la... desole pour ceux qui penssais se debarasser de moi. Evil or Very MadTwisted Evil MAX d apres les reglement sa prend des belle voiture va falloir faire reparer tes petite bosse Laughingtes drole J ai hate de retourner sur la trac :speed:au plaisir de vous revoir
il y avait du mondes qui voulait que tu débarasse?
bin non mon JC tout le monde t'aime pi moi aussi j'ai bien hate de te revoir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il des pourparler au niveau d'un commanditaire de série quelconque ?

Est-ce que le Meilleur Ramoneur d'Howard , va continuer en challenge ou il va suivre les élite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
C est sur que je vais etre la... desole pour ceux qui penssais se debarasser de moi. Evil or Very MadTwisted Evil MAX d apres les reglement sa prend des belle voiture va falloir faire reparer tes petite bosse Laughingtes drole J ai hate de retourner sur la trac :speed:au plaisir de vous revoir


inquiete toi pas JC .. j'ai une aile changer de refaire une beauté .. j'ai meme une nouveau suite en nomex double couche, un casque flambete que je vais faire peinturé et mon HANS est commandé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ROCHELEAU a écrit:
C est sur que je vais etre la... desole pour ceux qui penssais se debarasser de moi. Evil or Very MadTwisted Evil MAX d apres les reglement sa prend des belle voiture va falloir faire reparer tes petite bosse Laughingtes drole J ai hate de retourner sur la trac :speed:au plaisir de vous revoir


inquiete toi pas JC .. j'ai une aile changer de refaire une beauté .. j'ai meme une nouveau suite en nomex double couche, un casque flambete que je vais faire peinturé et mon HANS est commandé Twisted Evil


oublie pas d'enlever l'huile dans ton tire ... tsé celle la , qui te fait perdre ton adhérance la !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait juste pour tagasser mon max Cool tu en as deja fait plus que moi les deux miens font dodo dans le fond de la cours,la seul chose que j ai eu le temps de faire c est de prendre tous se qui pouvait y avoir de bon sur mon autre cavalier pour les pieces et de scraper le reste a plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune idee mais surement ,je suis a la recherche d'un bon char mais si tout va bien je devrait etre la pour me battre avec vous autre cette foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que je verrais le 96 avec 4 coils ajustables pis une cage la-dedans moé.... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Me semble que je verrais le 96 avec 4 coils ajustables pis une cage la-dedans moé.... doute


j'osais pas l'dire , mais j'partage ton avis ... me semble que pour un pilote du calibre a JC , une saison en SC serait la coche !!!

( un gars faut ben qui prêche pour sa paroisse un peu ... )

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant ... la voiture No 11 a été acheté tantot ...

Ca , ca veux dire que je vais commencer a travailler dessus tranquillement , possiblement pendant mes cours a l'école ( eh oui , l'avantage d'etre en carrosserie ) ...

Je vais avoir des plaques rouges sur les mains pour la saison 2007 , car je vais passer de dodge a chevrolet ...

Ouin ... des fois il faut reculer pour mieux avancer fo croire ... pis a defaut de rouler en hyundai ( parce qu'il y en a pas a 120 hp ) j'ai été obligé d'acheter un Cavalier 95 !!!

Inquiétez-vous pas , je vais debarquer les headers , le p-flow et la suspension droppé arrière !!!

speed

C'ESTTT LOOOOONNGGG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
En passant ... la voiture No 11 a été acheté tantot ...



Je vais avoir des plaques rouges sur les mains pour la saison 2007 , car je vais passer de dodge a chevrolet

Et un autre de sauver ,ca c est de la voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...