Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Meeting 5

Messages recommandés

Salut les mods!!!

Une nouvelle section mettant en vedettes les challenge élite serait à ajouter afin d'en faire promotion durant l'hiver. Les pro-serie resteront étant donné que la classe perd la bannière NASCAR pour continuez sous celle de l'anca.

Je tate le pouls également a savoir si il y as de quoi à signalez.

et n'hésitez pas a banir un membre qui vient des USA ou d'ailleur au monde et qui n'a pas ecrit les information obligatoire dans son profil, soit le nom et prenom ainsi que la localisation. Il y as un champ de texte dans les profil ou vous pouvez inscrire un commentaire que seul moi et les modérateur pouvons lire, ce champ est un dossier qui nous indicte l'historique des avertissements, si il as été banni etc... Utilisez le!!!!

si vous bannissez un membre vous n'avez qu'a écrire "Bannissement "dans le champ et inscrire votre nick afin de savoir qui l'a banni et ainsi je pourrais effacé ce membre. Seul moi efface les membre mais vous avez le droit de les bannir, ensuite je passerais pour effacé ou activé.

Je vous demande encore d'etre un peu plus severe avec le language car il y as des journaliste et des membres important qui sont commanditaire des series ect... alors essayons de maintenir un environnement sain pour tout le monde qui lisent. Je suis tres satisfais de votre travail bénévole et je vous en remercient chaleureusement mes ami(e)s.

pour ce qui est de l'orthographe, je ne peu pas sevir la dessus car il n'y aurais plus personne sur le forum. Mais par contre on peu aider les membres qui ont de la difficulté à s'exprimer en les corrigeant non pas dans leur texte, mais plutot en les citants. Nous ne sommes pas des enseignants de français car moi même je soigne difficilement mon orthographe.

Si vous avez des question, Go!