Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Bleuet

Rumeur ou Réalité ! St-eustache vendue

Messages recommandés

je voulais pas partir une guerre encorre desoler

que cette entente ais ete mit au public lorsque elle devais rester secrete je trouve ca domage

mais un coup fait il aurais pas ete dificile de metre les chosse au clair
de rasurer le monde
et je crois quil y a pas personne qui shouthe un bon repos et meriter a claude
il est fatiguer ca ce voit il a le droit de ce reposer ces normal
moi ce que je veux dirre ca arais pas ete durre de rasurer le monde
pour la continuiter des course et des regle moi ya ca aussi qui minquiette

claude a le droit de vendre a qui i veux et de la facon donc il veux
ca nous regarde pas
moi ce que je voulais juste savoir notre investisement ont fais qu ois avec
le prochain proprio feras ce qu il veux avec ca me regarde pas non plus
qu il mette 1000 maison dessut ou pas qu il reste les regle pareille
ou quil les change toute pour les classe ca me regarde pas non plus
mais il serais juste le fun de savoir ca vaut tu la peinne de continuer a investir ou pas

deplus jf ca fais plus de trois semaine que jais pas manger a votre table
et la rumeurs a lepoque je la savais pas ci je laurais sue jaurais poser la question

au lieux de me reprocher ce fait tu pourais etre reconnaisant de ne pas avoir parler de ca au meting

a oui ron a pas dit quil renouvlais pour trois ans
il a repond a jonathan bouvrette on vas etre plus en mesurre de repondre
en juin prochain pour linstant il ce concentrais sur la fin de sont contract de deux ans qui ce terminne en 2007
ca cetais clairre comme reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Bon je pense que vous allez loin les boys!!

first, ce qui se passe entre email ou message privé, RESTE, en email ou privé. Si vous avez un probleme entre vous, envoyé des courriel de betise tant que vous voulez mais je ne tolererais pas des blaspheme ou tout autre attaque envers les membres du forum en publique.

Secondo, Je veux du respect sur le forum, nous sommes tous gentleman et ya d'autre moyen que celui que vous utilisez pour reglé vos conflits.

Peace et si ya le moindre petit écartade sur ce sujet ,,,je barre


Fait pas comme sur l'autre forum non plus pis barrer au moindre débat ... au pire , barre ceux qui comprennent pas de continuer a poster sur le sujet ( si ca s'fait )

euh...en passant un gros tourlou a toi et caro !

pour le TOPIC :

1 - l'autodrome va rouler au minimum 10 ans
2 - l'autodrome a un droit acquis d'opération sur la ville
3 - On arrête pas de dire a qui veux bien l'entendre du vivre sa vie un jour a la fois ... bin la virez pas fou avec vos budget sur 5 ans pour vos équipes de course viarge ! Prévoyez donc un année a la fois , pis faite donc juste vous amusez non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, cesse de capoter avec ca. Si jamais y'a pu de courses a l'ASE, les autres pistes vont se faires un PLAISIR d'acceuillir toutes ces classes a BRAS OUVERTS! casses-toé pas le bécycle avec ca mec.....y'a pas personnes qui va etre pogner pour faire un pot de fleur avec son char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson a écrit:

a oui ron a pas dit quil renouvlais pour trois ans
il a repond a jonathan bouvrette on vas etre plus en mesurre de repondre
en juin prochain pour linstant il ce concentrais sur la fin de sont contract de deux ans qui ce terminne en 2007
ca cetais clairre comme reponse

Encore là Eric, je ne crois pas que tu as lu les ententes entre CUMMINS et ASE. Ils détiennent un premier droit de refus pour deux autres années soit 2008-09. C'est une option qui doit être contre-signée par la maison-mère de là la réponse de M. Auclair. Un petit "secret" entre nous, il y a plusieurs groupes pour prendre la relève au cas ou!!! La série des Pro-Trucks est là pour longtemps. C'est d'ailleurs la seule série assurée au Québec depuis déjà plusieurs années! Inquiètes-toi pas pour ton investissement si tu décides de le faire, ce n'est pas demain la veille qu'on va changer des choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 - On arrête pas de dire a qui veux bien l'entendre du vivre sa vie un jour a la fois ... bin la virez pas fou avec vos budget sur 5 ans pour vos équipes de course viarge ! Prévoyez donc un année a la fois , pis faite donc juste vous amusez non ?


sub comme jais repond a max ci tu drop 250 a 1000 pour un challenge
et tu cours une saison avec ces pas la fin du monde

pour un camion ces minimun 8000 apars lequipement
et ca en prend bc de lequipement pour un camion
allors tu desirre fairre plusieur année avec la meme reglementation

et steve tu sais comme moi que les frais de deplacement quand tu pars de loingt
ca parais bc sur le budjet de saison
allors ci je doit rouler pres de 2 heurs pour quebec
ces different de 20 min

de toute facon je revien plus la dessut jais dit ce que javais a dirre
ca aurais pas ete plus durre detre clair au debut
et moi ce que je trouve pas tj corect quil sajit de nimporte qui quand une personne est pas dacord ou parle de un secret concernant ase ces souvent la meme chosse vous tourner cette personne en bourique a la gang vous vous amuser sur son dos
ca fais plus d une fois que je remarque ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
3 - On arrête pas de dire a qui veux bien l'entendre du vivre sa vie un jour a la fois ... bin la virez pas fou avec vos budget sur 5 ans pour vos équipes de course viarge ! Prévoyez donc un année a la fois , pis faite donc juste vous amusez non ?


sub comme jais repond a max ci tu drop 250 a 1000 pour un challenge
et tu cours une saison avec ces pas la fin du monde

pour un camion ces minimun 8000 apars lequipement
et ca en prend bc de lequipement pour un camion
allors tu desirre fairre plusieur année avec la meme reglementation

et steve tu sais comme moi que les frais de deplacement quand tu pars de loingt
ca parais bc sur le budjet de saison
allors ci je doit rouler pres de 2 heurs pour quebec
ces different de 20 min

de toute facon je revien plus la dessut jais dit ce que javais a dirre
ca aurais pas ete plus durre detre clair au debut
et moi ce que je trouve pas tj corect quil sajit de nimporte qui quand une personne est pas dacord ou parle de un secret concernant ase ces souvent la meme chosse vous tourner cette personne en bourique a la gang vous vous amuser sur son dos
ca fais plus d une fois que je remarque ca


OK DÉCROCHE LA!!!TON CHUM ADAM NE SE MÊLE JAMAIS DE SES PATENTE!!AVOUE LE DONC?Y'A PAS UN PILOTE RÉGULIER QUI POUSSE AUTANT QUE TOI POUR EN SAVOIR PLUS,RELAX!!!!!

DÉ-CRO-CHE!!!

PS:Tu dira a ton grand chum qui se calme,je ne l'ai ni insulté,ni traiter de nom..Contrairement a lui qui me parle en argent canadien!!Si y cherche le trouble,y va le trouver en joualvert.

Si y me cherche,y va me trouver.J'ai peut-etre pas courser 10 ans,mais j'me suit battu 10 ans au Hockey mineur et majeur pis y'en a pas un ostie qui m'a coucher.

Peut tu barrer ce sujet Pat,j'voit rouge la,pis j'me retient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:

OK DÉCROCHE LA!!!TON CHUM ADAM NE SE MÊLE JAMAIS DE SES PATENTE!!AVOUE LE DONC?Y'A PAS UN PILOTE RÉGULIER QUI POUSSE AUTANT QUE TOI POUR EN SAVOIR PLUS,RELAX!!!!!

DÉ-CRO-CHE!!!

PS:Tu dira a ton grand chum qui se calme,je ne l'ai ni insulté,ni traiter de nom..Contrairement a lui qui me parle en argent canadien!!Si y cherche le trouble,y va le trouver en joualvert.

Si y me cherche,y va me trouver.J'ai peut-etre pas courser 10 ans,mais j'me suit battu 10 ans au Hockey mineur et majeur pis y'en a pas un ostie qui m'a coucher.

Peut tu barrer ce sujet Pat,j'voit rouge la,pis j'me retient!!


Calme Steve.. Calme toi... C'est ai rendu comique...
En passant moi aussi je trouve que ce sujet la devrait etre ferme..

Voici ma reponse au sujet.

St-Eustache n'est pas vendu. Donc ce n'est pas une realite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...