Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Bleuet

Rumeur ou Réalité ! St-eustache vendue

Messages recommandés

Il ya des rumeurs qui indiquerais que l'Autodrome aurais été vendue !

quel qu'un est au courant ?


BoB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
c'est vrai


avant de partir en fou , j'vais attendre de voir la confirmation des dirigeants de l'ASE ... les dernieres fois ca virer en rigolade monstre fack ... chat échaudé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernieres nouvelles que Claude Aubin m'a dit c'est qu'il y a des negociations. J'ai pas entendu dire qu'il y avait eu un arrangement final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il(naturellement inconnu) peut sortir son cash au plus vite,le grand-pere va enfin pouvoir prendre sa retraite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerait bin ca et la mère aussi je croit,ca serait meme un reve, mais,c'est l'argent qui mene le monde!!!

...et le cul!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
S'il me laisse un ans,j'va commander mes 1000 watts tu suite!!! Twisted Evil


tes drole mechant malade tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Max a écrit:
c'est vrai


avant de partir en fou , j'vais attendre de voir la confirmation des dirigeants de l'ASE ... les dernieres fois ca virer en rigolade monstre fack ... chat échaudé ...


je pars pas en fou, j'ai des contacts c'est tout .. je sais le prix que c'est acheté , qui sont les acheteurs depuis plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
J'ai entendue la rumeur moi aussi mais pourquoi personne de l'autodrome ne le confirme ???


En temps et lieu, les PERSONNES CONCERNÉES, annonceront ce qui doit être annoncé. Ceux qui s'avancent sur ce sujet ne se mêlent tout simplement pas de leurs affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
J'ai entendue la rumeur moi aussi mais pourquoi personne de l'autodrome ne le confirme ???


En temps et lieu, les PERSONNES CONCERNÉES, annonceront ce qui doit être annoncé. Ceux qui s'avancent sur ce sujet ne se mêlent tout simplement pas de leurs affaires, et répandent toutes sortes d'innexactitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peux etre vrais que ceux qui sen melle ca leurs regarde pas

mais faut pas oublier les conpetiteurs
et lincertitude que ca amenne les conpetiteurs investisse souvent tout leurs economie
et le monde ce posse la question a savoir ca vaut tu la peinne dinvestire ou pas
encorre dans un bolide et ceux qui ont deja un bolide quarivetil avec leurs investissement

disont que ci un communiquer qui serais emit rasurerais tout le monde
a savoir que ci ces vendue va t il avoir des course encorre ou pas
les futur proprietairre doive t il donner des garentie ou pas
ca clarifirais les chosse un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
il est peux etre vrais que ceux qui sen melle ca leurs regarde pas

mais faut pas oublier les conpetiteurs
et lincertitude que ca amenne les conpetiteurs investisse souvent tout leurs economie
et le monde ce posse la question a savoir ca vaut tu la peinne dinvestire ou pas
encorre dans un bolide et ceux qui ont deja un bolide quarivetil avec leurs investissement

disont que ci un communiquer qui serais emit rasurerais tout le monde
a savoir que ci ces vendue va t il avoir des course encorre ou pas
les futur proprietairre doive t il donner des garentie ou pas
ca clarifirais les chosse un peux


J'approuve !

Une saison ca ne ce prépare pas deux semaines avant l'ouverture , , quand tu promets a des commanditaires que tu vas rouler a ASE puis que tu planifie déja tes journées de congé en considération de la saison qui s,annonces , je considèere les coureurs comme des PERSONNES CONCERNÉ !

BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais pas pourquoi que qulequ'un achèterait une compagnie rentable pour mettre la clé dans la porte en plus .. qui est unique dans la région métropolitaine surtout

y va avoir une saison 2007 sur a 100% je m'en fais pas avec ca ..j'ai juste hate a la fin avril et d'etre en piste comme plusieurs pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais pas pourquoi que qulequ'un achèterait une compagnie rentable pour mettre la clé dans la porte en plus .. qui est unique dans la région métropolitaine surtout

y va avoir une saison 2007 sur a 100% je m'en fais pas avec ca ..j'ai juste hate a la fin avril et d'etre en piste comme plusieurs pilotes


ta tu une idee combien juste le terrain de ase vaut au pied carre vendue en terrain de
de 50 x 60??

surtout ci ces des gars dans construction qui lachette


de plus ci les acheteurs croit etre mieux que les autres et decide de changer les reglement de metre anca de coter de fairre ca a leurs manierre

quand ta un chalenge americain a 250 a 1000 $ ces chaint mais tu va vivre pareille apres
mais ci ta mit de 5 a 25 mille pour un truck et de lequipement la pilule est durre a digerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
ces ben beau dirre en 2007 mais 2008 2009 ...


y va avoir des courses Éric .. les acheteurs sont des passionnés de course et ils en mangent .,. L'ANCA restera en place .. Yves fait une excellente job .. ya un bon car count dans les catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a ressembler a des gars de lms qui travail dans la construction qui serais sur le coup !!!


BoB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
moi j'ai entendu dire entre les branches que ses deux frères dont un qui course en pick-up!!?? blabla


Avoye dit le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un gars a jonquièere qui course avec l'asm , ils ont peur de perdre leurs place , avec les nouveaux propriétaire !

BoB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
blabla a ce que j'ai entendu ...les frères décoste!!!!


Michèle ou Michel (???) Je vois que c'est plus facile pour toi de nommer d'autres personnes sur un forum que de mettre ton propre nom dans ta fiche d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
blabla a ce que j'ai entendu ...les frères décoste!!!!


Je ne crois pas qu'on va se fier à un no name,,,tu es banni jusqu'a ce que tu écrive ton nom complet,,j'ai verifier ta connection et ton adresse ip et les information fourni sur la ville sont bon mais le nom de famille est absent. Les no-name sont interdit et banni sur le champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfin une reponse qui semble un peux senser sur lautre forum

ces bizarre lautre jours f adam a sortie la nouvelle et tout ce que les proche de ase ont fais ces de rire de lui ou le fairre tourner en bourique
je crois que ca pas ete tres cordialle et aimable
ca merite quasiment des excusse
surtout qu il avais aparament un gros fond de veriter dans ce qu il a avancer


moi je pensse qu il a eu un gros manques de clarter et de transparence
et de respect envers ces coureurs
pour l ete prochain javais lintention de competioner en pro truck
javais trois option
javais deja commencer mes demarche pour me procurer un camion
quand tous a commencer jais tout de suite arreter les demarche
et je crois pas avoir ete le seul dans cette cituation
ci au debut ont aurais annoncer cette fameuse clause de 10 ans
mais encorre la ca change car il y a pas ci longtemps de source tres sure ont ma dit que cetais 14 ans allors qui dit vraie
jais pas oser en parler par respect lors du meting des pro truck
mais vous aurier pus aborder le sujet pour rasurer les pilote et proprietairre
ci ce que vous avancer est vraie

et max ta beau me dirre que le car count est bon que yves fais une bonne job
je le sais ca

mais tu sais comme moi qu il y a des gens des fois qui croie connaitre tout mieux que tout le monde et ci il decide de fairre cavalier seul ???

il ont beau avoir signer entente xyz ci la ville decide de lais fairre fermer
ou daller en cours et quil decide de pas ce deffendre en cours
ben lautodrome auras pas le choix de fermer ces porte
ces votre compagnie M Aubin ces votre terrain ces vos dollars
ca je le comprend et le respect tres bien

mais nous coureurs proprio et equipier ces notre investisement qui est en jeux
par vos decision ont aimerais etre au courent
ont a longtemps fonctioner ensemble ont avais besoin de vous pour pratique notre sport
et vous aviez besoin de nous pour operer votre commerce
par respect de ces belle année de partenariat tenner nous donc au courent

merci de votre conpreention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
blabla a ce que j'ai entendu ...les frères décoste!!!!


Michelle Larouche. Sexe masculain.. Humm c'est bizarre.. Pas d'email. Tout pour se cacher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Y'en as plusieur qui ont pas de e-mail.Regarde un peu.
ils en ont tous! car c'Est obligatoire pour etre membre, ils ont le choix de le montré ou pas. J'ai son email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Y'en as plusieur qui ont pas de e-mail.Regarde un peu.

Oui je sais, mais quand tu ecrits des noms sur un sujet tres commerré comme celui de la vente de l'autodrome, moi je pense que c'est quelqu'un qui se cache volontairement. Donc un trouble fete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Y'en as plusieur qui ont pas de e-mail.Regarde un peu.

Oui je sais, mais quand tu ecrits des noms sur un sujet tres commerré comme celui de la vente de l'autodrome, moi je pense que c'est quelqu'un qui se cache volontairement. Donc un trouble fete..


yeah You got it!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
bon enfin une reponse qui semble un peux senser sur lautre forum

ces bizarre lautre jours f adam a sortie la nouvelle et tout ce que les proche de ase ont fais ces de rire de lui ou le fairre tourner en bourique
je crois que ca pas ete tres cordialle et aimable
ca merite quasiment des excusse
surtout qu il avais aparament un gros fond de veriter dans ce qu il a avancer


moi je pensse qu il a eu un gros manques de clarter et de transparence
et de respect envers ces coureurs
pour l ete prochain javais lintention de competioner en pro truck
javais trois option
javais deja commencer mes demarche pour me procurer un camion
quand tous a commencer jais tout de suite arreter les demarche
et je crois pas avoir ete le seul dans cette cituation
ci au debut ont aurais annoncer cette fameuse clause de 10 ans
mais encorre la ca change car il y a pas ci longtemps de source tres sure ont ma dit que cetais 14 ans allors qui dit vraie
jais pas oser en parler par respect lors du meting des pro truck
mais vous aurier pus aborder le sujet pour rasurer les pilote et proprietairre
ci ce que vous avancer est vraie

et max ta beau me dirre que le car count est bon que yves fais une bonne job
je le sais ca

mais tu sais comme moi qu il y a des gens des fois qui croie connaitre tout mieux que tout le monde et ci il decide de fairre cavalier seul ???

il ont beau avoir signer entente xyz ci la ville decide de lais fairre fermer
ou daller en cours et quil decide de pas ce deffendre en cours
ben lautodrome auras pas le choix de fermer ces porte
ces votre compagnie M Aubin ces votre terrain ces vos dollars
ca je le comprend et le respect tres bien

mais nous coureurs proprio et equipier ces notre investisement qui est en jeux
par vos decision ont aimerais etre au courent
ont a longtemps fonctioner ensemble ont avais besoin de vous pour pratique notre sport
et vous aviez besoin de nous pour operer votre commerce
par respect de ces belle année de partenariat tenner nous donc au courent

merci de votre conpreention



Mon cher Éric, tu fais tout un plat avec cela.....

On est quand même pas pour annoncer les choses avant qu'elles se fassent !!!
Ce qui cré l'incertitudes, ce sont les commères qui partent les cancans.
Quand aux excuses, on repassera......de toute façon, ce n'est pas à toi qu'on parlait, donc, encore une fois, ça te ne regarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
bon enfin une reponse qui semble un peux senser sur lautre forum

ces bizarre lautre jours f adam a sortie la nouvelle et tout ce que les proche de ase ont fais ces de rire de lui ou le fairre tourner en bourique
je crois que ca pas ete tres cordialle et aimable
ca merite quasiment des excusse
surtout qu il avais aparament un gros fond de veriter dans ce qu il a avancer


Eric,oui je me sent concerné,et oui un secret est un secret!!Si j'était le propriétaire d'une grosse business,y'a pas un verra d'actionnaires qui serait au courant qu'il y avait des pourparler.Sa Business,Ses affaires!!

L'annonce de la vente,tout le monde le sait maintenant a cause des Cancan de certains intervenant,dont Francois,qui coure 2 fois par année a l'ASE!Well done...

Si les personnes concernées n'aurait pas ouvert leur trappe,il n'y aurait jamais eu ce genre de discusion alors pour les excuses,ont va repasser!!

Sans rancune,mais tes affaires sont tes affaires...les siennes sont les siennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ci je comprend bien votre message ces ces affairre
parfais
alors ceux qui pensse faire un mouve garder votre argent dans vos poche
acheter pas de camion et investisser pas dessut
car ca nour regarde pas nous ceux qui avont payer pendent des année
avont mit nos economie semainne apres semaine
ci nous tous a qui ca nous regarde pas avion pas ete la les 20 25 dernierre année
combien vaudrais la cie a claude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave pour mois le sujet est clo
ca fais quelques année que je pilote pas
ma attendre un ou deux ans encorre ca va juste me fairre 8 mille de plus de cash down sur ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siboire j'pensait pas t'irriter avec ca Eric.Le but de mon intervention n'était pas pour justifier la pensée du propriétaire,mais bien pour vous faire rendre compte que si,la ''RUMEUR''qui serait maintenant chose faite n'avait pas vu le jour comme il se devait,y'aurait rien de tout cela qui aurait été dit!

Si tu est anxieux au point de compromettre ta saison en Pro-Truck,c'est ton problème.Si tu pense que le ou les nouveaux propriétaires vont faire un quartier résidentiel,et bien met ton cash down sur un maison sur l'ancien site de l'Autodrome.Me semble que certain noms ont déja été mentionnés,des gars de courses,+ le contrat avec la ville et le ou les acquéreurs qui oblige a présenter des courses pour une durée de 10 ans...

Je ne croit pas qu'il en vaut la peine faire des vagues avec ca!Prend ton mal en patience et fait comme les 34 équipes présente a Meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:

il ont beau avoir signer entente xyz ci la ville decide de lais fairre fermer
ou daller en cours et quil decide de pas ce deffendre en cours
ben lautodrome auras pas le choix de fermer ces porte
ces votre compagnie M Aubin ces votre terrain ces vos dollars
ca je le comprend et le respecte tres bien


Eric, tu le sais , t'es un bon chum à moi mais la tu capotes...

Tu penses tu vraiment que Claude Aubin va vendre au 1er venu juste pour des $$$. Il a bati l'autodrome avec amour, passion et determination.. Je ne suis pas dans les culottes a Claude, mais je suis sur qu'il considere l'autodrome presque comme un de ses enfants. Je suis sur qu'il vendra seulement si il a la certitude que cete enfant grandira en bonne sante. Je pense pas que Claude a besoin absolument de $$$ pour prendre sa retraite aujourd'hui.

C'est pas juste cette annee qui il y eu des pourparlers pour vendre l'autodrome. Mais ca a pas abouti a grand chose.. La c'est sur que ca doit jaser plus qu'avant. Mais maintenant avec des rumeurs et des noms ca peut faire avorter une transaction, meme si les noms sont vrais ou faux. Que Claude vende a Ti-Gus ou à X-Y-Z il va toujours y avoir des malheureux ou des mecontents. Pis ca on peux rien y faire, j'espere que M.Aubin va rester pour longtemps en charge de l'autodrome mais coline je crois qu'il merite une couple d'ete sur le bord d'une piscine ou en train de prendre des vacances ou meme d'alle voir une course NNC avec sa famille. Ca serait pas le fun ca hein Steve ??

Je le repete, il y a pas personne sain d'esprit, qui va mettre en peril un de ses bebe !! Pis l'autodrome St-Eustache sera toujours le bebe a Claude Aubin. Pis Claude est assez homme d'affaire pour savoir comment faire ca.

Moi aussi je suis curieux, j'ai hate de savoir ce qui va se passer. Mais une chose est sur c'est qu'on va courser encore longtemps a St-Eustache. J'en suis sur.

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que M.Aubin va rester pour longtemps en charge de l'autodrome mais coline je crois qu'il merite une couple d'ete sur le bord d'une piscine ou en train de prendre des vacances ou meme d'alle voir une course NNC avec sa famille. Ca serait pas le fun ca hein Steve ??

Ca a toujours été impossible auparavant!!Ca serait une expérience inoubliable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses tu vraiment que Claude Aubin va vendre au 1er venu juste pour des $$$. Il a bati l'autodrome avec amour, passion et determination.. Je ne suis pas dans les culottes a Claude, mais je suis sur qu'il considere l'autodrome presque comme un de ses enfants. Je suis sur qu'il vendra seulement si il a la certitude que cete enfant grandira en bonne sante. Je pense pas que Claude a besoin absolument de $$$ pour prendre sa retraite aujourd'hui.


Tu m'enleves les mots de la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#11 06/12/2006, 12h12
Autodrome St-Eustache
Vétéran Date d'inscription: mai 2002
Localisation: .
Messages: 1 218



--------------------------------------------------------------------------------

Si cela peut rassurer certaines gens, l' ASE n'est pas encore vendue et si la transaction se fait, elle est accompagné par une clause d' OBLIGATION de tenir l'endroit opérationnel comme piste de course pour une période MINIMALE de 10 ANS.

De plus, la ville de St-Eustache est beaucoup plus clémente vis-à-vis son Autodrome depuis la venue de NASCAR à Montréal. Nous avons des projets en marche avec la mairie déjà, donc...

Comme vous avez déjà lu, l' Autodrome est là pour rester ainsi que la série CUMMINS et NASCAR. Les fabulateurs et détracteurs, tenez-vous le pour dit!

Aussi pour les spéculateurs, si JE vous ai écris de vous mèler de vos affaires, c'est tout simplement pour éviter justement des commentaires stupides et éronés comme nous sommes un peu trop habitué à lire. Et je rajoute que PERSONNE m'a posé la question sur un message personnel ou à mon E-mail, cela me porte à croire que les "what ever" ne cherchaient qu'à créer de la bisbille. Et je te pointe Eric directement de ne pas avoir poser directement la question, toi qui passe des nombreuses heures à l' ASE en plus de dîner à la même table!Ai-je déjà refuser de te répondre? Et même répondre, ceci engage que le tout est fait MAIS ce n'est pas le cas et encore là, quand vous sortez des noms qu'ils soient juste ou non encore là en quoi ça regarde les gens mis à part ceux concernés? Tu veux t'acheter une maison Eric, en quoi ça me regarde si ce n'est que de te souhaiter que tu sois heureux de ton achat, le reste....! Et admettons que la transaction "fouère", inquiètez-vous pas que les mêmes "cancanteurs" en feraient leurs choux gras.

J'espère ne pas frustrer ou blesser personne avec mes propos et que vous accepterez de comprendre que la seule chose qui vous regarde vraiment est la suite des courses à l' ASE, clause incluse dans le contrat pour une durée minimale de 10 ans. Soyez rassuré, n'en déplaise aux détracteurs de l' ASE, cette dernière est là pour rester!

Jean-François Descarries,
Communications,
Autodrome St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LA GAGNE ET MERCI ÉRIC
1 - toi le colon de service qui ma envoiller chier sur mon émail comment a tu mis de tes dolards dans les courses depuis 10 ans sa fait 11 ans que je course a sette autodromme et je croi que tu devrais fermé ta boite . j ai coursé 7 programes sette été et je ne t ai pas vue sur la piste avec une voiture de 20 000$ sa fa que mais de l argens sur une voiture et apres tu commenseras a crier apres les autre mon petit épais qui ne connais rien . et puis ensuite j ai jamais dit de nom et j ai pas reparlé sur internet ni ailleur de sette transaction sa fa que taboite des excuse j en veux pas de personne j.f. et yves on se connait pis on se dit se que l on veux entre ADULTE
2 - je vais te dire l argent que j ai mis depuis les 11 derniere année a sette piste et ensuitte tu me feras 1 résumé de tes fait petit barman
6 ans de course en légende modifier jamais manquer une course
fait beaucoup de présence a des exposition pour la piste et ma classe favorite
acheter 1 l.m.s en 2004 fait toute l année( on nest la pour resté )
a la fin de l année tu ses comment sa ses fénie$ en moin dans nos poches
dans l hiver 1 méting a u lieux il axceptait les pro cam en février on axcepte plus la classe ( on est la pour resté) 1 pro-cam neuf dans le garage
j.f. et m. délorier mon fait fabriquer 1 frame pour une nouvelle classe (GRATUITEMENT) j ai jamais u de nouvelle et je me suis rendus a toronto pour sette classe , pas de merci rien (ON EST LA POUR RESTER )
on vas commencer avec sa le petit

ses a ton tour go


ses pas des reproche pour l autodromme bisnes is bisnes
mais toi le ... ferme ta boite pis ne sois pas inquiette je vais a l autodromme sette été mais on se véras pas . je vais juste voir le monde de course et merci a l autodromme de st-eustache pour avoir refuser les pro-cam super truck on vas voir ailleur des fois sa fait du bien
mais on sennuis de ses bon chum de course yves , claude, et les compétiteur du monde de course quoi
tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Hudson_Hornet_#61"]bon enfin une reponse qui semble un peux senser sur lautre forum

ces bizarre lautre jours f adam a sortie la nouvelle et tout ce que les proche de ase ont fais ces de rire de lui ou le fairre tourner en bourique
je crois que ca pas ete tres cordialle et aimable
ca merite quasiment des excusse
surtout qu il avais aparament un gros fond de veriter dans ce qu il a avancer


moi je pensse qu il a eu un gros manques de clarter et de transparence
et de respect envers ces coureurs
pour l ete prochain javais lintention de competioner en pro truck
javais trois option
javais deja commencer mes demarche pour me procurer un camion
quand tous a commencer jais tout de suite arreter les demarche
et je crois pas avoir ete le seul dans cette cituation
ci au debut ont aurais annoncer cette fameuse clause de 10 ans
mais encorre la ca change car il y a pas ci longtemps de source tres sure ont ma dit que cetais 14 ans allors qui dit vraie
jais pas oser en parler par respect lors du meting des pro truck
mais vous aurier pus aborder le sujet pour rasurer les pilote et proprietairre
ci ce que vous avancer est vraie

et max ta beau me dirre que le car count est bon que yves fais une bonne job
je le sais ca

mais tu sais comme moi qu il y a des gens des fois qui croie connaitre tout mieux que tout le monde et ci il decide de fairre cavalier seul ???

il ont beau avoir signer entente xyz ci la ville decide de lais fairre fermer
ou daller en cours et quil decide de pas ce deffendre en cours
ben lautodrome auras pas le choix de fermer ces porte
ces votre compagnie M Aubin ces votre terrain ces vos dollars
ca je le comprend et le respect tres bien

mais nous coureurs proprio et equipier ces notre investisement qui est en jeux
par vos decision ont aimerais etre au courent
ont a longtemps fonctioner ensemble ont avais besoin de vous pour pratique notre sport
et vous aviez besoin de nous pour operer votre commerce
par respect de ces belle année de partenariat tenner nous donc au courent

merci de votre conpreention[/quote


Très bien dis +1 allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adam le grand pilote,Adam le grand constructeur,Adam qui a finit 4e au 500 y'a deux ans.Bravo pour ton passé glorieux.Bravo pour les milliers de dollards que tu a investit.Bravo a toi,qui en connait tellement!!M'a dire comme Ron Strudel...WOWWW!!

Tu pourrait écrire un livre si tu savait écrire mon cher Francois!!

Avant de me traiter de tout les noms,a part le jeune,ou le pré-Adulte,ou whatever(Ca me convient étant donné mon JEUNE AGE!!Hummm)Pense un ti peu plus loin que le bout ton nez si MOI AUSSI j'aurait de quoi a perdre dans toute cette histoire la???

Une sage personne(CA) m'a déja dit,Steve,dans la vie,y'a pas de problème,juste des solution!!Y va toujours y avoir du travail pour les travaillant...De valeureux conseils qui m'ont permit d'en venir ou j'en suit aujourd'hui!

Tout ce beau paragraphe cher Mr.Adam,est pour vous démontrer que le TI-CUL que vous traiter de noms dans votre ''post'' antérieur,travaille a cet organisation depuis qu'il sait marcher,donc lache-moi tes signes de piastres $$$$$$$$$$$$(Moi aussi je sait elle est ou la touche $)pis pense un peu a la famille qui semble t-il,va perdre un héritage.

Je ne parle pas d'argent mais bien de PASSION...L'argent j'men CLISSSS!!!L'important,c'est que mon Grand-Père vive enfin un retraite paisible a l'abrit de tout stress.

Est-ce que tu m'a entendu me plaindre,faire des commentaire négatif?M'a tu entendu vouloir tirer les vers du nez a quiquonque??

La réponse quelque peu arrogante que je t'ai envoyé en MESSAGE PRIVÉ,était en quelque sorte un avertissement de te meler de tes affaires car tu était le premier qui avait sortit la nouvelle.(Grace a ca,ont sait qu'a Ste-Pie,y'a des Pie qui jacasse pas mal).

En terminant,HELL YEAH que tu va me revoir a l'ASE l'an prochain et toi seul va décider si tu veut v'nir jaser!!!

Bien a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pense un peu a la famille qui semble t-il,va perdre un héritage.


Pour reprendre cette partie du texte,je parle de passions!Personne,je dit bien personne dans cette famile ne va plus jamais aller au courses.C'est pas parce que tu course pas que tu devient pas un drogué!

Le mot HÉRITAGE se décrit dans ce ''post'' comme étant la passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre point qui a été avancé, celui que la ville pourrait faire fermer l' ASE. Cette dernière a été en cour supérieure du Québec devant le juge Journet en 1996 et elle en est sortie avec un droit acquis de faire des courses tant et aussi longtemps qu'elle respecte les différents points du "procès" dont celui du niveau sonore.Une ville ou qui que ce soit ne peut faire fermer une business ou autre juste comme ça et l' ASE en est une preuve. Ce jugement nous et vous protège et comme je l'ai écrit plus tôt, il y a une clause d'obligation de faire des courses pendant 10 ans minimum.

Aussi pour la série CUMMINS, M. Ronald Auclair a été très clair le soir du 4 décembre 2006. CUMMINS est de retour pour la saison 2007 et compte bien renouveller son entente pour l'option de trois autres années débutant en 2008. Il est certain qu'un responsable de la trempe de M. Auclair ne peut s'avancer outre mesure, il est quand même à la merci de ses patrons (lui aussi). Il a aussi souligné qu'il ne voyait pas pourquoi cette belle aventure ne continurait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que vous allez loin les boys!!

first, ce qui se passe entre email ou message privé, RESTE, en email ou privé. Si vous avez un probleme entre vous, envoyé des courriel de betise tant que vous voulez mais je ne tolererais pas des blaspheme ou tout autre attaque envers les membres du forum en publique.

Secondo, Je veux du respect sur le forum, nous sommes tous gentleman et ya d'autre moyen que celui que vous utilisez pour reglé vos conflits.

Peace et si ya le moindre petit écartade sur ce sujet ,,,je barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...