Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Souper annuel de Noël

Messages recommandés

J.F. et moi organisons notre fameux souper de Noël au Resto-Bar le Centre-Ville dimanche le 17 décembre à 17h00 pour la 5e année consécutive.

Vous êtes tous invités. Comme d'habitude, nous vous demandons de confirmer votre présence soit ici ou par téléphone afin de nous donner une idée du nombre de personnes présentes.

Spécial du dimanche soir sur le rôti de boeuf au jus ou menu à la carte (à votre choix) et toujours le fameux 5 à 7 sur le verre de vin et la bière en fût.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
C'est un "Come as you are", pas rien de "fancy". S'il y a des gens de votre famille directe qui veullent se joindre à nous, ils sont bienvenus. Il y a toujours un chanteur/chanteuse sur place qui prend même vos demandes spéciales. Nous avons toujours été plus d'une cinquantaine depuis le début et tous vont à leur rythme, en passant le boeuf est excellent et à la volonté pour les gourmands!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
je ne pourais etre la
car le dimmanche je pratique un sport extreme le bowling lol


IIIssshhh!!!!du camber su'a boule!!! ca doit faire bin des dalots ca!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIssshhh!!!!du camber su'a boule!!! ca doit faire bin des dalots ca!!!!!

non pas ci pirre avec mon oeil crever je lance croche ca conpense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
J.F. et moi organisons notre fameux souper de Noël au Resto-Bar le Centre-Ville dimanche le 17 décembre à 17h00 pour la 5e année consécutive.

Vous êtes tous invités. Comme d'habitude, nous vous demandons de confirmer votre présence soit ici ou par téléphone afin de nous donner une idée du nombre de personnes présentes.

Spécial du dimanche soir sur le rôti de boeuf au jus ou menu à la carte (à votre choix) et toujours le fameux 5 à 7 sur le verre de vin et la bière en fût.

Merci!


Salut Isa,

est-ce que les enfants sont admis doute ??? Merci de l'info, je vais voir ca Suspect avec Lyna, nous avons le petit cette semaine, nous allons p-è y aller dimanche speed , je te confirme ca d'ici vendredi. On s'ennuie de vous autres. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderai a Sub et Ma mere la ,, je crois que nous allons y etre aussi ! Nous aussi on s'ennuie tous de vous la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Les réservations commencent à arriver, lâchez pas, plus on est de fous et plus on parle de course...!!!


Ladou va surement t'appeler pour réserver, je lui ai parlé tantot, il va etre la avec Anne-Marie et les enfants (3) et moi je serais la aussi avec Lyna et fiston Christophe. Et oui nous allons faire 2 heures de route pour un soupe avec une gang de malade SurprisedRolling Eyesspeed !!!!!!. Donc une réservation pour 8 S.V.P. Je vais demander à ZZTOP s'il veut qu'on le prennent en passant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le regret de vous dire que moi et Caro ne pourrons pas être des votre. Mais je suis sur que tous allez venir nous visiter cette hiver dans notre magnifique patelin Very Happy rempli de caribou (en bouteille) ou il fait pas froid, mais plutot, frette!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
j'ai le regret de vous dire que moi et Caro ne pourrons pas être des votre. Mais je suis sur que tous allez venir nous visiter cette hiver dans notre magnifique patelin Very Happy rempli de caribou (en bouteille) ou il fait pas froid, mais plutot, frette!!! Laughing


C'est sur mon Pat, après les fêtes, préparez-vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros MERCI à tous ceux et celles qui se sont présentés (es) au souper:

Steve Ladouceur & Anne-Marie ainsi que Fridou et les jumelles (j'ai oublié leurs noms, désolée)
Steve Beauchamp & Lina Martel et le petit Christophe
Dany Champagne
Stéphane Savaria
Jocelyn Gagnon & Louise
Sylvain Caron & Isabelle
Mario Shink & Manon
Paul Gauvreau & Hélène
Yves Ladouceur
Mario Carrier & Marie-France
Stéphane Dupuis
Stéphane Gauvreau & moi-même
Jean-François Descarries et sa famille dont sa mère et ses frères Éric et Alain ainsi que leurs conjointes et quelques cousins

Encore une fois, un gros MERCI de votre présence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, à vous tous!

Je n'ai pu me présenter suite à des problèmes electriques de ma "Fritz Mobile" 4ieme édition. J'ai sûrement dû manquer une belle soirée!


Je suis à tous & à toutes un joyeux Noel & Bonne Année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isabelle et j-f pour avoir un souper de l'ase c'était vraiment le fun de voir du monde de course Very Happy On se revoit a la prochaine réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Isabelle, Jean-François et ceux que j'oublie pour l'organisation...Belle soirée !

La bouffe était bonne et l'ambiance cool. Les absents, vous avez manquer quelque chose ! Les gars ont eu la chance de jaser en masse...

Encore merci !

Isabelle & Sylvain

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos fournies par Mario Carrier

La gang de Steve Ladouceur et Steve Beauchamp était déjà partie lors des photos, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Photos fournies par Mario Carrier

La gang de Steve Ladouceur et Steve Beauchamp était déjà partie lors des photos, désolée...
Une chance pour eux autres, moi j avais meme pas consommer de boisson pis regarder de quoi j ai l air. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Isabelle a écrit:
Photos fournies par Mario Carrier

La gang de Steve Ladouceur et Steve Beauchamp était déjà partie lors des photos, désolée...
Une chance pour eux autres, moi j avais meme pas consommer de boisson pis regarder de quoi j ai l air. Laughing


tes drole
Bin Koi ! C'est pas ton air naturel???
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...