Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

RÈGLEMENT 2007

Messages recommandés

en passant ...

ceux qui ont des numéros en challenge et qui font le saut vers les f4 élites , auront automatiquement leur chiffres réservés !!!

Toutefois ceux qui désire changer pourront également le faire , car la série élite ne partage pas le même bassin de numéros que les challenges réguliers .

Dans mon cas je viens juste de me réserver le #11 en élite et mon chum Sebastien Lapolice pourra garder son #11 en challenge régulier .

content

En passant moi je suis tres content des reglements 2007 en Legende... J'ai eu peur qu'ils fassent beacoup de changement... Je sais que c'est pas tout le monde qui partage mon opinion mais c'est la mienne.

Donc felicitations a Yves pour les reglements 2007. Ca fait ben mon affaire...

Pocketrace a écrit:
En passant moi je suis tres content des reglements 2007 en Legende... J'ai eu peur qu'ils fassent beacoup de changement... Je sais que c'est pas tout le monde qui partage mon opinion mais c'est la mienne.

yeahyeahyeahyeahyeah

Excuser mon ignorance, mais quel est la différence entre le Challenge et Challenge Elite?

J'ai vu que les pilotes de tetes ne peuvent participer au Challenge. Donc, si je déduis bien, tu fais une couple d'années en Challenge, pis si tu gagne tout le temps, tu monte en Elite? Il y a tu autre chose que j'ai manquer?

Merci

Vince#79 a écrit:
Excuser mon ignorance, mais quel est la différence entre le Challenge et Challenge Elite?

J'ai vu que les pilotes de tetes ne peuvent participer au Challenge. Donc, si je déduis bien, tu fais une couple d'années en Challenge, pis si tu gagne tout le temps, tu monte en Elite? Il y a tu autre chose que j'ai manquer?

Merci

A mon avis , je crois pas que tu es nécessairement besoin de te tapper " une couple d'années " en challenge ... Je crois que si tu es pret a mettre de l'énergie sur la finition extérieure de ton bolide et de ton image et que tu peux te permettre de payer ta carte de membre NASCAR a $100 par saison ( ce qui est ridicule comme prix , quand on sait tout les avantages qui viennent avec ) , la série Élite peux être la tienne .

yeah

Pocketrace a écrit:

Une petite chose,j'ai entendue parlé (J'etait pas au meeting)de 50 lbs de plus.Ou est ce qu'il s'applique???

Charles 56 a écrit:
Une petite chose,j'ai entendue parlé (J'etait pas au meeting)de 50 lbs de plus.Ou est ce qu'il s'applique???

Justement il y a en a pas de 50 lbs.... C'est le poids tel qu'indiqué sur la grille des moteurs !!

qui sont éligible en challenge élites et quels sont les bourses???? parce que a 100$ la carte de membre jespère au moins quelle est plastifiée Laughing y'a t'il des bourses jusqu'en derniere position comme les sport-compact????

mustangboy19 a écrit:
y'a t'il des bourses jusqu'en derniere position comme les sport-compact????

Ca fait assez longtemps que tu courre a l'ASE pour commencer a viser plus haut que les bourses de dernieres positions non ? Vise le top , t'auras les bourses qui viennent avec !!!

Cool

SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
y'a t'il des bourses jusqu'en derniere position comme les sport-compact????

Ca fait assez longtemps que tu courre a l'ASE pour commencer a viser plus haut que les bourses de dernieres positions non ? Vise le top , t'auras les bourses qui viennent avec !!!

Cool

Je te seconde
Pourquoi vouloir aller en Élite si c'est pour être le dernier!!

non c'est sur que je vise le top mais je part d'un char completement stock alors je ne sais pas si il va etre bien setter en tk on va voir au printemps

mustangboy19 a écrit:
non c'est sur que je vise le top mais je part d'un char completement stock alors je ne sais pas si il va etre bien setter en tk on va voir au printemps

ca reste la même phrase : vise le top ... moé too j'arrive avec un nouveau bolide pour 2007 , pis j'ai pas envie de ramasser des casques !

mustangboy19 a écrit:

Stéphane, je crois que tu n'es pas le seul avec un char stock, c'est la règlementation des challenge élite, c'est a toi de faire ton camber sur la coche, et de rendre ta voiture compétitive, et laisse toi le temps de prendre de l'expérience aussi, c'est mon opinion yeah Lache pas Steph.

je ne crois pas que personne vise de finir dernier sauf que dans une classe ou une autre sa prend un gagnant,deuxieme,troisieme jusqu'au dernier. Twisted Evil