Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Émoticon + Rapport d'alerte

Messages recommandés

Salut les Modérateurs!!! Pas trop dur d'etre mods du forum j'espere!!! Very Happy

Juste pour vous signalez que les membres pourront maintenant mettre un emoticon devant leur sujet pour signalez avant meme de lire le sujet, l'émotion de l'interlocuteur. D'autre emoticon se rajouterons sous peu. Si vous en trouvez des interessant faites les moi savoir.

Rapport D'alerte:
Maintenant vous pourrez appuyer sur le bouton "!" qui se trouve pret des bouton d'édition de vos message dans le coin droit. Ce bouton seras votre carnet de blame ou si vous aimez mieux, des ticket. Si un membre utilise un language inaproprié, vous pourrez émettre un alerte qui m'avertira qu'il y as un probleme et j'irais regler celui-ci tres rapidement. Si vous avez des questions n'hésiyez pas et je vous autorise a faire un test sur ce meme sujet!! écrivez une raison et dans la description faite un test. J'aimerais que TOUT les modérateurs fasse un test afin de m'assurer que vous compreniez le principe. Merci a tous mes ami(e)s de prendre soin de ce forum avec moi et Caro.

Diotte a écrit:
Salut les Modérateurs!!! Pas trop dur d'etre mods du forum j'espere!!! Very Happy

Désolée, Pat, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper du forum ces temps-ci, c'est fou le travail que j'ai à faire d'ici Noël mais je prends quand même un peu de temps pour vous lire de temps en temps.

Bon week-end à vous deux!