Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Ja face bleu

Messages recommandés

tin un topic pour essayer l'emoticoune ...

sérieusement , j'ai ben hate de voir la réglementation pour la série challenge élite 2007 ... j'attend juste ca pour commencer a magasiner mon futur bolide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
moué si


curieux de voir si le nombre de hp va changer ou non ... j'te dirais que c'est le détail qui me turlupine le plus !!! juste d'y penser il me passe des frissons !!!

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pierre duguay a écrit:
moué si


curieux de voir si le nombre de hp va changer ou non ... j'te dirais que c'est le détail qui me turlupine le plus !!! juste d'y penser il me passe des frissons !!!

rage


Le nombre de HP ne changera pas.
Je ne suis quand même pas pour vous forcer à changer de classe et vous mettre 4-5 bombes dans les pattes. Vous me connaissez mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de hp ne changera pas .Bonne decision selon moi,ca reduit les couts,et ca permet a plus de pilote de faire la transition.Et pour ceux qui reve de plus de performance vener nous rejoindre en sport compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`avais entendu dire que ce serais 160 hp et moin. Suspect


moé too , mais il serait plus sage d'attendre la règlementation officielle , avant de commencer a faire du commérage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160 hp et moin c bin trop le monde vont arriver ak des acura pis des civic sir et le gars qui a pas les moyen de sacheter sa bin il va rester cher eu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`avais entendu dire que ce serais 160 hp et moin. Suspect



T'avais entendu dire ???
Lis le règlement présentement sur le site ANCA, et c'est ça la règle. Pas ce que tu as entendu dire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Pour dire vrai, plusieurs idées ont été émises. Yves a analisé beaucoup de possibilités pour arriver à la conclusion que la règlementation ne devait pas changer et que seulement le status des pilotes. Sage décision qui n'apportera pas de dépenses supplémentaires et inutiles. Au nombre de coups de téléphone que je reçois tous les jours, je crois que cette nouvelle classe, les Challenges-Elite, fera tout un tabac!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les réglements, c'est quoi la différence entre Challenge F4 et Élite, j'ai pas vue de différence, a moins que je suis aveugle ou j'ai lu trop vite??????? La différence sera au niveau de l'expérience du pilote???? Pilote ayant gagné 2 finale Challenge F4 monte en Élite?????? Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
J'ai lu les réglements, c'est quoi la différence entre Challenge F4 et Élite, j'ai pas vue de différence, a moins que je suis aveugle ou j'ai lu trop vite??????? La différence sera au niveau de l'expérience du pilote???? Pilote ayant gagné 2 finale Challenge F4 monte en Élite?????? Merci pour les réponses.


Va lire la remarque a JF Descarries En haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Challenge Elite va etre sanctionne NASCAR !!! Ayoye !!! Ca va coute un p'tit peu plus chere faire parti d L'Elite.. Mais il va y avoir un peu plus de prestige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
J'ai lu les réglements, c'est quoi la différence entre Challenge F4 et Élite, j'ai pas vue de différence, a moins que je suis aveugle ou j'ai lu trop vite??????? La différence sera au niveau de l'expérience du pilote???? Pilote ayant gagné 2 finale Challenge F4 monte en Élite?????? Merci pour les réponses.


A ce que j'ai vu ...
-Sanctionner par NASCAR et ANCA
-Voiture doivent avoir un aspect professionnel au point de vu du lettrage (donc pas de # fait avec une cacan de peinture)

LES CHALLENGE ÉLITE SERONT LES VOITURES PRÉPARÉES D’ALLURE PROFESSIONNELLE AU NIVEAU DU LETTRAGE, DE LA PROPRETÉ ET LE L’APPARENCE GÉNÉRALE DE LA VOITURE


seules différences que j'ai vu...
alors les gars vont surement moins se rentrer dedans inutilement s'il faut que les voitures soient professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Le Challenge Elite va etre sanctionne NASCAR !!! Ayoye !!! Ca va coute un p'tit peu plus chere faire parti d L'Elite.. Mais il va y avoir un peu plus de prestige..


Cool
Il n'y a pas juste une question de prestige. Il y a beaucoup d'avantage comme si quelqu'un a des espoirs de se rendre loin dans la compétition NASCAR, il est mieux de çi-joindre le plus tôt dans sa carrière car NASCAR et ses équipes commencent par recruter à travers ses membres. J'ai sur mon bureau les exigences de NASCAR pour soumettre une demande afin d'obtenir une licence pour les classes supérieures comme la série Canadian Tire, le tout est beaucoup moins complexe lorsque vous faites déjà partie de la famille. Ne vous imaginez pas que vous allez courir même en GN Busch eastern division en arrivant là avec votre équipement, vous allez être quite pour une grosse surprise! Reférez-vous à notre ami Richard Durivage, lui détient un certain droit de courir et pour l'obtenir...il vous l'expliquera et lui va vous dire la vérité.

Il y a aussi le côté protection assurance ainsi que plusieurs autres avantages. Je n'avance pas le coût de la licence 2007 mais si on s'en tient à l'an dernier, il en coûtera environ 75$ de plus pour l'année à un pilote soit environ 3.75$ par épreuve. Le tout vous sera expliqué très clairement dans une rencontre expressément pour les Challenge-Elite.

Finallement, sachez exploiter le "speed bar" de NASCAR et vous allez être surpris lorsque vous vous présentez comme pilote NASCAR et vous allez voir la valeur de votre investissement de. ..3.75$ par programme!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Cool
J'ai omis quelques petits détails. Chaque pilote de la NASCAR reçoit un dividende à la fin de la saison en tant que membre. Ce "payback" varie entre 10$ jusqu'à 600$ en devise US bien sûr. Chaque membre reçoit des publications tel Speedway Illustrated, très intéressant d'ailleurs, des rabais lors d'achats sur NASCAR.com comme 10% sur un manteau de cuir de votre favori à 600$, ça fait bien une réduction de 60$!!! Et plusieurs autres points bien expliqué lors de l'envoie de votre carte de membre! Finallement, quand tu déduis la carte de membre actuelle, tu es gagnant!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Steclo a écrit:
J'ai lu les réglements, c'est quoi la différence entre Challenge F4 et Élite, j'ai pas vue de différence, a moins que je suis aveugle ou j'ai lu trop vite??????? La différence sera au niveau de l'expérience du pilote???? Pilote ayant gagné 2 finale Challenge F4 monte en Élite?????? Merci pour les réponses.


A ce que j'ai vu ...
-Sanctionner par NASCAR et ANCA
-Voiture doivent avoir un aspect professionnel au point de vu du lettrage (donc pas de # fait avec une cacan de peinture)

LES CHALLENGE ÉLITE SERONT LES VOITURES PRÉPARÉES D’ALLURE PROFESSIONNELLE AU NIVEAU DU LETTRAGE, DE LA PROPRETÉ ET LE L’APPARENCE GÉNÉRALE DE LA VOITURE


seules différences que j'ai vu...
alors les gars vont surement moins se rentrer dedans inutilement s'il faut que les voitures soient professionnel...



En plein dedans, oups! en plein ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est , mes vacances sont finis ... j'ai deja hate de recommencer ... Anyways , la je peux faire mon magasinage de bolide officiellement .

Je suis heureux de constater qu'une des exigeances de la nouvelle classe élite sera l'allure professionnelle de la voiture ... Ca en communion avec la série Nascar pourra je l'imagine donner un bon coup de pouce pour l'image du stock-car amateur au Québec ainsi qu'a la recherche de commandites pour les saisons suivantes !

De plus , nous pourrons enfin laisser une chance aux débutants de se battre pour le titre de l'épreuve avec des pilotes de leur niveau ! Je souhaite sincèrement que cette évolution fonctionne a plein régime . Sur-ce ...

GENTLEMENS , START YOUR ENGINE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
bon ca y est , mes vacances sont finis ... j'ai deja hate de recommencer ... Anyways , la je peux faire mon magasinage de bolide officiellement .

Je suis heureux de constater qu'une des exigeances de la nouvelle classe élite sera l'allure professionnelle de la voiture ... Ca en communion avec la série Nascar pourra je l'imagine donner un bon coup de pouce pour l'image du stock-car amateur au Québec ainsi qu'a la recherche de commandites pour les saisons suivantes !

De plus , nous pourrons enfin laisser une chance aux débutants de se battre pour le titre de l'épreuve avec des pilotes de leur niveau ! Je souhaite sincèrement que cette évolution fonctionne a plein régime . Sur-ce ...

GENTLEMENS , START YOUR ENGINE !!!


Very Happy
Bon, en voilà un qui a compris! Tu comprends vite quand on explique longtemps!!!
P.S: Spag ce soir 17h45!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
J'ai lu les réglements, c'est quoi la différence entre Challenge F4 et Élite, j'ai pas vue de différence, a moins que je suis aveugle ou j'ai lu trop vite??????? La différence sera au niveau de l'expérience du pilote???? Pilote ayant gagné 2 finale Challenge F4 monte en Élite?????? Merci pour les réponses.


tes drole
Ouin, pis ta fem va aller en NASCAR avant toé, C TU ASSÉ CLÈR! En tk son char è l= !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

P.S.: Je tente d'écrire en ado, suis-je ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah
Les pilotes devront s'appliquer à présenter un beau bolide. S'ils peuvent avoir autant d'imagination que lorsqu'ils déssinent leur voiture rêvée sur l'ordi, nous allons avoir atteint notre but, prouvez aux "vieux" que la nouvelle génération de bolides attire autant sinon plus que les Mt-Carlo, Grand-Prix, Fusion et Charger piloté par des grand-pères!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Dupuis vas être obligé de peinturer son prochain bolide avant la fin de la prochaine saison!!

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ah non! Dupuis vas être obligé de peinturer son prochain bolide avant la fin de la prochaine saison!!


LOLLL en effet , mais les rumeurs portent a croire qu'il va choker , pis il va s'en aller en S/C ... hihihi ... sérieusement , j'ai hate de voir qui sera de la partie pour 2007 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore en décision !
...
Mais j'ai l'impression que un volks en challenge c plus difficile car le poid n'est pas bien réparti en partant......
et en SC nous pouvons répartir le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...