Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

monter un sport-compact

Messages recommandés

salut la gang je voulais m'informer combien ca couterais monter un sunfire en sport-compact. p.s. jai deja le banc et la ceinture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premiers qu ont a preparer Sylvain Caron et moi,ont coute 3000 chacun approximativement.(Celui de Martin Goulet jr entre autre).Le miens de cette annee c est plutot 5000.Mais cela depend de ce que tu met sur la voiture et de ce que tu fait par toi meme.A mon avis,l avantage d un "CAVALIER/SUNFIRE"c est davoir une voiture plus recente donc carrosserie plus saine pour le meme prix qu un( honda ou autre).mais pour le reste, toute les voitures bien prepare et performante ,je ne crois pas qu il y en ai beaucoup en bas de 3000 en sport conpact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pose une cage moi meme et que je met des supensions ajustable et vide toute le véhicule est-ce que je serais sur la bonne voie pour aller en sport-compact ou il reste beaucoup d'autre chose a faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Il ne te restera que des ajustemenst a faire..... yeah ...on t'attend!


je suis en réflexion si je monte en sport compact ou si je reste en challenge je ne suis pas capable encore de monter un véhicule seul j'ai peur de me planter dans la transformation cette hiver et etre pogner pour manquer le debut de la saison doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Il ne te restera que des ajustemenst a faire..... yeah ...on t'attend!


je suis en réflexion si je monte en sport compact ou si je reste en challenge je ne suis pas capable encore de monter un véhicule seul j'ai peur de me planter dans la transformation cette hiver et etre pogner pour manquer le debut de la saison doute


laisse faire les p'tites classes ... vient en élite avec nous autre !!!

lollll

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


laisse faire les p'tites classes ... vient en élite avec nous autre !!!

lollll

Cool


lol sub malgré qu'il sont plus vite que nous pis anyway en élite on sais meme pas les reglement ou sil change de ceux en challenge de la saison derniere on va le savoir au mois de mars pis ils le diront surment pas avant lhiver donc s'il permettent des néon 140 force oublie ca on fait dure avec nos cavalier 2 fois plus pesant en tk c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
SubHuman111 a écrit:


laisse faire les p'tites classes ... vient en élite avec nous autre !!!

lollll

Cool


lol sub malgré qu'il sont plus vite que nous pis anyway en élite on sais meme pas les reglement ou sil change de ceux en challenge de la saison derniere on va le savoir au mois de mars pis ils le diront surment pas avant lhiver donc s'il permettent des néon 140 force oublie ca on fait dure avec nos cavalier 2 fois plus pesant en tk c'est mon avis


La réglementatuion sera prête dès cette semaine.
En passant, on a pas l'habitute de sortir des règlements au printemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

La réglementatuion sera prête dès cette semaine.
En passant, on a pas l'habitute de sortir des règlements au printemps....


ca s'voit pas mais j'ai un coulis de bave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites-vous qu'en Série Hankook, ils ont eu les règlements a la dernière SECONDE... style de règlements qu'ils avaient droit à une sorte ''d'essence'' et pas a une autre, ce qui a fait que certaines équipes ont coursé en GTO vu qu'ils avaient montés les moteur a l'autre ''essence''... meme que la cédule a sortie tres ''short''...

soyez chanceux d'etre entouré avec ANCA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...