Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

question que je me pose ...

Messages recommandés

y'en a qui pourrait me dire combien je pourrais vendre mon shadow ?

des suggestions ?

détails :

Dodge Shadow 1989 ES

moteur 2.2 ( 93hp/130-135 lbs torque )
tranny 5 vit
Sway bar ES ( plus grosse que la stock )
4 disques brakes
suspension neuve aux 4 roues
camber fait
cage protectrice partielle très solide

La voiture n'a pas eu d'accidents majeurs aux courses ( murs , impact solide , etc ) et la structure est encore très solide ( peu de rouille )

Voiture qui a terminé dans le top 5 , et qui pourrait ( avec un pilote plus expérimenté que moi ) finir facilement dans le top 3 , voir même en premiere position régulièrement !!!

sur la coche pour challenge force4 ou tigresses

merci de votre aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
tu pourrais la vendre 2499.99$ avec une
remise postale de 1500$

Laughing


ca c'est mechant hahaha

subhuman

j'ai eu un sundance qui est le meme modele que ton char pis honnetement moi je suis pas interesser mais je vais en parler a une couple de personne peut etre qu'il serais interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeKiNoIs a écrit:


ca c'est mechant hahaha

subhuman

j'ai eu un sundance qui est le meme modele que ton char pis honnetement moi je suis pas interesser mais je vais en parler a une couple de personne peut etre qu'il serais interesser



c une blague!!
plus sérieusement je pense que 2499.994 eu non 800$ serai mieux. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sub, finalement pour etre serieux.. Si la voiture est belle et fonctionnelle moi je dis que ca vaut entre 800$ et 1300$.

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Oui Sub, finalement pour etre serieux.. Si la voiture est belle et fonctionnelle moi je dis que ca vaut entre 800$ et 1300$.

Eric R


Ah ouan ??? Tant que ca ? c'est mieux que j'croyais !!!

Effectivement elle est fonctionnelle , mais elle a une couple de bosses sur la carrosserie ... je crois bien que je pourrais profiter de mes cours a l'école pour retapper un peu le body pendant l'hiver ...

Merci Eric

Si y'en a d'autre qui ont des opinions ( sérieuses ) , merci de m'en faire part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payer mon sunbird 500$ sans falken et il avait terminer 2e au championnat en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
sub tu arrete les courses ou tu veut juste de largent pour ten aller en sunfire?


j'me prépare pour la saison prochaine ... et comme la marche va être plus haute , j'aimerais avoir un bolide plus performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Oui Sub, finalement pour etre serieux.. Si la voiture est belle et fonctionnelle moi je dis que ca vaut entre 800$ et 1300$.

Eric R


Je vois ca comme Eric. Un char pret à courser (turn Key) ca doit valoir 1000 batons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours appeler mon petit frere,peut-etre que ca pourrais linteresser,il s en cherche un nouveau le sien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
Tu peux toujours appeler mon petit frere,peut-etre que ca pourrais linteresser,il s en cherche un nouveau le sien fini.


ah non la ... si j'y donne mon char , c'est sur qu'il va finir premier ... lolll sérieusement , laisse moi son #de tel par messagerie privé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...