Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Comment vont vos voitures??????

Messages recommandés

Pour ma part, la voiture est prète depuis 1 mois, je l'ai passer sur les balances il y a 2 semaines, reste une petit problême de frein a régler, mais rien de majeur, je vais vendredi le 16 mars porté ma voiture chez mon commanditaire Contour Détour Legardeur pour le lettrage, j'ai hate de voir ce que Fred et Marco mon imaginé cette année, j'ai hate de voir ca, et de plus je vais etre au salon de Ste-Hy avec la voiture j'espère vous voir en grand nombres, d'ici la on ce voit le 17 mars pour la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis en bonne vois pour une entante d achat sur une voiture.confirmation dans quelque jours.
je vous tien au courant.j ai hate d essayer ca le stock car apres pres de dix ans sur glace8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il manques la moitier de la carosserie je vien de finir larrierre du camion
presque finni les modiffication av est presque finni
et le nouveau moteurs est pas encorre chez le motoriste
et je doit etre a st hyacintehe avec le camion doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, voilà le bilan!

-La cage est presque terminé. Il reste à finir le coté pilote de la porte. Tout les soudure sont à finir car la cage n'est que "tacké" afin de faire travailler un vrai soudeur.

-Le moteur à été rafraichi, percé et planer. il reste à assembler la transmission, l'intake, manifold, front pipe et le rentrer dans son trou.
Il restera les connection a faire dont l'électronique, brake, refroisissement, cardan etc..

-La suspension n'est pas encore fait!

-Assemblage de la carosserie à venir

-Refresh de la peinture et lettrage (meme que l'an passé) à faire.

J'ai encore beaucoup de travail, j'essai d'en venir a bout pour l'ouverture à l'ASE. (j'espere)

Si vous avez de la disponibilité et que vous etes:

Mécanicien
Soudeur
Électronicien

ne vous gené pas de me preter vos connaissances, La bière incluses dans le forfait.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La construction de la voiture de David Levasseur avance tres bien. Nous avons completé la cage hier. On attaque la mécanique cette semaine. Sera pret pour les pratique mais pas peinturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'enligne pour que je commence assis dans un Accord

toute la mecanique a poser si RL Engine peut la finir au pire j'en ai une pas neuve
pi reste a poser pare choc avant et portes et le peinturer
poser l'electriciter.....

jvous enverrai quelque photo bientot

Et comme javais annoncer se ne sera pas une civic 1999 se sera un 1998(pas une grosse difference. La 1999 sera probablement prepare au cours de l'annee

Et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Pour ma part, la voiture est prète depuis 1 mois, je l'ai passer sur les balances il y a 2 semaines, reste une petit problême de frein a régler, mais rien de majeur, je vais vendredi le 16 mars porté ma voiture chez mon commanditaire Contour Détour Legardeur pour le lettrage, j'ai hate de voir ce que Fred et Marco mon imaginé cette année, j'ai hate de voir ca, et de plus je vais etre au salon de Ste-Hy avec la voiture j'espère vous voir en grand nombres, d'ici la on ce voit le 17 mars pour la réunion.
on sait ce que sa fait des probleme de frein en steve!!!! Laughingtes droleLaughing dans le1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau27 a écrit:
Steclo a écrit:
Pour ma part, la voiture est prète depuis 1 mois, je l'ai passer sur les balances il y a 2 semaines, reste une petit problême de frein a régler, mais rien de majeur, je vais vendredi le 16 mars porté ma voiture chez mon commanditaire Contour Détour Legardeur pour le lettrage, j'ai hate de voir ce que Fred et Marco mon imaginé cette année, j'ai hate de voir ca, et de plus je vais etre au salon de Ste-Hy avec la voiture j'espère vous voir en grand nombres, d'ici la on ce voit le 17 mars pour la réunion.
on sait ce que sa fait des probleme de frein en steve!!!! Laughingtes droleLaughing dans le1...



LaughingLaughingLaughing est bonne mon J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lenvoi pour la cage cette fin de semaine ensuite cest la mecanique cette pic est la plus rescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le pere a juan(euro-restauration)a fini la peinture aujourd'hui je suis tres content du resultats reste a poser les lexans et le lettrage et a l'essayer samedi prochain s'y dieu le veux allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...