Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Comment vont vos voitures??????

Messages recommandés

Salut la gang,

je sais, la saison vient tout juste de terminer, mais je sais qu'il y a deja des gars qui travail sur le char!! Pour ma part, je suis a l'étape de faire fitter les nouvelles pièces sur mon frame, disons que des pièces croche, ca fitte avec un frame croche ShockedShocked , mais des pièces droite, avec un frame croche, ca rush!!!!! Rolling Eyesdoutedoute La voiture, si tout va bien va aller a la peinture avant noel.........

Alors et vous les amis???????????

Apl.

moi disons que cest un peu plus long a faire car je part d'un véhicule qui etais pratiquement encore sur la route. la voiture est completement vider le hood est dedoubler la tank a gaz est enlever. mes plans pour cette semaine sont: dedoubler les portes, enlever l'exaust, sabler un peu la voiture. et apres on vise: suspension, cage complete, camber, vitre, dash de course , peinture puis enfin les fameux collants !!!

Cool mon Danny,
en passant, si tu veux une cage pour ton char, je connais quelqu'un qui en a une pour un civic 92-95, c'est une OMP, elle comprend le loop arr, 2 bars qui vont au shock arr, les 2 bars qui passe sur le tour de fenetre, elle est bolt on, ou tu peux la souder direct, le metal est du 1 3/4, DOM. Appele moi si tu veux plus d'infos. 819-827-0439 ciao

Madyes flameTwisted EvilEvil or Very MadCrying or Very sadboooospeeddohtonguetonguetonguehahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
j'attend que mon mécano redresse mon frame a l'avant,car nous savons tous qu'il a frappé le mur a la derniere course.
par contre j'ai demenché plusieurs pieces comme les ailes.le hood dedoublé,les 2 bumpers et tous les collants possible, car mes nouvelles couleurs pour 2007 seront différentes.J'attend des nouvelles de parent jr pour de nouvelles pieces pour remplacement et aussi en reserve,car le modele 86 est rare comme de la merde de pape
en passant si je compte bien il reste 157 jours avant la premiere course

Le bolide est présentement sur 4 pattes, moteur et transmission sont enlevés pour un leger refresh....coté body, il ne reste que le toit et les quarters panels......beaucoup d'ouvrage a l'horizon......et y'a l'autre qui attend dehors.... Embarassed

Moi,le bolide est entrepose dans le garage a la maison,deux roue en moins et le siege (enduro de fin saison oblige).Mais je devrais etre pret pour le debut de la saison.Enfin de comte je change juste la couleur,un peut d ajustement sur la suspension et probablement un refresh moteur moi aussi.En 2007 attention a vous autre les boys, il va etre rapide le GM speed CA VA FAIRE LA SUPREMATIE DES dodge et honda Mad

Moi je vais probablement vendre mon CRX 87 car j`ai acheté deux autres voitures
un CRX 89 et un DX 93 ce qui veut dire que j`aurais beaucoup d`ouvrage cette hiver.

mon volks est dans le tempo chez mon pere avec un refresh en vu et des couleurs differentes pour l an prochain! et une sur prise en vue mais c est a voir durant l hiver..... a suivre! Cool

jai evalue se qui faut faire sur le 70 pour ameliorer et je me met la dessus sous peu car comme ses la je suis en pause
( medic pit stop ) car petit probleme de sante temporaire Cool

et des changement s'annonce bien pour l'equipe 68 s-c la tout est a l'evaluation et planification de la saison 2007 car on parlerais a peu pres de 15 course en pro-truck pour stephane avec la possibilite de peut etre faire la saison en sport-compacte en meme temps
peu etre une voiture a vendre
plus la voiture a madame la tigresse a preparer pour la nouvelle saison

et la possibilite de monter un autre voiture pour quelqu'un d'autre yeah

2007 s'annonce pour etre une belle saison pour moi st-eustache ,edelweise, ottawa en + Twisted Evil

tout les detail vous seron fourni sous peu

allahallah

ses la semaine prochaine que la saison commence dohdoh la drogue ses mal

mon doc dit qui a pas de pilule contre le manque de racing sa doit etre sa mon prob, LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour Mario, je suis sur que tu vas etre pret a Noel... Je t'ai vu changer un moteur pis se seras pas trop long ton affaire!!! Twisted Evil

Stéphane en Pro-Truck? As-tu quelques chose à nous annoncer mon ZZTop?

Dany#57 a écrit:
Pour Mario, je suis sur que tu vas etre pret a Noel... Je t'ai vu changer un moteur pis se seras pas trop long ton affaire!!! Twisted Evil

bin ses plus la 70 version 2 que je parlais , mes la beaucoup de chose peuvent changer d'ici le printemp aussi meme de vendre un des colt du team gauvreau

mes une chose ses que lon devrais voir stephane a bord d'un pro-truck au printemp

Twisted EvilTwisted Evil

pis un mecano qui doit sorti ses ajustement de v8 propulsion des boulle a mites fiou

Je suis en décision pour ma voiture...
Rien de commencer ...
présentement en fin de session alors pas trop le temps....

salut moi mon acura avance bien nous avons installé moteur et transmission neuve reste cage et electricité et peinture et le # 03 sera prete pour mars 2007 photo a venir

Diotte a écrit:
Wildboy a écrit:
Stephane Gauvreau en Pro-Truck Cummins!!!!! Twisted Evil
Bonne nouvelle,,,on va pouvoir gagnez aussi,,,reste juste Ladou a faire monter!!!

bin non tu sais ben MOSSIEUR a les moyens de se chercher un terrain , mais pas de monter de classe !!! lolollllololollollll ( chuuuu baveuuuu )

Diotte a écrit:
Wildboy a écrit:
Bonne nouvelle,,,on va pouvoir gagnez aussi,,,reste juste Ladou a faire monter!!!

Je pense que gauvreau va p-e faire la saison en SC ...
si je me fit a ZZ-TOP

SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
Wildboy a écrit:

bin non tu sais ben MOSSIEUR a les moyens de se chercher un terrain , mais pas de monter de classe !!! lolollllololollollll ( chuuuu baveuuuu )

Si je te donnerais le choix Sub entre abriter ta famille ou aller aux courses, tu choisirais quoi? boring

Ladou31 a écrit:
Si je te donnerais le choix Sub entre abriter ta famille ou aller aux courses, tu choisirais quoi? boring

héhéhé ouin difficile décision !!! ( arf arf arf ) ... Sérieusement , on comprend tous ton idée sur ta décision d'aller ou non en protruck , mais vu que t'es pas n'importe qui ( une genre de plusieurs fois champion ) ben les gens ont hate de te voir dans une série ou tu auras de nouveau défis a relever .

être en moyen , j'te commanditerais bien , mais pour l'instant , j'ai encore quelques croûtes d'expérience professionnel et corporatives a manger avant d'être assez gros pour te payer un protruck !!!

Mais ca va venir ...
Twisted Evil

[quote="Pitcher"]
Diotte a écrit:
Je pense que gauvreau va p-e faire la saison en SC ...
si je me fit a ZZ-TOP

Si je me fit a Bon-Jovi et a ce que je sais et ce que je me doute... Gauvreau devrait faire PAS MAL de Pro-Truck l'annee prochaine...

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
bon jovie
moi chu connecter direct led zed
pis i ma dit minimum 16 fin de semainne ci ces pas toute

Twisted EvilTwisted EvilLaughingVery Happy

Pour faire taire les rumeurs:

Stéphane devrait faire équipe avec Richard Durivage Pro-Truck #18 (même gabarit) la saison prochaine vu que Richard fera d'autres courses à l'extérieur de St-Eustache.

Et oui, Stéphane va faire la saison en Sport Compact aussi...

Avec 2 bonnes équipes, il devrait bien s'en tirer!!! C'est pour ça qu'on compte sur ZZTop comme "crew chief" pour les voitures #68-#9 en Sport Compact et #68 en Tigresse.

Pour la voiture #70 Sport Compact, rien n'est décidé encore...

Isabelle a écrit:

Stéphane devrait faire équipe avec Richard Durivage Pro-Truck #18 (même gabarit) la saison prochaine vu que Richard fera d'autres courses à l'extérieur de St-Eustache.

Avec 2 bonnes équipes, il devrait bien s'en tirer!!! C'est pour ça qu'on compte sur ZZTop comme "crew chief" pour les voitures #68-#9 en Sport Compact et #68 en Tigresse.

Qui-qui t'a dit ça, toi ???? Cool

Isabelle a écrit:

Tu le connais tu vraiment Stephane !?!?!?! Ca dois faire une couple de semaine que tu ne la pas vu... !!! Laughing

[quote="SubHuman111"]

Ladou31 a écrit:

Pose pas ce genre de question à Sub Steve!!! Y a des genres de réponses que l'on ne préfère pas lire Laughing

Non sérieusement, bonne chance dans tes prochains objectifs! et en te souhaitant que la vie mettre sur ton chemin des commanditaires intéressants.

Mme 111 a écrit:

Pose pas ce genre de question à Sub Steve!!! Y a des genres de réponses que l'on ne préfère pas lire Laughing

doute

Le genre de réponse qui prend se type d'accessoire ... hihihihi

tongue

Par ce beau jour de noël, j'ai commencer a vider mon auto.
Reste a striper les portes et la valise,
faire le ménage dans les fils

et encore beaucoup de job!

Mais bon elle va être prêt pour le début de la saison CoolTwisted Evil

Et alors les amis??????Comment vont vos voitures????? Le miens est peinturer, je le rapporte a la maison demain, je devrais mettre le moteur dedans vendredi et finir les dernier petit touch-up de finition. Après ca, je vais travailler sur l'autre #52, la voiture de Lyna.

En attends les commanditaires pour le SC#52, la voiture sera prête, et a la mi-février, il me restera le lettrage et le set-up des plombs.

Allez donner moi des nouvelles, merci.

Pour ma part,,je commence a peine!!! Je viens de sortir le moteur et il part pour un refresh. J'ai beaucoup de pain sur la planche mais je suis pas encore expert alors j'espere etre pret a temps,,,la cage est à faire. Si ya du monde qui veulent venir festoyer au carnaval et qu'il veulent me donner un coup de main pour la cage , vous etes les bienvenues, logé au fabuleux Diotte and St-pierre royal castel.

Le PRIMER est shooté depuis mercredi......mais en nettoyant mon gun a peinturer, j'ai échappé un spring du gun dans le trou du lavabo.... Mad

...demain je démonter le coude de la plomberie pour le récuperer.... Mad

....pas fort le gros...pas fort...... Rolling Eyesboring

Ladou31 a écrit:
Le PRIMER est shooté depuis mercredi......mais en nettoyant mon gun a peinturer, j'ai échappé un spring du gun dans le trou du lavabo.... Mad

...demain je démonter le coude de la plomberie pour le récuperer.... Mad

....pas fort le gros...pas fort...... Rolling Eyesboring

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Ladou, c'est pour ca que j'ai un commanditaire pour mon body, c'est mon genre de niaiserie que je peux faire, lache pas le plombier tes droletes droletes drole

la camionette a stephane est presque finni il reste juste la carosserie
et le moteurs

Moteur ?!?! C'est quoi ca ????

Pocketrace a écrit:
la camionette a stephane est presque finni il reste juste la carosserie
et le moteurs

Moteur ?!?! C'est quoi ca ????

Un moteur, c'est ce qui, normalement, te sert a te faire avancer DANS LE BON SENS DU TRAFFIC! tes droletes droletes drole

La peinture est completée....la mécanique a été installée hier soir......reste les branchement, la suspension et les vitres a faire...... Very Happy

j'espere que tu as peinture tes bumpers jaune... Laughing

Ouin...ca va moins paraitre quand je vais te pousser dans le cul quand tu seras dans mes jambes.... CoolLaughingtes droletes droletes drole

Pour ma part, la mienne viens tout juste d'etre peinturée bleue comme mon ancien Accord de courses ... restera à le lettrer et le setuper !

La voiture est RACE READY depuis hier soir......ne manque que le lettrage... Cool