Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamenace66

L'équipe Goulet en deuil

Messages recommandés

En fin de semaine une personne très chère a mes yeux nous a quitté. il s'agit de Yves Despatie, le préposé au pneu et grand ami de Martin Goulet. Vous l'avez surement deja vu c'était un homme extraordinaire, incroyable, il avait toujours le sourire et il etait toujours pret a aider qui que ce soit. Depuis mes debuts a lage de 14 ans, il a toujours cru en nous, il nous a toujours encouragé et aider. Cet été, cetait au tour de MartinJr. Quand papa courrait en pro truck ou Lms, c'est Yve qui s'occupait de Jr comme le ferait un bon mon'oncle. Ce gars la n'etait pas seulement un ami, il etait comme un frere pour Martin et d'ailleur c'est comme s'il fesait parti de la famille Goulet.

Le cancer emporte toujours les etres les plus extraordinaire. Il n'avait surement pas terminer sa route mais il la vécu en étant tres heureux.

A Martin Sr et Caroline
A Martin Jr et le p'tit Mathieu
A Grand-papa et Grand-maman
Nos plus sincère condoléance

Maxime Pelletier, la famille et L'équipe 66

**Pour ceux qui aimerait rendre un dernier hommage a Yves, voir le Journal de Montréal a la page 101 Édition du Mardi 21 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères sympathie a tout la famille et amis éprouvé par cette terrible nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle course gagnante s'achève, Maxime et amitiés concernées, Martin Goulet , et proches de M Despatie: Règle d'or de sympathies et solidarité pour un moment difficile à passer. Tout ceux qui ont passé par là savent peut-etre mieux ! la douleur etc Ai perdu, cette année, une mère, un frère et une soeur et non la moindre hisse les voiles. À nouveau, mes sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos condoléances a vous tous qui est toucher par cette perte.

de toute lequipe G.T.racing team
pro truck 83
legende 3,34,44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sinceres condoleances de toute l'equipe j.a.s perfomance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais condleances big a toi ta mere et ton pere et je suis fier de toi parce que je sais a quelle point ses dure pour toi et tu pas au travail lache pas big Very Happyangel et oublie pas que yves va toujours etre avec toi dans ton coeur big yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...