Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Vente de Demo

Messages recommandés

Dimanche passée , je suis allé en studio pour enregistrer mon premier démo !:) Je vais l'envoyées a des maison de disque , qui attendent justement que je leurs envoye...
Pour ceux qui son intéresser , C'est un demo français , avec photo , composée de 5 chansons ! .. Je dois finançé le prix que l'enregistrement ma coûter et une petite parti de ma prochaine saison de course alors je le vend au coût de 10$. Pour les intéressés dites le moi et je vous en ferai une copie !:)
Merci à l'avance:D

heille tout l'monde ... j'ai eu la chance de l'écouter pis j'peux vous dire ceci :

C'EST BON EN TAB&#$?@?%$!$?

Je vais en mettre un extrait en lien pour que les gens puissent en écouter un aperçu ... aussitot que ca sera fait , j'vous contacte !!!

J'en veux 1 moi aussi! Que j'aime ou pas, (ont verras bien), juste le fait de t'encourager dans tes rêves vaut le 10$!! Et de toute façon, quand Sabrina va savoir que c'est toi qui chante, elle vas les aprendre par coeur tes chansosns!

yeah

MErci de mencourager je suis tres contente.. les demo son pres alors ceux qui en veulent... Je les ai !Very Happy

Ceux qui en veulent...Envoyer moi vos adresses par mp... et je vous donnerais la mienne...un envoie de cheque ou argent, comme vous voulez, et je vous réenverrais le Demo !Very Happy

Envoyer moi tous vos adresses par MP , je vous donnerais ensuite la mienne pour le cheques .. je vous enverrais ça par la poste ensuite!bounce

Pour ceux qui n'ont pas de cheques , voici une autre facon de faire parvenir l'argent , par compte paypal..

Allez sur le site de Sub ( www.subhuman.ca ) section course.
Il y a un lien qui sert a faires des dons d'argent.
Vous n'avez qu'a faire un don de 10$ , et notez votre adresse.
Je vous ferais parvenir votre Demo apres !:)

Merci encore pour vos encouragement !J'ai 23 demos de vendu !!! Grace a vous !:) j'aurais besoin des adresse de tout le monde qui en veuille !Very Happy

Avertissez moi quand ce seras fait !:)