Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Kart dans les rues de Quebec

Messages recommandés

mamzel 111 a écrit:
My goood ! Y'es malade !!!! Y'es réellement sur l'autoroute en kart ???!!!!!!

OUI pis y depasse des chars et des trucks comme un ^%$#% de fou !!! :)

Ca me tente de sortir ma Legende !! Sans Sticker bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
mamzel 111 a écrit:
My goood ! Y'es malade !!!! Y'es réellement sur l'autoroute en kart ???!!!!!!

OUI pis y depasse des chars et des trucks comme un ^%$#% de fou !!! :)

Ca me tente de sortir ma Legende !! Sans Sticker bien sur.


Vraiement cool. J'ai essayé ma Légende a Morin Heights mais pas de meme. Le trouble c'est si tu te fais buster. L'amende doit etre salée: surement aux alentours de 1000 batons. Je me demande s'ils saisieraient le véhicule. Anyway super vidéo. Le gars a ben du guts ou il est malade. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-ML35 a écrit:
[
Vraiement cool. J'ai essayé ma Légende a Morin Heights mais pas de meme. Le trouble c'est si tu te fais buster. L'amende doit etre salée: surement aux alentours de 1000 batons. Je me demande s'ils saisieraient le véhicule. Anyway super vidéo. Le gars a ben du guts ou il est malade. yeah


Sur you tube, il y a reportage de lui qui a passe a TVA.
Ils disent au dessus de 100 infractions..
Ca veux dire au-dessus de 10000$ d'amande et 10000$ d'avocat... :)

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Pierre-ML35 a écrit:
[
Vraiement cool. J'ai essayé ma Légende a Morin Heights mais pas de meme. Le trouble c'est si tu te fais buster. L'amende doit etre salée: surement aux alentours de 1000 batons. Je me demande s'ils saisieraient le véhicule. Anyway super vidéo. Le gars a ben du guts ou il est malade. yeah


Sur you tube, il y a reportage de lui qui a passe a TVA.
Ils disent au dessus de 100 infractions..
Ca veux dire au-dessus de 10000$ d'amande et 10000$ d'avocat... :)

Eric R


on va rester sage d'abord!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
scoo
tes pas game
deslo 440 rene laenec pis re sur 440 jusqua lA SHOP LOL


J'en ai une a te compter.. Mais pas aussi hot que celle la !!!

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aurait des petits bolides légales pour la route , j'adorerais en faire l'expérience ... malheureusement , pour l'instant il s'agit d'une activité extrêmement téméraire ...

Quoique , j'aime encore mieux voir ca , qu'un cass de bain faire du 250 sur son cbr1300 avec sa blonde assis derriere !!!

Anyways ... j'invite les jeunes conducteurs à compter le nombre de fois que le gars a regarder dans ses angles morts avant d'effectuer chacunes de ses manoeuvres ... c'est de cette facon qu'on évite les accidents , et c'est aussi de cette facon qu'on améliorerait la réputation de votre catégorie d'age .

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que ce gars la est dans la vingtaine avancée... Pis oui les angles mort, lui il le sais, ca sauve des vies en moto(et en kart dans la rue :)). Hey Sub t'as oublie "faire du 250 sur son cbr1300 avec sa blonde assis derriere en short et tank top" OUCH ca doit faire mal quand ca tombe !!!

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Moi je dit que ce gars la est dans la vingtaine avancée... Pis oui les angles mort, lui il le sais, ca sauve des vies en moto(et en kart dans la rue :)). Hey Sub t'as oublie "faire du 250 sur son cbr1300 avec sa blonde assis derriere en short et tank top" OUCH ca doit faire mal quand ca tombe !!!

Eric R


si tu passes sur la 640 régulierement dans le coin de boisbriand , tu dois te souvenir il y'a de cela 3 ou 4 ans , y'a un gars comme ca qui s'amusait a zigzaguer a haute vitesse entre les voitures sur la 640 , pis a un certain moment donné , sa blonde a frapper un mirroir ( ou kekchose du genre j'suis pas trop sur ) , et elle s'est ramassé par terre ...

Je crois pas qu'elle en est morte , mais suite a l'enquête de la SQ , on a pu voir le reste de l'été les traces de peinture en canette qu'ils ont pris pour l'enquête sur l'asphalte !!!

les traces de canettes , fesaient au moins 100-150 pieds de long ... imagine comme tu dis quand tu portes des jeans taille basse ou un tank top , le nombre de morceaux de garnotte qui te rentre dans la chair , pcq tu viens de sacrer l'camp a terre d'la moto de ton imbécile de chum ...

afin ... je trouve ca plate qu'une fois de plus , une majorité de gens payent le gros prix pour pratiquer un activité comme la moto , a cause d'une poignée de têtes folles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philjeepboy a écrit:
mettons que yé pas légal mais ça ressemble beaucoup a la conduite en T-REX... on est assis aussi bas que ça... Twisted Evil


Oui mais un T-Rex a une cage pour te proteger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...