Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Un brin d'émotion

Messages recommandés

Le forum Stock Car Québécois, Patrick Diotte ainsi que toute l'équipe de modérateurs aimerais remercier L'autodrome St-Eustache, l'ANCA ainsi que tout les membres pour la plaque dédier au support médiatique. Nous remercions également Mario Shink et la revue SMAC pour l'honneur que j'ai reçu lors du gala en recevant une distiction Honorifique SMAC. Je suis très heureux d'avoir reçu ces honneurs et je peux vous assurez à tous que je resterais à la barre du forum aussi longtemps que mon coeur battra. Merci aux personnes suivante, Claude Aubin, Paul Deslauriers, Yves Ladouceur, Jean-François Descarries, Isabelle Breton, Mario et Daniel Shink, mes ami(e)s, ma famille, ma blonde Caro, mes modérateur et bien sur vous tous cher membres du forum qui grace à vous nous pouvons être fier de ce démarquer comme étant le meilleur forum dédier aux Stock Car Québécois de toute la francophonie. Encore une fois MERCI. Patrick Diotte.

Felicitations Pat !!! Quand on travaille fort, c'est le bien de se faire encourager..Surtout en public !! Lache pas.

Eric R

Salut Pat!
que-est-ce qu'on ferait tout l'hiver sans ton forum? Peut-etre aurai-je pris un cours de tricotage ou de ballet, Dieu seul le sait! LOL No joke Man super job!!!! allah

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
pierre ce qui a de bien ces que tu peux combiner ces deux activiter
genre te tricoter un tutu pour ton balet tes droletes drole

OK OK Eric! J'ai compris je vais me tricoter un racing suit ininflammable en forme de tutu pour l'année 2007. Il me reste plus qu'a trouver des idées sur Google et des sponsors! LOL Cool

On s'éloigne un peu du post original!!

Bergy Racing a écrit:
Very HappyLaughingtes droleCoolTwisted Evilyes flameMadEvil or Very MadSurprisedShockedEmbarassedCrying or Very sadRolling EyesbooooyeahdoutespeedSuspectpeaceNocontentdohfioutonguelarmetristearkyou rockallahbravobounceblablaaffraidbravoSleepboring? :rendeer: go habs gosagelooserragemeteohahaangelbbq

ce site nous fait vraiment vivre toute sorte d'émotion !!!
bravo encore!!

Ouin pas trop d'ouvrage mon Bergy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes drole

Pierre-ML35 a écrit:
Salut Pat!
que-est-ce qu'on ferait tout l'hiver sans ton forum? Peut-etre aurai-je pris un cours de tricotage ou de ballet, Dieu seul le sait! LOL No joke Man super job!!!! allah

en t k tu peux toujours les prendre c cours et nous faire une démostration cette été