Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Meeting Pro-Trucks CUMMINS le 4 décembre 2006

Messages recommandés

Cool
La série des Pro-Trucks CUMMINS de la NASCAR en collaboration avec l'AUTODROME ST-EUSTACHE vous invite à la réunion d'information de la saison 2007 au:

SHERATON LAVAL
2440 voie de service,
Autoroute des Laurentides,
Laval,
Salle Duvernay

Lundi le 4 décembre 2006 à 18h30.

Les sujets traités seront:
Rétrospective saison 2006,
Compte-rendu réunion du 16 octobre 2006,
Saison 2007.

Bienvenue à tous

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je ne sais pas pour le 17 mais pour le 66 de maxime pelletier non, car il veut aller defendre son titre, en tout cas c'est ce quil ma dit avant hier !!!!

Cool
Tout ce que je peux avancer est que plusieurs feront un choix favorable à cette série. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement que les bourses qui attirent, beaucoup d'autres choses!!! Puis, écrivez-moi pas là-dessus. Vous aurez à vivre ce que vous aurez à vivre. Déjà qu'au compte-rendu de la dernière saison, vous allez constater que l'équipe de la série CUMMINS a plus que remplie ses engagements. L'équipe se lance de nouveaux objectifs à atteindre et plusieurs intervenants se joignent à elle pour que les buts soient atteinds, donc ce que vous allez entendre est déjà analysé et plauside à atteindre et le tout est dirigé vers les équipes de la série!

lamenace66 a écrit:
Qui c'est peu etre!!!!! si peladeau nous aiderait!!!!!!!!

tes drole
Travaille au lieu de quêter s'tie! Farce à part, tu as un bon CV pour aller te chercher un bon sponsor. Mets-toi à la recherche, grouille Max, perds le moins de temps que possible malgré ta taille tu es encore jeune mais pas pour longtemps!

sans vouloir reprendre les paroles de Max
effectivement ca sent le Pro Truck
nous avons besoin de précieux COMMANDITAIRES pour arriver à notre but
alors on sait jamais..... Cool

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
La série des Pro-Trucks CUMMINS de la NASCAR en collaboration avec l'AUTODROME ST-EUSTACHE vous invite à la réunion d'information de la saison 2007 au:

SHERATON LAVAL
2440 voie de service,
Autoroute des Laurentides,
Laval,
Salle Duvernay

Lundi le 4 décembre 2006 à 18h30.

Les sujets traités seront:
Rétrospective saison 2006,
Compte-rendu réunion du 16 octobre 2006,
Saison 2007.

Bienvenue à tous

ENCORE UN LUNDI Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad

ENCORE UN LUNDI !

Je suis responsable pour le Lundi. Je suis presque toujours a l'extérieur ( US ) du Mardi au Vendredi. Ex: Le 5 Décembre je vais être a Indy pour le reste de la semaine....etc. C'est comme cela a toutes les semaines. Désolé....le Lundi est une journée reserver pour le bureau....et souvent la seule où je suis disponible dans la semaine.

Merci de votre compréhension.

C5 / Ron

[quote="C5"]ENCORE UN LUNDI !

Je suis responsable pour le Lundi. Je suis presque toujours a l'extérieur ( US ) du Mardi au Vendredi. Ex: Le 5 Décembre je vais être a Indy pour le reste de la semaine....etc. C'est comme cela a toutes les semaines. Désolé....le Lundi est une journée reserver pour le bureau....et souvent la seule où je suis disponible dans la semaine.

Merci de votre compréhension.

C5 / Ron[/quote

Ce n'etait pas un reproche M.Auclair, Je comprend trés bien .
Moi mon probleme c'est notre soirée de hockey les lundis soir a l'exception de lundi le 27 11-06 comble de malheur une semaine avant .