Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath68

La question du jour

Messages recommandés

Avez-vous aimer votre gala????
A t'il eu des monents très amusant,
touchant bref je veut tout savoir
sur votre belle soirée.


Bonne journée Nathalie

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens a remercier Claude Aubin pour m'avoir donner une plaque pour souligner mon courage et ma dertermination à courser en Légendes Modifiées et cela malgré beaucoup de problemes cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai eu beaucoup de fun vraiment super comme gala et j'aimerais félliciter tout le monde de chaque catégories qui a gagner des trophé et tout et sourtout mon pere pierre duguay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je remerci l'ANCA et Yves Ladouceur ainsi que l'autodrome et Claude Aubin, Jf, Isabelle, Paul, les officiel, le barman, évidemment merci aussi à Mario et Daniel Shink de la revue SMAC. Tous c'est gens on vue et ont constater mon travail pour notre belle organisation!!! Bravo tout le monde c'etais un super Gala et j'ai bien hate de vous revoir tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir penser a moi PAT... yeahCrying or Very sad

J'était pas au party parce que ma maison est infecté par la gastro...meme les chats vomissent!!

Ca tu finit tard?J'ai tu manquer quelque chose d'inhabituel?

Après 15 gala,c'est le premier que je manque!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Merci d'avoir penser a moi PAT... yeahCrying or Very sad

J'était pas au party parce que ma maison est infecté par la gastro...meme les chats vomissent!!

Ca tu finit tard?J'ai tu manquer quelque chose d'inhabituel?

Après 15 gala,c'est le premier que je manque!!! Crying or Very sad


tes drole
Ah! Tu es plein de caca Wildboy? Attends après ça, ton T de C les hemoroïdes bien gonflées, C l' fun! Tu as raté nos belles femmes de l' ASE, elles étaient belles et chics comme je les aime! Merci mesdames pour ce délice à mes yeux.!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire que meme si nous serions habillée avec une poche de patate ca l aurai allumer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très beau Gala qui s'est terminé à 2h30 du mat...

Pas eu le temps de jaser avec vous tous mais je suis certaine que vous comprenez. Vous étiez tous et toutes très beaux et belles!

yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'étais que mon premier gala , mais j'ai adoré !! Je pensais vraiment pas que les gens allais être aussi chique. J'étais vraiment surprise. Le souper étais super bon , la petite danse avec les gateau flambée c'Etais tres original ! Bravo Isabelle et aux autres membres qui ont participer a la réussite de ce gala! J'ai adorée !!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux gala félicitation a toute la belle équipe qui a travailler fort pour cette réalisation...

en passant frizt étais en feu .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éffectivement tres beau gala c`est beau de voir tout le monde sur son 36 ça fait différent de nos journée dans le pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau GALA on a fermer la place nous autres avec les Cotés ,le clan pelletier coté étais MAGANER!!!!Bonne hiver a tous!!!! tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de fritz ...

on devrait y donner un salaire a celui la ... dieu qu'il a le don de mettre de l'ambiance dans une salle s'te bo bonhomme la ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cetais super de ce que je me souvien le soupé etais tres bien merci a isabelle et tout ceux qui travaille a cette fête jespere avoir été moin tanan que ya 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Très beau GALA on a fermer la place nous autres avec les Cotés ,le clan pelletier coté étais MAGANER!!!!Bonne hiver a tous!!!! tes droletes droletes drole


Ouin mettons qu'y était tant qu'on parte, y restaient quasiment rien que nos table a ramasser. Mais j'ai adoré!!!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
wow cetais super de ce que je me souvien le soupé etais tres bien merci a isabelle et tout ceux qui travaille a cette fête jespere avoir été moin tanan que ya 2 ans


tes drole
NON, mais c'est OK comme ça sinon on va penser que tu es malade!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
wow cetais super de ce que je me souvien le soupé etais tres bien merci a isabelle et tout ceux qui travaille a cette fête jespere avoir été moin tanan que ya 2 ans


T'étais tannant y'a 2 ans? Me rappelle pas de ça! angelangelangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...