Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Question ?? Pour Ben25

Messages recommandés

Ben25 (3) a écrit:
maintenant emision sur cascar super serie ta raison hornet meme si je ne suis pas un leader mon legende est deja toute defaite il reste juste le frame sur les patte ont repeinture ont change de moteur et toute la suspention choque et spring et toute les bearing ainsi que toute pieces qui se ratache a la suspention seront toute neuve lete prochain et meme mon # seras neuf wow que jai hate.


Ca veux tu dire que tu as plein de pieces a vendre ca ??

Eric R

Ca veux tu d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ca peut daider jai 3 moteur r6 un qui marche tres bien et avec les deux autres tu peut en faire un, choque de marque pro chock des spring un diff mini 8 avec 410 de gear
et joubliais 2 set de carburateur mon ancien #25 ca je te le donne.envoie mon un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Charles 56 a écrit:
choque de marque pro chock tes droletes droletes drole


Cool
Ça s'écrit: Shocks de marque Pro-Shock!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Commence pas a faire du francais ici.. Sinon tu finiras pas...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Charles 56 a écrit:
choque de marque pro chock tes droletes droletes drole


Cool
Ça s'écrit: Shocks de marque Pro-Shock!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Commence pas a faire du francais ici.. Sinon tu finiras pas...

Eric R


Laughing
Dans ce cas, AMORTISSEURS de marque Pro-Shock! Ça c'est du français!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Laughing
Dans ce cas, AMORTISSEURS de marque Pro-Shock! Ça c'est du français!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Comme 1er devoir, tu peux aller dans la section Lounge et commencer à corriger tout les messages.. Comme 2ième devoir en 2008 tu pourrais commencer à corriger la section Stock-Car pour la finir en 2009 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Décide toi-vieux shnock! "finiras( relis toi ) ou finira pas et en quel mois de 2009 ? Cool


le shnock c'est pas moi !!??!! Ca doit etre J-F ?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écrit vieux schnock j'ai jamais parlé de croulant ! Dis- donc paraît que tu vend des motos ! Tu sais à quoi reconnaît-on un motard heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
j'ai écrit vieux schnock j'ai jamais parlé de croulant ! Dis- donc paraît que tu vend des motos ! Tu sais à quoi reconnaît-on un motard heureux ?


Aucune idee, mais je pense que je vais savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai écrit croulant pcq l'autre jour il est voir une copine médecin. Il avait des problèmes avec sa sexualité. Quand elle lui a demandré de montrer ses organes génitaux il a sorti la langue. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
euh j'ai écrit croulant pcq l'autre jour il est voir une copine médecin. Il avait des problèmes avec sa sexualité. Quand elle lui a demandré de montrer ses organes génitaux il a sorti la langue. Twisted Evil


AARRGGHHHH Je ne voulais pas la savoir celle la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ton motard heureux tu comptes ( si tu sais compter jusque-là ) le nombre de moustique et machin truc qu'il dans les dents.

au fait tu sais la dernière chose à lalaquelle pense les moustiques avant de lui rentrer dans les dents ?
à leur c... AGRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
bon ben pour ton motard heureux tu comptes ( si tu sais compter jusque-là ) le nombre de moustique et machin truc qu'il dans les dents.

au fait tu sais la dernière chose à lalaquelle pense les moustiques avant de lui rentrer dans les dents ?
à leur c... AGRRRRRRR


Tu es en feu ce soir Yvan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léger ... euh .. débordement( veillez m'en excuser ) de fin de journée de rédaction. J'ai sorti une photo qui va faire outchhh. Je l'enverrai à M Diotte( bon travail... en passant. ) dès qu'elle paraîtra dans le Journal qu'il l'a publie ici. C'est compliqué de mettre des photos sur le site. Je flye faire mon épicerie à la françcaise "day by day " slut vieux... commnet j'ai ça là , vieux con... non ça me revient vieux schnock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Léger ... euh .. débordement( veillez m'en excuser ) de fin de journée de rédaction. J'ai sorti une photo qui va faire outchhh. Je l'enverrai à M Diotte( bon travail... en passant. ) dès qu'elle paraîtra dans le Journal qu'il l'a publie ici. C'est compliqué de mettre des photos sur le site. Je flye faire mon épicerie à la françcaise "day by day " slut vieux... commnet j'ai ça là , vieux con... non ça me revient vieux schnock !



héee boy j,espere que quelq,un relis tes redaction avant de les publier dans le journal,,,
juste de corriger cella ya de l,ouvrage a faire mon tivent... Laughing

je sais je suis moi meme un illetré Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les comique moi a l ecole jetait pas bien bon mais avec mon coup d`pied au cul les bollee et les ceux qui letais moin revolais pas mal a meme distance... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nayer crainte jante dame et mes seignieur ceci netais que de la blague de grand chemin...pour pas dire du langage de fond de ruelle.je ne suis pas facher quand je lis sur le site jaime mieux faire des faute que de juste ecrire janre: sti t fke cfake tchow tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shitt de ma... comme disent les distingués membres de l'Aadémie française... j'ai mis deux trois mots de trop il fallait lire Eric :


Léger ... euh .. débordement( veillez m'en excuser ) de fin de journée de rédaction. J'ai sorti une photo qui va faire outchhh. Je l'enverrai à M Diotte( bon travail... en passant. ) dès qu'elle paraîtra dans le Journal qu'il l'a publie ici. C'est compliqué de mettre des photos sur le site. Je flye faire mon épicerie à la françcaise "day by day " slut vieux... vieux con... non ça me revient vieux schnock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...