Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

DVD Sport Compacte 2006

Messages recommandés

Pat m'en a laissé 20 en consignation,
ceux qui en veulent peuvent passer chez moi, à St-Eustache ou à mon bureau.
(450) 473-6555 / (450) 472-9100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail fait par notre ami diotte encore une fois et sa vaut bin plus que le prix demander

yeahyeahyeahyeahyeahbravobravobravobravobravo

allahallahallahallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ny as que deux mots qui peut decrire le DVD incroyable et superbe !!! bravo mon pat lache pas !!!yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!! content que vous l'aimiez,,,il faut remercier aussi Caro qui as travailler dur avec moi !!!!


Ceux pour qui le DVD ne fonctionne pas, juste à m'appeler ou m'ecrire en pm et je vais vous l'échangé,,ca peu arriver!!

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pat et caro vous avez faite du tres beau travail je l'ai ecouter entre 2 ark ...mes la j'ai compris je ne bois plus blabla merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.lag98 a écrit:
bravo pat et caro vous avez faite du tres beau travail je l'ai ecouter entre 2 ark ...mes la j'ai compris je ne bois plus blabla merci encore


lollll ouais , ont dis toujours ca ... check ben au prochain gala ...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , très beau DVD !!! j'ai eu la chance de l'écouter tantot ( mais comme j'ai pas trop bu j'ai pu l'écouter avec toute ma tête ) et c'est une très beau travail que Caro et Pat ont réalisé !

Félicitation !!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,tres beau travail Caro et Pat.Je ne savais pas a quoi m attendre mais juste a regarder votre professionalisme au course,je ne doutais point du resultat.FELICITATION et MERCI. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons commentaires. Very Happy

C'est encourageant de savoir que vous appréciez le dvd, on l'a fait pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Écoeurent le DVD,, sérieusement , très très professionel ! Beau Travail à Caro et Pat!!! Very Happy



Juste pour dire que les participants la catégorie Sport-Compactes doit s'enorgueillir avoir dans ces rangs un membre du calibre de Patrick Diotte qui, en plus de ses activités professionnelles et de ses autre occupations à préparer un bolide de course pour être en piste à tous les week-ends à 150 milles de chez lui et qui, en plus, trouve le temps de se dévouer pour ses confrères et les membres des autres catégories de l'ANCA.

Entretenir, opérer, et être le Maître d'oeuvre un Forum de discussion qu'il a généreusement baptisé "Le Forum ANCA", et rédiger annuellement un CD sur tous les pilotes Sport-Compactes, n'est pas qu'une petite affaire.

Je veux féliciter publiquement aujourd'hui Patrick Diotte et son équipe pour tout ce travail et ce sentiment d'appartenance.

Certains membres de d'autres divisions qui ont la critique négative et surtout exclusive devraient s'inspirer de cette manière d'intervenir des plus positive. On ne s'en porterait que mieux.

Encore une fois Bravo, et chapeau, Monsieur Diotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves et merci aussi à tous les autres pour c'est bon mots. Je suis très heureux de m'investir dans un sport qui me passionne autant et avec tout les amis qui nous entoure, c'est facile de faire autant de travail. Merci encore Tout le monde!! on voous aime tous!!!

Pat et Caro yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pat m'en a laissé 20 en consignation,
ceux qui en veulent peuvent passer chez moi, à St-Eustache ou à mon bureau.
(450) 473-6555 / (450) 472-9100


es ce qu il en reste vue que ta pas voulue m en donner un au gala ....lol ( des farces la ma payer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pat m'en a laissé 20 en consignation,
ceux qui en veulent peuvent passer chez moi, à St-Eustache ou à mon bureau.
(450) 473-6555 / (450) 472-9100


es ce qu il en reste vue que ta pas voulue m en donner un au gala ....lol ( des farces la ma payer)


Yves devrais en avoir sinon je peu shipper par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS A TOUS!!!

Il reste encore quelques DVD Sport-Compactes A vendre!! 10$ seulement pour un bon divertissement de la saison 2006!!!

aidez nous à ecoulé les DVD restant (environ 50)

La livraison est gratuite par la poste,,,10$ seulement, nous acceptons les chèque personnel.

Tout les $ amassé iront à l'équipe de course #04 en Sport-Compacte.
On as besoin de votre support, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...