Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Un nouveau l'année prochaine

Messages recommandés

Salut la gagne!
je me suis enfin trouvé une mini-légende pour l'année prochaine. Ce sera le numéro 35. Alors on se voit tous l'an prochain à l'ASE. yeah
Pierre

J ai rencontrer un nouveau pilote de Quebec la semaine derniere pour lui donner des plan de legende. IL va avoir une de fini pour 2007 et possiblement une autre pour lui meme. La premiere est pour sont garcon qui courait en cart. Au moins une voiture de plus.

marcel comeau a écrit:
J ai rencontrer un nouveau pilote de Quebec la semaine derniere pour lui donner des plan de legende. IL va avoir une de fini pour 2007 et possiblement une autre pour lui meme. La premiere est pour sont garcon qui courait en cart. Au moins une voiture de plus.

Cette voiture etait a André Fortin DG de l'autodrome Montmagny.Un des premier a avoir ete aporte au quebec.Meme modele que l'ancien a Cindy.Bienvenue a toi Pierre!!!

ThinkPink38 a écrit:
L'une des rares comme mon ancienne, il en a tres peu comme celle la.

Bienvenu parmit nous

Je vais essayer de voir d'ou vient la mienne. Elle a ete construite en septembre 97 avec le numero de chassis Angle 2024. Je vais jouer au Sherlock Holmes. Le gars qui avait la mienne l'avait recu de son oncle en cadeau et l'oncle l'avait pris dans une ecole d'Ontario ou elle etait en demonstration pendant 3 ans sans moteur. Le mystere s'épaissit!!! LOL

Bonne chance en Légendes Modifiés BF Goodrich!

Pour ce qui est du numéro de série de Angle Châssi, le bâtisseur M. Michel groux est malheureusement décédé. Je ne sais pas si quelque tient un régistre de ces numéro... à moin que quelques connaisse son origine!

Dany#57 a écrit:
Bonne chance en Légendes Modifiés BF Goodrich!

Pour ce qui est du numéro de série de Angle Châssi, le bâtisseur M. Michel groux est malheureusement décédé. Je ne sais pas si quelque tient un régistre de ces numéro... à moin que quelques connaisse son origine!

C'es tu encore les L-M BF Goodrich meme si ils utilisent des Federals ??

Pocketrace a écrit:

C'es tu encore les L-M BF Goodrich meme si ils utilisent des Federals ??

Ouin, chu en retard pas mal... est bonne celle là! T'as raison: Légendes Modifiés!

Laughing

mais non dany t pas en retard,bf goodrih etais encore le commenditaire principale en 2006

pour repondre a pierre ml 35 cette voiture pourtais le # 14 a st-eu j ai fais 2 saisons ensuite je l ai vendu a drew mcnamus d ottawa il avais garder mon # 14 la bas il a fais 2 saison et demi avec avant de la cogné serieusement et de la storer 2ou 3 ans ,elle a refais surface cette ete a ottawa toujours avec un gsx 750.

shark a écrit:
pour repondre a pierre ml 35 cette voiture pourtais le # 14 a st-eu j ai fais 2 saisons ensuite je l ai vendu a drew mcnamus d ottawa il avais garder mon # 14 la bas il a fais 2 saison et demi avec avant de la cogné serieusement et de la storer 2ou 3 ans ,elle a refais surface cette ete a ottawa toujours avec un gsx 750.

Wow c'est vraiement cool. Un retour au bercail. Merci Marc. yeah