Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Merci Donald Forté!

Messages recommandés

Merci à Donald Forté pour les deux saisons à gérer la Série Provinciale Castrol LMS. En tout temps tu n'auras pas de misère à trouver un job dans le domaine des courses! Bon succès pour l'avenir!

j'ai du respect pour un homme tel que Donald ... Il a beaucoup de vécu et d'expérience ! Le stock-car au Québec aura toujours une place pour lui !

De ce que je comprend de la problématique entre lui , et les équipes semblent être une petite guerre de pouvoir , ou ceux qui ne peuvent gagner en piste , trouvent le moyen de faire changer certains règlements pour y atteindre leurs buts .

Il y a toujours et ce dans n'importe quel type d'entreprises ou d'organisations , ce genre de bizounneux de fond de terrain , qui ont d'avantage a coeur leur petit profit personnel et leur petit égo que celui du sport qui leur donne la chance d'être " sur la map " !

Donald , tenait ses positions malgré la tempête ... au départ c'est ce qu'on attendait surement de lui ... quand certains ce sont apercu que ca nuisait a leur grenouillage , ils ont tous fait pour le discréditer !!!

Ce que je me demande maintenant c'est ceci : Pourquoi un homme avec autant d'expérience et de vécu , qui a été appelé à plusieurs occasions dans sa vie a de battre le couteau entre les dents pour soutirer la victoire a ses adversaires , pourquoi maintenant abandonne t'il ?

Un homme qui se dit passionné par cette série qu'il a fait renaître en partie ... Me semble qu'on jette pas son bébé aussi rapidement !!!

Je ne connait pas les raisons ( et tout les enjeux ) , mais je partage l'opinion de certains qui disent que Donald a joué le jeu de ses détracteurs en quittant ainsi son poste et en laissant la série entre les mains du premier venue , qui , peut-être deviendra t'il la marionette de service !?

doute