Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Spengler et Durivage ce soir 23h à la télé de Radio-Can

Messages recommandés

Comme indiqué par Eric il y aura une émission de télé ce soir 8 novembre à la Télé de R-C dans laquelles participeront Bruno Spengler et Richard Durivage
Je( permettez) vs invite à lire ce papier ( http://www.monvolant.ca/article/20061108/MVCOURSE/611080897/5874/MVCOURSE ) excellent paru aujourd'hui dans La Presse sous la signature de Jean-François Bégin : il écrit aussi joliment que Réjean Tremblay sans cette espèce de familiarité et simplicité( sans etre simpliste )qui est sa marque.

On y rapporte entre autre que Spengler a passé devant rien d'autres que que Mikael Hakkinen( ancien de la F 1) en DTM ( ressemble à bolide NASCAR mais plus léger et aérodynamique 1080 kg ), Spengler pourrait participer à la course Busch en 2007 à Montreal. Il a résidé à St Hyppolite mais passe beaucoup de temps en Allemagne. Raison pour laquelle ila décliné sa participation à Toute la ville en parle dimanche prochain ! ! ! mais il sera ce soir 23 h àa la Télé de Radio Canada avec Richard Durivage interviewé par Mario Langlois qui connait à fond le sport dont il est .

Richard que nous connaissons pour la plupart est le seul québecois inscrit en NASCAR Busch Est, dépisté de longue main par NASCAR et promis à la cour des grands...( il y est déjà) succès. Je vous remercie de votre attention

J'ai bien aimé ce que Richard a dit.. J'ai resté en milieu de peloton pas mal durant toute l'année...

C'est vrai qu'il ne faut pas perdre la face a Tivi.... Surtout devant notre nouvel ami Franco-Quebecois Bruno Spengler...