Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Legende a St-Marcel

Messages recommandés

Je voudrais simplement dire un petit merci a Francois Adam qui ma laisser , moi et Gaby, faire quelques tours tranquillement sur la piste avec son bolide. Ca été vraiment interesent de voir comment ca tournait sur la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un gros merci a francois ..

* avis a tous , c'est vraiment trippant conduire une legende sur la terre Cool


comme derniere fois en legende cette année c'est quelque chose qui va me rester ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE BROBLEME LES AMIS S ÉTAIS TRES PLAISENT DE VOUS VOIR TOURNÉ SUR UNE TRACK DE TERRE .
LA VOITURE A FAITE AUX ALLANTOUR DE 60 TOUR ET ELLE N EST PAS BRISÉ ET PREQUE PAS SALE JE ME SUIS RAPPELER DES BON SOUVENIR DE CONTUITE SUR LA TERRE ( 4 ANS MINI-SPRINT ) ET QUE SA CHANGE ET QUE SA FAIT DU BIEN DE VOIR AUTRE CHOSE A LA PROCHAINE rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai courser sur la terre et je mennuie pas de ca.
cest sur que quand la track est sec cest propre mais quand il y a des programe regulier la piste est arroser donc cest pas aussi propre pis des soir tu casse des roue parce qu il y des nid d'autruche pour ma par passer deux jours a netoyer avant de comancer a faire de la mecanique non merci...et si vous trouver ca interressant aller voir sur youtube voir les legend car qui course sur la terre il font des beau tonneaux.cest juste mon opinion mais je connais un gars qui fait partie dune grosse equipe sur la terre et il ma deja dit que si il aurais le choix il naurais pas de terre dans les dents...je voudrais juste dire que jai beaucoup aimer ca sur la terre pour la conduite et des amateur qui etais nombreux a chaque semaine mais quont est tellement bien sa sphat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN JE NE CROIS PAS QUE TU EST COURSER A ST-MARCEL POUR DIRE SA LA TRACK EST PARFAITE POUR DES LÉGENDE
LA PISTE ÉTAIS AROSSÉ IL ON PASSER 2 HEURES A LA PRÉPARÉ ET ELLE ÉTAIS TRES BIEN PAS DE TROUE COMME TU DIT ET PAS DE BOUETTE ELLE EST TRES COLLANTE SES PAS UNE PISTE DE GROS CHAR SES UNE PISTE FAITE ET ENTRETENUE POUR DES MINI-SPRINT ET ........... JE CROI QUE TU DEVRAIS TE DÉPLASSER POUR VOIR TU SAIS ELLE EST OU ,1 BON DIMANCHE PASSE PAR LAS TU VAS VOIR ELLE EST TO MUTCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que cette endroit était très populaire et bien entretenu dans le passé. Je vais y aller c'est certain! Si LeRat pourrait me laisser un petit break aussi...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai tourner a cette track.je demeurais a st barnabe et je sais tres bien ou elle est situer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai passer car ses une nouvelle piste nouvelle glase 4 pied de backe ses pas comme avant je te le jure mon petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je me souvient que cette endroit était très populaire et bien entretenu dans le passé. Je vais y aller c'est certain! Si LeRat pourrait me laisser un petit break aussi...
Laughing




quand je ne serait plus en déficit avec toi ,tu partira ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...