Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

felicitation j.f bouvrette

Messages recommandés

il a mener sa comme un champion il ne la peut eu facille avec real potvin et boyer mes ses pas grave l'importance ses qu'il est gagner good job j.f... j'ai su pour le carburateur mes je suis sur qu'il est legal bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous vous avez donner un bon show
celui qui me fesais triper cetais le sunfire noir # 7
il roulais avec les meneurs allors ceux qui disse que les 2.2 sont pas tof
je crois que bien preparer il font une bonne job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tout les pilotes de l'enduro 250
Je sais pas si vous avez remarqué Mario Dupuis no170 , mais y roulais en stie ,pas évident de dépassé dans la 4e lignes ,domage qu'il est frappé le mur des puits .
Et lui aussi y roulait avec un 2.2
Un gros bravo a un gars tres courageux et tres talentueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, le #7 noir c'était Raymon Potvin Jr, neveu de Réal Potvin #40 qui a fini 2e avec... un autre 2.2L!!

Les Potvins sont des figures très connus à l'ASE depuis longtemps et souvent leur nom parmis le top 5 des Enduros 200/250.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a j-f un policier de mon boute Laughing qui a vraiment faite un belle course chaudement disputé a un moment doner ou si ces pas presque toute la courses yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, le #7 noir c'était Raymon Potvin Jr, neveu de Réal Potvin #40


C'est pas son neveu, mais bien son frere!

Bouvrette était avantagé dans les lignes droite a cause du V8 et Potvin était nettement plus rapide dans les virages. Les 100 derniers tours ont vraiment étés enlevants!

Good show les boys! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue intéressant Steve, faudrait revoir le vidéo. Réal Potvin m'a paru plus rapide dans les 20 derniers tours : Il assaillait de toute part Jean-François Bouvrette qui résistait élégamment. Il y a alors eu tamponnement entre le 31 et le 40 Potvin, ce dernier qui a tangué et semblé perdre de la vitesse. Faudrait lui demander ! 10 tours de plus et... euh peut-etre que .

Reste qu'ils onts offert comme plusieurs de la performance et un spectacle ! Ça doit vs rappeler la rivalité NASCAR et LMS , l'un plus léger et rapide dans les courbes l'autre CASCAR dans les droits. Qu'importe c'est le talent indéniable des pilotes que ns dicernons et retenons. Impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...