Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

bienvenue lavoie...et merci !!

Messages recommandés

Moi je reste à Laplaine et Les Goulets sont des vedettes locals à Mascouche parceque Yvan en parle souvent! Même chose pour Max LaMenace qui reste lui aussi à Mascouche.

...je te pensait en peux plus jeune Yves, tu fait pas ton ages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil Howard . ton tour viendra puisque tu aimes un petit peu - euh lol - les ccourses je prends des notes. il me faudrait 25 journaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mascouche on est bien servi !!!! Yvan je te remercie personnellement du soutien que tu nous accorde depuis plusieurs année au niveau des courses et également de la presentation des articles dans la revue de terbonne mascouche laplaine.Ton travail a toujours été excellent et tu nous a aidé a monter dans ce sport.....Dans ce secteur le groupe de pilote est tres bien représenté par les articles D' YVAN tout au long de la saison!!!!


Merci BEAUCOUP

Maxime Pelletier #66
Champion légende modifié 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
A mascouche on est bien servi !!!! Yvan je te remercie personnellement du soutien que tu nous accorde depuis plusieurs année au niveau des courses et également de la presentation des articles dans la revue de terbonne mascouche laplaine.Ton travail a toujours été excellent et tu nous a aidé a monter dans ce sport.....Dans ce secteur le groupe de pilote est tres bien représenté par les articles D' YVAN tout au long de la saison!!!!


Merci BEAUCOUP

Maxime Pelletier #66
Champion légende modifié 2006


T'as bien raison Max, quand je travaillais a Terrebonne, y'avait des articles me concernant a toutes les semaines! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tant de cordialité de part et d'autres qui solliciite une fréquence de réponses proche de l'over expose ! on reconnait bien là dans cette cordialité le je ne sais quoi de " proche du vrai monde " du stock car voire du sport en général suffit-il de jeter un oreil à mon ex-collègue Ron Fournier àa CKAC le soir

A propos de medias comme indiqué dans la dernière parution à : http://www.larevue.qc.ca/fr/detail_nouvelle.asp?ID=10999 l'émission de radio -canada sur le stock car et où a excellé Richard Durivage passera le 8 novembre à 23h ( Saviez vs qu'il faisait de la radio dans la même station que RBO et que lorsqu'il rentrait dans le studio il ressortait stone et saoul ( J'exagère). Radio Can est tombé sur le ... en entrevue. Ricky a aussi démarré la 1ère radio internet ( un million d'auditeurs par semaine CKOI paniquait.. fa que quand on lui donne un micro il est un peu comme moi il "ride" ( je n'exagère pas )


....

Mathieu de St-Jérôme où je publis au Mirabel et à l'Echo du nord : venez me voir et racontez moi vos histoires je ferai de mon mieux .

Quant à mon vieux Max qui a 15 ans et suivait des cours de pilote fait partie de l'histoire du stock car . C'est rendu que dans les titre on écrit Maxime le nom yant été englouti par la sympathie du public pour ses hauts faits et sa gang sympa. Max comminique bien comme son paternel Rémi

À la piste de Lime Rock il y avait un poste de radio sur place en piste; ils m'ont invité 20 minutes plus tard je posais les questions en anglais. À beau mentir qui vient de loin. Mettons que j'en ai mis pour les resto à Mourial. Bon je flye diner chez Mathers ( Oh daddy imbattable comme resto de fruit de mer et pates )

Le salut public est la supreme loi ( Cicéron)

je vs salue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior je t'ai oublié dans mes derniers texte à Terrebonne mais j'ai une mémoire d'éléphant pour la gentillesse et la droiture. Transco national a eu vent de tes 14 ans: ton avant dernière course a montré que tu aimes la course avec des dépassemenmts dans les courbes àa couper le soufles. Ton retour en enduro avec els 8 cilyndre ns a jeté par terre. De plus soustrait 40 passages tu es revenus fonce et compléter le 200 tours. J'ai pleins de phooto mais je ne sais comment les rentrer sur le forum.

Junior je te rappelles que tu as 70% en Math sans forcer . J,attend de toi un 80% force toi. Le stock car a besoin de talent certes mais aussi un jour d'administrateur qui ont le feu sacré et de la scolarité.

Je demanderai à ma fille de te te payer un verre de lait au gala des chamions Lazio et une bière dans 4 ans lol
slut
Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin Jr est ma surprise de l'anné à l'ASE cette saison. Ce jeune homme conduit de façon très patiente et apportuniste. Deux qualités que possedent les pilotes avec un bagages d'expérience et il a 15 ans... attend t'a'l'heure!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan fait souvent des articles pour Sylvain Denis dans le journal local.Au nom de Syvain je te remercie Yvan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...