Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Bienvenue

Messages recommandés

[b]

Merci pour les bienvenues !
Fait plaisir !
Aurai un peu plus de temps libre à moins qu'on fasse le dernier Enduro et non le moindre au mois de janvier : on est ben parti pour ça !

On ne sait jamais qui nous lit : vous en êtes la preuve vous qui me lisez à l'instant
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Lol Lime Rock voir www.larevue.qc.ca archives : Richard Durivage impressionne...

On part au Connecticut . 10 heure plus tard et 2 heures à la frontière on arrive de nuit opaque au à Lime Rock . 3h du mat ¸a ronflait de toute part, la roulotte tremblait ; 120012 ronflements plus tard Se leve à 7h : j'avais l'air du professeur tournesol ! on sort de la roulotte : il ya des montagnes tout autour dont le faîte est coupé par une brume épaisse ; il pleut... avais laissé mon parapluie pour pas passer pour un prophète de malheur j'avais l'air .. .qualificatif introuvable.la journée a été consacrée aux inspections.. le saoir Rick demande à Scooby ( le 17 en Légende modifié.es celui qui a sa 1ère course était un instant l'envers du peloton lol ) de trouver avec son ordi et son super programme de recherche de trouver un resto à Bifteck. Quand onn est arrivé au resto rejoindre le goupe il ya avait comme 14 Ferrari de stationnés Scooby vouliat retourner de bord embarraser d'imposer une telle facture à Richard ( 11 perssonnes), je pissais dans mes culottes rellol

Tout un souper toute une facture marci Richard !

Le lendemain le solleil était au rendez-vous pour la course Busch et la magie voir texte www.larevue.qc.ca

si j'avais eu l'espace pour raconter dans le journal ...ça viendra

slut Eric
je suis pas chez moi
se revoit p-e ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François Bergeron vice-champion no 17 en légendes Modifiées merci. ! honorable Scooby cité porte le no 18 lol relol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Eric Lol Lime Rock voir www.larevue.qc.ca archives : Richard Durivage impressionne...

On part au Connecticut . 10 heure plus tard et 2 heures à la frontière on arrive de nuit opaque au à Lime Rock . 3h du mat ¸a ronflait de toute part, la roulotte tremblait ; 120012 ronflements plus tard Se leve à 7h : j'avais l'air du professeur tournesol ! on sort de la roulotte : il ya des montagnes tout autour dont le faîte est coupé par une brume épaisse ; il pleut... avais laissé mon parapluie pour pas passer pour un prophète de malheur j'avais l'air .. .qualificatif introuvable.la journée a été consacrée aux inspections.. le saoir Rick demande à Scooby ( le 17 en Légende modifié.es celui qui a sa 1ère course était un instant l'envers du peloton lol ) de trouver avec son ordi et son super programme de recherche de trouver un resto à Bifteck. Quand onn est arrivé au resto rejoindre le goupe il ya avait comme 14 Ferrari de stationnés Scooby vouliat retourner de bord embarraser d'imposer une telle facture à Richard ( 11 perssonnes), je pissais dans mes culottes rellol

Tout un souper toute une facture marci Richard !

Le lendemain le solleil était au rendez-vous pour la course Busch et la magie voir texte www.larevue.qc.ca

si j'avais eu l'espace pour raconter dans le journal ...ça viendra

slut Eric
je suis pas chez moi
se revoit p-e ce week-end


J'enleve mes bienvenus... J'veux pu te parler.. En passant c'est pas LA Ferrari qui ma fait peur dans le parking, mais bien la Maserati toute neuve avec sa plaque transit temporaire...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à afi kart (Samuel Charland),qui fera ses débuts en classe sportsman en 2007.
Il est agé de 15 ans. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...