Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Remerciements...

Messages recommandés

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006. Merci, grâce à vous, notre équipe a réussit à se classer au 6ième rang au championnat Sport Compactes de L'ASE et mérité 6 victoires, 3 en qualifications, et 3 en finales. bravo

Merci à ses commanditaires et partenaires:

Lave-Auto Bin-Bin-Net, merci à Robin Larrivière ($)

Oxygène Rive-Nord, merci à Emmanuel Fortin ($)

Contour Détour Legardeur, merci à Fred-Éric et Marco ( Lettrage de la voiture, camion et remorque)

C/B Marketing Motorsport, merci à mon père Claude Beauchamp ($)

Atelier Mécanique de Normandie, merci à Jean-Pierre Cyr (Pièces et mécanique)

Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, merci à Hugo Vadeboncoeur ($)

Mini-Entrepôts Vi-Alex, merci à Jean-Luc Beauchamp ($)

Le Meilleur Ramoneur, Merci à Howard Romanado ($)

Caza Conseils-Caza Courses, merci à Jean Caza ($)

Euro-Restauration, merci à Daniel Paradis (les réparations au courant de la saison)

Débossatec, merci à Normand Messier (la peinture et les retouches)

Circuit Téléguidé St-Roch, merci à Gérald Beauchamp ($)

Laliberté Performance, merci à Jocelyn Laliberté (les pièces et expertive)

Salon de coiffure Gauthier et fils, merci à Sylvain Gauthier (les coupes de cheveux)

Kasimo Design, merci à Richard Lamontagne (le site)

P&B Extreme Tuning, merci à Simon (les pièces)

Usibec, merci à Alain St-Onge (le métal)

Un gros merci également, à mon équipe: Fritznel Jean-charles, mon Crew chief, pour ton aide, ta persévérance, ton écoute et ta présence, Ghislaine Beauchamp, ma maman, pour les merveilleux lunch et ta présence, Claude Beauchamp, mon papa, pour ta présence, Hermance et Jean-Francois Bélanger pour votre présence et le transport et naturellement, ma conjointe, Lyna Martel, merci pour ta patience, ta compréhension, ta présence, ...

Merci également, à L'Autodrome St-Eustache, à L'ANCA, au personnel de L'ASE, aux Ambulanciers, aux officiels et toute personne ayant de près ou de loin aider pour que notre sport favoris soit de plus en plus en demande. Merci aussi au spectateurs et fans qui sont venus nous encourager tout au long de la saison, merci, merci, merci.

je vous remiercie de tout coeur, j'espère vous revoir tous, l'an prochain, si j'oublie quelqu'un, je m'en excuse, je vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...