Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

J'accroche mes bouteilles de fort...

Messages recommandés

Oui oui,la fin d'une courte carrière(ont part avec une année sabatique,apres ont verra) de Barman et d'une longue carrière comme employé tire a sa fin....Mon dernier dimanche en arrière du bar.Ahhhh le Bar!!! Je l'ai vu travailler(le bois),l'ai vu tout croche(maudite boisson),inviter des jeunes femmes a le voir(tard le matin)!!

J'ai jamais vendu d'la bonne bière et je m'en excuse(1 an Boreale,3 ans Old Shit)!!
J'en ai entendu des vertes pis des pas mures a 3-4-5-6 heures du matin...J'ai eu la chance d'arroser plusieures corps a moitié dénudé avec mon *Gun(Full Throttle,s't'un classique)

Moment inoublié..La victoire de Normand Lavigueur a sa première présence sur SA track en LMS!Maudit k'j'ai eu mal au ch'veux,et lui aussi surment!!

J'ai apprit LA chose la plus importante au cour de ses 4 années..Pas le camber,la gear ou whatever...C'est qu'un gars ou une fille qui vient au course un fois est prisonier de se fabuleux sport pour toujours et qu'ya rien de plus beau qu'une gang de chums qui parlent de courses pour décrocher des épreuves de la vie a tout les week-end...

Ont a eu du fun pareil meme quand j'était pas du monde...

Ont se voit sur la piste en 2007!!

PS:Finit de rewindé l'ostie de vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té le meilleur des barmans mon Stevie! Bienvenue dans la grande famille des pilotes! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pis j'te fais une prédiction avec ca....tu ne retourneras plus derriere ton bar apres avoir fait une saison comme pilote! Cooltongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les ivrognes qui radottent toujours la meme chose et le meme monde qui reste tard au bar , c un metier qui bien malgré nous nous accroche ...

de nouveau visages et les anciens nous manque toujours ..

je compatise avec toi car je sais c quoi mais ne te décourage pas l hivers peut passer tres vite ...
dit toi seulment que la saison des courses et celle des mini jupes serons bientot de retour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
des mini jupes serons bientot de retour ....


hmmm .. mini jupe !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ladou .. on sait faites


Mets-en....va falloir watcher ce qu'on dit avec elle....elle a la réplique facile mettons! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un defi pour vous l an prochain la premiere course en mini jupe ca vous intéresses ????

moi bien prete a vous accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
j ai un defi pour vous l an prochain la premiere course en mini jupe ca vous intéresses ????

moi bien prete a vous accompagner


si nous on est en jupe .. toi tu seras en string Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
karine21 a écrit:
j ai un defi pour vous l an prochain la premiere course en mini jupe ca vous intéresses ????

moi bien prete a vous accompagner


si nous on est en jupe .. toi tu seras en string Very Happy


yes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toute ses années au bar, tu vas pilotté l`ans prochain ? dans quel catégorie? speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
string de grand mere ca fais tu


je vais aller t'en acheter un spécial pour ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Bravo pour toute ses années au bar, tu vas pilotté l`ans prochain ? dans quel catégorie? speed


challenge force 4 mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci ne non la en mini jupe ok avec vous autre pas trouble mais surment pas en string

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladou31,c'est correct ca a dériver dans le bon sens Cool

Fuck la jupe...J'va sortir mon string du Quebec que j'sort juste a St-Jean....

Le meilleur des Barman qui vend d'la Old pis des Indiennes a fumer...J'doit vraiment etre exceptionnel yes flame

J'ai vraiment hate de courrir!

Mais a moins que l'huile me monte au cerveau,j'va quand meme faire du camping pis aller aux States

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
string de grand mere ca fais tu


pas des groses bobettes beige jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ladou31,c'est correct ca a dériver dans le bon sens Cool

Fuck la jupe...J'va sortir mon string du Quebec que j'sort juste a St-Jean....

Le meilleur des Barman qui vend d'la Old pis des Indiennes a fumer...J'doit vraiment etre exceptionnel yes flame

J'ai vraiment hate de courrir!

Mais a moins que l'huile me monte au cerveau,j'va quand meme faire du camping pis aller aux States


entouka mon steve , sa va faire bizarre daller prendre une biere au bars aves toi a nos coté,mais ds les pit ,on va continuer notre trip de course l'année prochaine et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement je lache!!J'ai beau etre juste le Barman d'la place,mais la meme formule s'applique...Tu sort pas un gars des courses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...