Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Rappel billets Gala des Champions 2006

Messages recommandés

Vous devez vous procurer vos billets avant le Gala, aucun billet vendu à la porte. Contactez-moi au (450) 472-6222 ou sans frais (514) 591-4388 à tous les jours entre 8h30 et 17h00.

Billet au coût de $35.00 chaque, table de 10 personnes, samedi 18 novembre à 18h00 au Buffet Lazio, 2475, St-Martin Est à Laval.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
les enfant on t-il le droit di aller lol ????


tu trouves pas qu'il va en avoir assez ? lolll

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
les enfant on t-il le droit di aller lol ????


Non, les enfants ne sont pas admis. Parcontre, toi, on va t'accepter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
sportcompacte 38 a écrit:
les enfant on t-il le droit di aller lol ????


Non, les enfants ne sont pas admis. Parcontre, toi, on va t'accepter!!!


Ouhhhhhccchhhh Ca fait mal ou ca frappe...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
sportcompacte 38 a écrit:
les enfant on t-il le droit di aller lol ????


Non, les enfants ne sont pas admis. Parcontre, toi, on va t'accepter!!!


Sauf s'ils ont une carte de pilote ANCA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWOOOOOOWWWWWW...! La ca marche pu.... Evil or Very Mad
Le gars a Steve Maheux, Sébastien y'a 15 ans pi mon autre équipier Yannick Hurtubise a lui aussi 15 ans. Ils ont passé un été complet à se fendre le derrière en quatre pour nous aidé à aller aux courses. Ils sont mes équipiers et j'ai bien l'intention de les remercier en les amenants avec moi à ce Gala. Ils ont droits aux memes privilèges que tous les autres équipiers des autres pilotes. Si vous n'avez pas l'intention de changer d'avis, vous pouvez oublier Cote Racing Team pour vos prochain gala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la , j'en connais un qui est facher !!!!.. Je crois que tu as pas mal sauter trop vite au conclusion !!!!! Si c'Est des Équipiers , je ne voit pas pourquoi il les empecherais de venir au gala !...Attend donc de voir si il peuve venir avant de te facher comme ça ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute Pourtant Yves a dit plus haut qu'il fallais une carte de pilote. C'est vrai ou pas ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
doute Pourtant Yves a dit plus haut qu'il fallais une carte de pilote. C'est vrai ou pas ? Suspect


Appelle le donc a place de sauter aux conclusions... :)

Faut pas oublier que c'est un gala... Ce qui veut dire qu'ils vont servir de la boisson.. Je peux croire vu le nombre tres petit de pilote en dessous de 18 qu'il pourra y avoir des exceptions, mais la loi reste la loi... Donc c'est un sujet delicat en rapport aux equipiers...

Comme je l'ai deja dit.. Les seules personnes qui pourront te le confirmer c'est L'ANCA et L'ASE....

C'etait mon 2 cent comme dirait les americains...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, oui nous confirmerons avec l’anca car nous avons fait l’achat de 10 billets et la dessus il ya 5 billets pour mineurs. Un gala c’est une façon de reconnaître les gens qui ont permis de faire une réussite de la saison 2006. Donc je compte sur l’organisation pour nous appuyer. Sinon nous serons dans l’obligation de festoyer ailleurs. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bon Bon !!!

On va s'expliquer clairement...

Les enfants ne sont pas acceptés, ça a toujours été. Par contre, pour les pilotes et équipiers y'a aucun problème. Et pour les autres, il faut vraiment y aller cas par cas.

Donc, l'équipe Côté, je vous ai vendu vos billets tout en sachant très bien qui faisait partie de votre équipe. Donc aucune panique à avoir ici.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Bon Bon Bon !!!

On va s'expliquer clairement...

Les enfants ne sont pas acceptés, ça a toujours été. Par contre, pour les pilotes et équipiers y'a aucun problème. Et pour les autres, il faut vraiment y aller cas par cas.

Donc, l'équipe Côté, je vous ai vendu vos billets tout en sachant très bien qui faisait partie de votre équipe. Donc aucune panique à avoir ici.

Merci!


Je le savais que ca allais s'arranger.. Faut juste poser les bonnes questions aux bonnes personnes...

Da Scoobster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Isabelle a écrit:
Bon Bon Bon !!!

On va s'expliquer clairement...

Les enfants ne sont pas acceptés, ça a toujours été. Par contre, pour les pilotes et équipiers y'a aucun problème. Et pour les autres, il faut vraiment y aller cas par cas.

Donc, l'équipe Côté, je vous ai vendu vos billets tout en sachant très bien qui faisait partie de votre équipe. Donc aucune panique à avoir ici.

Merci!


Je le savais que ca allais s'arranger.. Faut juste poser les bonnes questions aux bonnes personnes...

Da Scoobster


faut encore être capable les poser avant de paniquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:


Je le savais que ca allais s'arranger.. Faut juste poser les bonnes questions aux bonnes personnes...

Da Scoobster


Bon ben t'aurais pu laisser faire à la place de me dire une raison aussi niaiseuse que... y'a de l'alcool... qu'est-ce t'en pense? Y'aurais juste fallu laisser répondre les bonne personnes.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Premièrement, oui nous confirmerons avec l’anca car nous avons fait l’achat de 10 billets et la dessus il ya 5 billets pour mineurs. Un gala c’est une façon de reconnaître les gens qui ont permis de faire une réussite de la saison 2006. Donc je compte sur l’organisation pour nous appuyer. Sinon nous serons dans l’obligation de festoyer ailleurs. Suspect




Je ne sais pas pourquoi tout ce chiard...........j'ai répondu èa une joke d'Isabelle par une autre joke.....un coup de téléphone aurait suffit pour régler tout ça. mes propres enfants sont venus au gala bien avant d'avoir 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

faut encore être capable les poser avant de paniquer ...


Ayoye, si c'est ca pour toi paniqué... t'a rien vu mon Sub! yes flame
Pi en passant, je considère ca comme normal de vouloir comprendre ce qui se passait avec dix billets en main...

De toute facon, pour ma part, le sujet est clos.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...