Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Pneus de Légendes Modifiées.

Messages recommandés

Voici les pneus 205/60 R13 qu'on peut encore trouver sur le marché. J'ai checké rapidement. Certains sont surement trop chers mais d'autres sont en bas de $100.
Cooper Radial GT
Kumho Power Max
King-Pin Tyre
Naturellement les fameux Falken
Toyo (cher)
Federal Tire
Dunlop (très cher)
Yokohama
NanKang
Mastercraft Avenger GT
Sigma Supreme TR (on peut acheter ce modèle chez OKtire au Québec)

Anyway, juste quelques infos qui sont peut-etre inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis en train de regarder pour ca, pour avoir une stager, il faudrait rouller avec des 175 et des 185, il a pratiquement pas de 205 si non la combinaisont des pneux Hankook de competition avec les 185.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A NE PAS OULIER D APPELER POUR VOIR LA DISPONIBILITER DE SES PNEUX SA SES AUTRE CHAUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
A NE PAS OULIER D APPELER POUR VOIR LA DISPONIBILITER DE SES PNEUX SA SES AUTRE CHAUSE



et voilà !! en trouver pour tout le monde et pour longtemps, c'est une autre histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoosier 13 pouces dispo. au Canada et en quantité industrielle!!!!!!!!! avec un stigger ajustable en plus !!!!!!!!!!!! Very HappyCoolVery Happyyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Hoosier 13 pouces dispo. au Canada et en quantité industrielle!!!!!!!!! avec un stigger ajustable en plus !!!!!!!!!!!! Very HappyCoolVery Happyyeahyeahyeah



lui y connais ca... yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 (3) a écrit:
Thibodeau a écrit:
Hoosier 13 pouces dispo. au Canada et en quantité industrielle!!!!!!!!! avec un stigger ajustable en plus !!!!!!!!!!!! Very HappyCoolVery Happyyeahyeahyeah



lui y connais ca... yeahyeah


Merci Ben...mais cà a l'air que nos idées sont pas très retenu....j'espère que je me trompe........... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Ronald c'est un gars de course pas de rue!!!!


Merci Charles.et oui pneus de rue...dans la rue...et pneus de courses pour les courses.........c'est tu si dure que ca à comprendre!!!!! Twisted EvilMadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:

Merci Charles.et oui pneus de rue...dans la rue...et pneus de courses pour les courses.........c'est tu si dure que ca à comprendre!!!!!


Ouff, une chance que s'est pas comme ça, sa couterait cher aller aux courses en pensant comme ça pour la reglementation! Un moteur stock c'est fait pour la rue, pas pour une piste... pu de F4, pu de SC, pu de PS, pu de Légendes. Sinon, tous ces catégories doivent aussi changer de pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Thibodeau a écrit:

Merci Charles.et oui pneus de rue...dans la rue...et pneus de courses pour les courses.........c'est tu si dure que ca à comprendre!!!!!


Ouff, une chance que s'est pas comme ça, sa couterait cher aller aux courses en pensant comme ça pour la reglementation! Un moteur stock c'est fait pour la rue, pas pour une piste... pu de F4, pu de SC, pu de PS, pu de Légendes. Sinon, tous ces catégories doivent aussi changer de pneus!


Toi tu connais cà mon Dany............. tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Charles 56 a écrit:
Ronald c'est un gars de course pas de rue!!!!


Merci Charles.et oui pneus de rue...dans la rue...et pneus de courses pour les courses.........c'est tu si dure que ca à comprendre!!!!! Twisted EvilMadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMad


Ca c'est des courses de riches.....regarde les riches en lms qui la moitié d'entre eux ont de la misere a faire les 10 courses....je comprend tres bien votre point de vue, mais faut etre réaliste....j'aimerais bien moi aussi mettre des Hoosier sur mon civic tsé....faut penser au bien de la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m,excuse les boys mais vous etes tres bien servie avcec vos falkens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
je m,excuse les boys mais vous etes tres bien servie avcec vos falkens Rolling Eyes


Exact Eric! A cause de la dureté de leurs flanc. Pas sur que les Hoosier seront aussi durable de les Falken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh je t répondue sur ce sujet dans l,autres topics.. il faut que tu comprenne quon parle de pneus pour un légende et non pour un sport compact,un légende c 2 fois plus léger qun sport compact, donc le pneus seras 2 fois moins solicité tu comprend si non apelle moé que je t,invite a souper...
Laughing
si non va voir sur le site internet de hoosier tu va voir pour la gomme et pour les gradeur offert dans le 13 pouces trois # pour grandeur et une seule gomme disponible chow big a+
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Correct Eric. allah


T'as jamais remarqué que les ERIC en generales ont pas mal toujours raison ?!?!?! Twisted Evil

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
Correct Eric. allah


T'as jamais remarqué que les ERIC en generales ont pas mal toujours raison ?!?!?! Twisted Evil

Eric R


pi les Steve gagne toujours les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
Correct Eric. allah


T'as jamais remarqué que les ERIC en generales ont pas mal toujours raison ?!?!?! Twisted Evil

Eric R


pi les Steve gagne toujours les courses
peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande de mrs miron la différence entre le durometre hot cold

10400 63 76
10060 56 71
plus cher le dernier de 40 $ dans mon livre de best, si on mait des nouveaux pneus ses des hoosier sa ne pert pas d air et ses disponible .

on devrais mettre qu un numéro de pneus comme partout ailleur il a déjas de la différence entre et le reste tu souffle plus ou moin sa te donne se que tu veux et ses plus facile pour tout le monde et juste 1 numéro a tenir en stock
10400 the best 100$ rendus vous aver les durometres des hoosier vos pneus de toronto ses quoi ? merci de la reponse
doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Ladou31 a écrit:
tonguetonguetongue



Moi aussi..... Laughingtonguetonguetongue


Donc faut que je m'appelle Eric "Steve" Robidoux c'es tu ca ??

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
a la demande de mrs miron la différence entre le durometre hot cold

10400 63 76
10060 56 71
plus cher le dernier de 40 $ dans mon livre de best, si on mait des nouveaux pneus ses des hoosier sa ne pert pas d air et ses disponible .

on devrais mettre qu un numéro de pneus comme partout ailleur il a déjas de la différence entre et le reste tu souffle plus ou moin sa te donne se que tu veux et ses plus facile pour tout le monde et juste 1 numéro a tenir en stock
10400 the best 100$ rendus vous aver les durometres des hoosier vos pneus de toronto ses quoi ? merci de la reponse
doute


merci francois ,ya rien de mieux qu,une réponse claire net et précis, c tres apprécié yeah
donc aux point vue de la gomme avec le durometer c tres comparable aux federal et aux bf, donc ou est le probleme messieur ?... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Ca va aller trop vite!!!!

hihihihiihihihihihiihiihihii!!!!!!! tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Steclo a écrit:
Ladou31 a écrit:
tonguetonguetongue



Moi aussi..... Laughingtonguetonguetongue


Donc faut que je m'appelle Eric "Steve" Robidoux c'es tu ca ??

Eric R


pas en legende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
SES QUOI LE DUROMETRE DES FÉDÉRAL (J AI PRETER LE MIEN)


normalement sa se prete pas aux prix que sa coute..... NoLaughing

un federal shaver avec quelque course a son actif a froid dans le garage (cette
été)le durometer étais de 68 a 72 cold meme chose pour les bf ils ya 2 ans.....

pneus federal neuf 68 cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:

normalement sa se prete pas aux prix que sa coute.....


Quand tu as de vrais amis, tu peux tout preter... Ou presque...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
shelby75 a écrit:

normalement sa se prete pas aux prix que sa coute.....


Quand tu as de vrais amis, tu peux tout preter... Ou presque...

Eric R


d,accord avec toi ya toujours des exceptions Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...