Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Aut

Messages recommandés

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur.

Belle fin de saison pour le pilote de la CRX #52, Steve Beauchamp avec une victoire en finale. Une deuxième position pour Lyna Martel en classe féminine.

Le weekend dernier était présentée la dernière course de la saison sur l'oval de L'Autodrome St-Eustache pour toutes les catégories de L'ANCA sous la présidence de M.Yves Ladouceur. La température était des plus froides pour les pilotes et les quelques courageux spectateurs qui s'étaient présentés.

Le pilote de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur partait de la 5ième place lors de la qualification, une des plus difficiles cette saison, il a dû se contenter de sa position de départ soit 5ième.

Lors de la finale, Beauchamp était en très bonne position et souhaitait une 3ième victoire cette saison. 3ième au départ, il espérait que les deux dernières contre-performances ne se poussuivent pas. Très bon départ, il prend la tête au 4ième tour et commence à accroître son avance. Au 9ième tour, un accrochage survient entre le champion défendant le #31 de Steve Ladouceur et le#98 de Steve Lagacé, le drapeau jaune est déployé. Au rédépart, Beauchamp se fait ravir la première position, mais réussit à la reprendre dès le virage 2. La lutte est de plus en plus corsée pour Beauchamp, puisque le #38 de Martin Goulet Jr et le #68 de Stéphane Gauvreau attendent l'erreur de Beauchamp. Au 27ième tour, Beauchamp s'accroche avec un retardataire. Il perd la position de tête pour le 28ième tour au profit du #68, mais il ne lâche pas. La victoire est allée à Beauchamp par moins de 3 pouces, très beau spectacle, toute une fin de course. Gauvreau termine 2ième suivi du plus jeune pilote de la série, Martin Goulet Jr.

Le championnat se termine avec un 6ième titre en 8 ans pour Steve Ladouceur #31, suivi de Stéphane Gauvreau #68, et Arthur Parent Jr #78 au 3ième rang. Pour Beauchamp, il termine cette saison mouvementée en 6ième position, à seulement 11 points du top 5. Un total de 6 victoires cette saison, 3 en qualification et 3 en finale.

Pour la pilote de la voiture Flash McQueen #95 Lyna Martel, une 2ième victoire en qualification et une 2ième place en finale derrière Isabelle Breton #70. Martel termine la saison au 5ième rang des pilotes, avec 3 victoires, 2 en qualification et 1 en finale.

Le 18 novembre prochain, tous les pilotes des différentes catégories seront présents pour le "Gala des Champions" au Buffet Lazio de Laval pour le couronnement.

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires lors de la saison 2006, puisque sans eux le tout n'aurait pu ètre possible, merci à: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Euro-Restauration, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...