Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Meilleurs moment 2006???

Messages recommandés

Quel a ete vos meilleur moment pour la saison 2006????Pour ma part c'est la fin de semaine Vallée-Jonction et Montmagny.Tout le monde s'entraidait pour que chacun puissent prendre le depart.Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-Eustache.Mon meilleur moment a St-Eustache est le Cari-All,c'est la seul fois que sa la marcher a mon gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour moi... 21 septembre 2006 à 11pm..
C'est le moment que je l'ai acheté Laughing
Depuis ce temps la, ca se passe pas comme je le voulais... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-quote]



POURTANT, CE SONT LES MÊMES PILOTES !!! Dur à suivre, ton raisonnement mon Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces simple yves a st eu il ont le championat en jeux et la pression les deux autres course etais juste la pour le fun
mes les dans le meme contexte et ca va etre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a regarder plus loin que le bout de ton nez Charles!!

Si tu traverse le parking des Trucks et que tu va voir les classes 4 cylindres,tu serait surprit de l'entraide qui y regne!!

Puis a ton gout,c'est bien juste toi que ca regarde...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
Charles 56 a écrit:
Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-quote]

POURTANT, CE SONT LES MÊMES PILOTES !!! Dur à suivre, ton raisonnement mon Charles.


Meme si je n'etais pas là.. Je peux comprendre ce qui est arrivé..

A St-Eustache si vous regardez dans les PIT il y a au moin 3 gangs differentes qui se tiennent loin chacune de leur bord. Comme dans une école. Mais rendu a 200km et + de chez eux, les petites habitudes se perdent car personne n'a de point de reference, donc tout le monde remet leurs pendules à l'heure, comme ils ne savent pas ou se placer ça fait un gros mélange des gangs et redeviennent tous égal l'un de l'autre.

Je ne crois pas que ce soit possible de voir ou revoir ça à St-Eustache. A moin que les places dans les pit sois numérotés et que ces places là sois tirées au sort et cela à toutes les semaines. Pour seul but de mélanger le monde l'un à l'autre. La manière du 1er arrivé 1er servi créera toujours des petits clans, même sans le vouloir.


Eric "Scooby" Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
Charles 56 a écrit:
Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-quote]



POURTANT, CE SONT LES MÊMES PILOTES !!! Dur à suivre, ton raisonnement mon Charles.


Demande au pilote qui etait la,il te diront la meme chose.On y allait pour le fun pas pour le championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Quel a ete vos meilleur moment pour la saison 2006????Pour ma part c'est la fin de semaine Vallée-Jonction et Montmagny.Tout le monde s'entraidait pour que chacun puissent prendre le depart.Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-Eustache.Mon meilleur moment a St-Eustache est le Cari-All,c'est la seul fois que sa la marcher a mon gout!!!


Juste pour y mettre mon grain de sel, nous avons eu notre part de troubles cette annee en Pro-Serie. Peu importe qui je suis alle voir j'ai eu plus d'aide que j'en avais besoin. Gagnes ou pas gagnes il y a toujours quelqu'un pour t'aider. Meme que Martin Labonville m'a meme passé des pièces pour que l'on puisse courser. D'apres moi: demandez et vous recevrez. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pocketrace"]

Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une camaraderie que l'ont ne retrouve pas lorseque ont est a St-quote]

POURTANT, CE SONT LES MÊMES PILOTES !!! Dur à suivre, ton raisonnement mon Charles.


Meme si je n'etais pas la.. Je peux comprendre ce qui est arrivé..

A St-Eustache si vous regardez dans les PIT il y a au moin 3 gangs differentes qui se tiennent loin chacune de leur bord. Comme dans une ecole. Mais rendu a 200km et + de chez eux, les petites habitudes se perdent car personne n'a de point de reference, donc tout le monde remet leurs pendules a l'heure, comme ils ne savent pas ou se placer ca fait un gros melange de sgangs et redeviennent tous egal l'un de l'autre.

Je ne crois pas que ce soit possible de voir ca a St-Eustache. A moin que les places dans les pit sois numerotes et que ces places la sois tire au sort et cela a toute les semaines. Pour seul but de melanger le monde l'un a l'autre. La maniere du 1er arrivé 1er servi créera toujours des petits clans, meme sans le vouloir.

Eric "Scooby" Robidoux


Et voilà......pas pire pour un nouveau..il vient d'arriver et il a tout compris déjà!!!!!!!!!

Bravo Scooby.... yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Je t'invite a regarder plus loin que le bout de ton nez Charles!!

Si tu traverse le parking des Trucks et que tu va voir les classes 4 cylindres,tu serait surprit de l'entraide qui y regne!!

Puis a ton gout,c'est bien juste toi que ca regarde...
Twisted Evil


J'ai tu parlé des 4 cylindre????NON!!!J'ai parlé des legendes qui sont aller a Quebec et qui avait une ambiences de party.Peu etres que le fait qu'on fesait du camping en meme temps et les quelque biere ont detendu l'atmosphere.Donc a ton tours Wildboy regarde plus loin que le bout de ton nez et tu verra....Il y a d'autre chose que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la classe dans laquelle tu coure v'nir au monde ti bout!!Alors si tu croit que j'ai jamais vu de camaraderie dans les puits!!

Pour voir le plus loinde mon nez,ont repassera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What's the fuck!!!j'ai tu besoin de justifier pourquoi a mon avis ca ete la plus belle fin de semaine de l'année.c'est mon opignion qu'a vous plaise ou non.Si j'avais dit bla bla bla a St-Eustache,ont en serait pas la!!!!J'ai rien contre St-Eustache,c'est la piste la mieux installer et la mieux organisé que j'ai visité.Vallée est la piste la plus pres de chez nous et il ont une belle piste pour des Legendes mais pour les installations,on repassera.Je disait pas que j'aimais mieux courir a Vallée pour bitché!!!!Si je voudrais courir a Vallée a chaque semaine je me serait acheter un char pour courir la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
What's the fuck!!!j'ai tu besoin de justifier pourquoi a mon avis ca ete la plus belle fin de semaine de l'année.c'est mon opignion qu'a vous plaise ou non.Si j'avais dit bla bla bla a St-Eustache,ont en serait pas la!!!!J'ai rien contre St-Eustache,c'est la piste la mieux installer et la mieux organisé que j'ai visité.Vallée est la piste la plus pres de chez nous et il ont une belle piste pour des Legendes mais pour les installations,on repassera.Je disait pas que j'aimais mieux courir a Vallée pour bitché!!!!Si je voudrais courir a Vallée a chaque semaine je me serait acheter un char pour courir la!!!


Je respecte ton opinion Charles ainsi que celle des autre interlocuteur. Je voulais juste pas que ca vire mal, on vous aime tous, donc on veu pas que vous vous chicanier angel

Ce serais pas pire que tu te monte un force-4 pour vallé aussi car p-e m'as faire une cuople de course la bas pour essayer le fameux banking de cette piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'ai vu la classe dans laquelle tu coure v'nir au monde ti bout!!Alors si tu croit que j'ai jamais vu de camaraderie dans les puits!!

Pour voir le plus loinde mon nez,ont repassera!


Steve.. Je ne pense pas que Charles voulais te blaster ou blaster ce qui se passe a St-Eustache... Mais pour lui la course a Vallee Jonction a ete HORS de l'ordinaire du cote positif. C'est pour ca qui en a garde un bon souvenir... Moi de mon coté j'ai juste expliqué pourquoi, je pense, ca été hors de l'ordianire... Quand je parle de gang je parle de ca disant que c'est mechant, regarde le film Breakfast Club c'est du monde qui en temps normal ne se serait jamais melangé si il n'y avait pas eu de l'adversité.

On sais que ca s'entraide dans les puits, et j'en suis un bon exemple. Danys' Campeau, Michel Miron, la famille Francoeur, l'équipe a Ghislain Prud'homme, l'équipe a Sylvain Denis et autres m'ont tous aidé, sois beaucoup ou un peu. Et je les remerci beaucoup...Mais socialement un éloignement et l'inconnu va toujours réunir le monde... Et c'est ca que Charles a vecu..

En passant ca serait le fun qu'il y ai quelques courses hors championnat l'année prochaine, j'aime ca voir du pays...

Eric Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que le sujet a mal partit je voulais savoir quel ont été vos meilleurs moment pour votre saison 2006.A vous maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Charles 56 a écrit:
What's the fuck!!!j'ai tu besoin de justifier pourquoi a mon avis ca ete la plus belle fin de semaine de l'année.c'est mon opignion qu'a vous plaise ou non.Si j'avais dit bla bla bla a St-Eustache,ont en serait pas la!!!!J'ai rien contre St-Eustache,c'est la piste la mieux installer et la mieux organisé que j'ai visité.Vallée est la piste la plus pres de chez nous et il ont une belle piste pour des Legendes mais pour les installations,on repassera.Je disait pas que j'aimais mieux courir a Vallée pour bitché!!!!Si je voudrais courir a Vallée a chaque semaine je me serait acheter un char pour courir la!!!


Je respecte ton opinion Charles ainsi que celle des autre interlocuteur. Je voulais juste pas que ca vire mal, on vous aime tous, donc on veu pas que vous vous chicanier angel

Ce serais pas pire que tu te monte un force-4 pour vallé aussi car p-e m'as faire une cuople de course la bas pour essayer le fameux banking de cette piste.


Pour le F-4 ce serait peu etre un option.ma y pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis daccord avec charles cette fin de semaine quont a passer a lexterieure etait vraiment speciale et cest pas parce qu ont etait mele et que lont savait pas ou se stationner mais belle et bien parce que ca ne comptait pas pour le championat et cest tout vous interpreter mal ce quil voulais dire moi aussi jai tres bien aimer ca a vallee meme lambience et le publics je crois quils etaits environ 3000 pers et il nous onts recus de tres belle facon merci a tous et lacher donc de le blaster un peu cest un tres bon gars et fiere competiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA SES VRAI SES 1 BON GARS COMME TOI MON BEN , UNE TRES BELLE FIN DE SEMAINE A VALLÉ ET A MONMAGNY TRES BIEN ORGANISER , DIMANCHE SI IL FAIT BEAUX SES LE TOUR DE LA TERRE A SE FAIRE PASER DESUE PAR NOS LÉGENDE ALLER UP SES PAS FÉNI A PAS DE NEIGE yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois sugere tu un changement au set up
pour la terre?
changement ou pas il va faloir que mon pilotte trouve a quois ca serre la pedalle de droite
AAAAAAAAALLLLLOOOOOOOO ces pas jusye un repose pied pesse desut tu vas voir ca dessant LaughingLaughingLaughingLaughingtes droleyes flamespeeddoh
sans rancunne mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
SA SES VRAI SES 1 BON GARS COMME TOI MON BEN , UNE TRES BELLE FIN DE SEMAINE A VALLÉ ET A MONMAGNY TRES BIEN ORGANISER , DIMANCHE SI IL FAIT BEAUX SES LE TOUR DE LA TERRE A SE FAIRE PASER DESUE PAR NOS LÉGENDE ALLER UP SES PAS FÉNI A PAS DE NEIGE yeah


Ki va etre présent et s'il pleut, allez vous le refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d,acord avec vous,vallée jonction a été l,une des plus belle soiré de course en 2006,et g bien aimer aussi le 100 tours légende a l,ase en millieus de saison,meme si mon pilote étais rouiller un peu il ma donné un bon chow ce soir la aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
francois sugere tu un changement au set up
pour la terre?
changement ou pas il va faloir que mon pilotte trouve a quois ca serre la pedalle de droite
AAAAAAAAALLLLLOOOOOOOO ces pas jusye un repose pied pesse desut tu vas voir ca dessant LaughingLaughingLaughingLaughingtes droleyes flamespeeddoh
sans rancunne mon chum


TON pilote... Ca c'etais AVANT que je te mette a porte !!! tongue

Tu AVAIS fait pourtant un si bon travail.. C'est vraiment dommage que ca finnisse comme ca !!! Crying or Very sad

J't'aime pareil.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
ARM 1 a écrit:
SA SES VRAI SES 1 BON GARS COMME TOI MON BEN , UNE TRES BELLE FIN DE SEMAINE A VALLÉ ET A MONMAGNY TRES BIEN ORGANISER , DIMANCHE SI IL FAIT BEAUX SES LE TOUR DE LA TERRE A SE FAIRE PASER DESUE PAR NOS LÉGENDE ALLER UP SES PAS FÉNI A PAS DE NEIGE yeah


Ki va etre présent et s'il pleut, allez vous le refaire?


Ton char est pas livrer toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA DEVRAI AITRE LE SAMEDI SUIVANT SI IL PLEU SE DIMANCHE POUR LE SET UP TU PEUX METTRE DES BF 215 SA PEUX AIDER LE RESTE 1 PETIT SCRIN DEVAN LE RADIATEUR ET GO SES JUSTE POUR LE PLAISIR NOUS DEVRION ETRE 6 A 7 VOITURE SI SA MARCHE COMME JE LE VEUX ET QUEQUE MINI SPRINT MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau meilleur moment de ma MINI saison 2006... La preuve que c'est juste moi qui roule à l'envers des fois... Cool



Eric 'Scooby" Robidoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
SA DEVRAI AITRE LE SAMEDI SUIVANT SI IL PLEU SE DIMANCHE POUR LE SET UP TU PEUX METTRE DES BF 215 SA PEUX AIDER LE RESTE 1 PETIT SCRIN DEVAN LE RADIATEUR ET GO SES JUSTE POUR LE PLAISIR NOUS DEVRION ETRE 6 A 7 VOITURE SI SA MARCHE COMME JE LE VEUX ET QUEQUE MINI SPRINT MERCI


Nos billet pour martinsville sont deja acheter, nous partons demain. Mais si la course est remis... nous serons la, moi et mon frere. Est-ce que c'est un programme régulier et on mais tu 4 BF 205. Je vais t'appeller pour avoir d'autres informations. J espere qui va mouiller dimanche lol.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...