Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

steclo 3 finals

Messages recommandés

tu l'avais bien dit ,bravo tu as travailler assez fort toute l'annee, une belle gang et tres professionel lacher surtout pas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.lag98 a écrit:
tu l'avais bien dit ,bravo tu as travailler assez fort toute l'annee, une belle gang et tres professionel lacher surtout pas yeah


Merci Steve, disons que celle la je ne l'ai pas eu facile comme les 2 premières, je suis très content, le pire la dedans, je l'avais dit a bien du monde, toutes les fois que je gagnais une qualification une semaine, la semaine d'après je gagnais la finale, il fallait que je garde la suite.

La saison vient tout juste de terminer, et j'ai déjà hate a l'an prochain, mais je ne sais pas ce qui va se passé pour moi, tout dépendra des commanditaires, je reste à Cantley en Outaouais maintenant, pis je ne suis pas sur de faire 2h30 de route a tous les weekends, surtout qu'il y a Capital City a Ottawa, a 40 min de chez moi, et une piste de terre battue, Eldelwiss a 25 min. Si le budget et mon boss le permet, peut- etre des semaines de rêves toute l'été, course le mercredi a Ottawa, le vendredi a Eldelwiss, pis le samedi a L'ASE, on va toujours rêver. Vous me manquer deja la gang, on va p-è se voir a L'enduro 200, au pire ce sera le gala du 18 nov. Apl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve!!!! Arête moi ça! La terre s'est faite pour faire pousser des patates pis Capital Speedway n'ont pas besoin d'un équipe proffesionel comme la tienne!!! La pogne-tu?

... à l'an prochain, sur la piste de l'ASE!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Steve!!!! Arête moi ça! La terre s'est faite pour faire pousser des patates pis Capital Speedway n'ont pas besoin d'un équipe proffesionel comme la tienne!!! La pogne-tu?

... à l'an prochain, sur la piste de l'ASE!!

Cool



LaughingLaughingLaughing

je seconde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steeve pour edelweiss vas checker 2 as 3 programme avant d y aller car tu vas etre tres decu pour voir un show c tres bien du bing bang y en as en masse

la bas les 4 cyl ont des moteur as 5000 $$$$ SA RPM AS 9000TR MIN DES HONDA ET ACURA BOOSTER AS LOS pis les crx sont pas accepter

des finale as 20 char il font 20 tour et y en as 4 qui voie le damier c as ca que sa ressemble sa joues ruff et sa s offre des tappe sa yeule en masse

as ts les vendredi chus la car de l action il as en masse ya capital city mais la aussi yas des char as 140 hp benoit meilleur y as ete et y etait meme pas ds lke coup avec son char

sur ce on se revoit au course et felicitation 3 victoire et une 5 em place au champ c tres bien tu m as prouver que tu savais piloter une voiture et ramener des resultat t rendu un top ds les car show et un top ds les course

sur ce BRAVO AS TOI ET TON EQUIPE

MIG 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des finale as 20 char il font 20 tour et y en as 4 qui voie le damier c as ca que sa ressemble sa joues ruff et sa s offre des tappe sa yeule en masse


C'est la bonne place pour Pomerleau! tes drole


Sérieux, good run mon Steve! allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
des finale as 20 char il font 20 tour et y en as 4 qui voie le damier c as ca que sa ressemble sa joues ruff et sa s offre des tappe sa yeule en masse


C'est la bonne place pour Pomerleau! tes drole


Sérieux, good run mon Steve! allah


Mouha!!!

Ont va l'envoyer comme éclaireur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
salut steeve pour edelweiss vas checker 2 as 3 programme avant d y aller car tu vas etre tres decu pour voir un show c tres bien du bing bang y en as en masse

la bas les 4 cyl ont des moteur as 5000 $$$$ SA RPM AS 9000TR MIN DES HONDA ET ACURA BOOSTER AS LOS pis les crx sont pas accepter

des finale as 20 char il font 20 tour et y en as 4 qui voie le damier c as ca que sa ressemble sa joues ruff et sa s offre des tappe sa yeule en masse

as ts les vendredi chus la car de l action il as en masse ya capital city mais la aussi yas des char as 140 hp benoit meilleur y as ete et y etait meme pas ds lke coup avec son char

sur ce on se revoit au course et felicitation 3 victoire et une 5 em place au champ c tres bien tu m as prouver que tu savais piloter une voiture et ramener des resultat t rendu un top ds les car show et un top ds les course

sur ce BRAVO AS TOI ET TON EQUIPE

MIG 4


Merci Mig,

pour les conseil pour les autres tracks et les bons mots, pour la terre, j'irai avec le civic de ma blonde, mais disons que si ca joue ruff, je vais y pensé, pour les tapes sur la yeule, je vais inviter Luc Pommerleau dans mon équipe, je vais etre correcte Laughing , désolé Surprised mon Steve.

Pour Ottawa, c'est sur que je vais aller coursé la une couple de fois, les néons me font pas peur, on na vu Todd Musker d'ottawa cette année a ASE, pis il a rien fait........ Il est un top a Ottawa.

L'hiver s'en vient il a le temps de s'en passer en masse, on verra pour l'an prochain, c'est sur que j'aime mieux etre avec vous autres a ASE, on n'est trop une belle gang pour que je ne vienne pas a ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
des finale as 20 char il font 20 tour et y en as 4 qui voie le damier c as ca que sa ressemble sa joues ruff et sa s offre des tappe sa yeule en masse


C'est la bonne place pour Pomerleau! tes drole


Sérieux, good run mon Steve! allah
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing malade ladou!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve pour ce qui est de todd musker ,quand il est venu a l ase ,il etait avec son char de terre .. son char regulier cest une mustagne.. en tk treparle moi en si tu y vas la bas tu m appellera cest sur que jirai avec toi pis ton equipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...