Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab#55

legende sur la terre

Messages recommandés

quand est-ce qu'on va essayer ca ?
plus de détail svp

les concernés et fondateur du projet viendront donner plus de renseignements Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab_700-xtc a écrit:
quand est-ce qu'on va essayer ca ?
plus de détail svp

les concernés et fondateur du projet viendront donner plus de renseignements Cool


J'ai vu ca une fois a Froggtown. La moitie des legendes ont demoli soit leur char ou ben leur suspension. Pas une bonne idee a moins que tu aie une poubelle que tu veux demolir. Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BON PREMIEREMENT SES JUSTE POUR LE PLAISIR , LA PISTE QUE L ON VEUX ESSAILLER SES LA PISTE DE 1/4 DE MILLE DE ST-MARCEL UNE PISTE QUI EST FAITE ET TRAVAILLER AVEC SOIN PAR NORMAND LE PROPRIÉTAIRE , IL NI A PAS DE TROUS SES COMME UNE TABLE DE POOL IL Y COURSE DES MINI SPRINT ET SA NE COURSE PAS DANS LES TROUS. SES VRAIMENT PAS LA MEME CHOSE QUE DRUMMOND VILLE DE VLA 5 ANS SES DIMANCHE SI IL FAIT BEAUX SES A 15 MINUTE DE ST -HYACINTHE SES A VOIR SES UNE TRES BELLE PISTE JUSTE POUR LE PLAISIR AVANT QUI NEIGE MERCI POUR INFO 450 772-5837 MERCI yeahrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW Dit moi quand tu tournera sur cette piste François et je vais y aller!! J'ai vu plusieurs programmes de courses de motos sur cette piste quand j'étais jeune! J'avais un chalet juste un peu plus bas, à St-Hugues. À 5 minutes de là.
Sa me fera grand plaisir de retourner à St-Marcel pour voir des Légendes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
dany pensse tu etre capable de te rendre la sans rien casser lol


Mad





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang....

Je suis allé faire un tour aujourd'hui à St-Marcel..

WOW la piste est VRAIMENT comme un tapis de billard... J'en reviens pas... allah
Normand m'a montré la piste et ses voitures de Mini-Sprint. J'ai hate d'essayer ma Legende sur la piste..TOUT SEUL... speed

Très sympatique le proprio la-bas.. Dans les années 80 je m'occupais d'un terrain de tennis en terre battu, pis sa piste ressemble a un terrain de tennis..Vraiment flat.. Ca doit prendre des heures de preparations pour avoir ce resultat la..

J'ai tu parlé des bankings ? Cool J'ai tu dit que j'avais hate d'essayer ca ? Surprised

Eric Robidoux


Je vais profiter de la journée pour ammener mes pit-bikes pour les essayer sur sa piste de motocross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON VAS ETRE 6 VOITURE PAS DE PROBLEME SI Y PEUX FAIRE BEAUX 1 JOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
ON VAS ETRE 6 VOITURE PAS DE PROBLEME SI Y PEUX FAIRE BEAUX 1 JOUR


Vas tu faire beau sti ?!?!?!?!?! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est officiel.... Je me cancel... Ils annoncent de la pluie toute la fin de semaine...

Chu juste tanné d'attendre, OK OK OK OK OK Ma blonde aussi est tanné d'attendre apres moi...



Le magasin, les courses motos ASM, les courses Mini-Motard, crew pour
Richard Durivage et les 2 course L-M... Ca fait que j'ai eu seulement 5
jours de congés depuis avril...





Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH QUE OUI SES DIMANCHE A MIDI QUE SA SE PASSE AUX MOTODROMME DE ST-MARRCEL POUR DES RENSEIGNEMENT APPELER F.ADAM 450 772-5837 VENÉ FAIRE 1 TOUR SES POUR LE PLAISIR ET SES SUR QUE VOUS ALLER EN AVOIR LES SES OPEN MOTEUR SES OPEN yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas une course mais simplement des pratiques. Il n'y a que Francois qui c'était déplacer avec sa légende. Il faut dire qu'il fessait tres tres froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SA INTÉRESSE DU MONDE ON PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE EN FIN DE SAISON SES UNE TRES BELLE TRACK DEMANDER A GABY ET A SINDY IL ON ESSAYER AVEC MA VOITURE L ANNÉE DERNIERE . yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de saison ma voiture devrais etre prete et sa m interresserai,est ce qui a des changement a aporter sur la voiture ?(genre grille au lieu de plexi,pneu,ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...