Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Une autre saison qui s'achève...

Messages recommandés

J'aimerait savoir ca fait combien de temp que vous ''graviter'' autour de la ''planète'' St-Eustache??

Moi personnellement,hier,c'était la première fois de ma vie que j'allait vous voir tourner dans la 3!!! Shocked

Ca fait au moins 15 ans consciement que je suit a l'ASE!!

La 16e sera la meilleure je croit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
Ca fait au moins 15 ans consciement que je suit a l'ASE!!

consient surement pas tj LaughingLaughingtes droleTwisted Evil


...de corps et d'ame??..Toujours!!!

Toi ca doit faire un max aussi que tu t`y tient???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 4 ans que je part de mont laurier a toutes les fin de semaines ou presque pour allé coursermais jy allais souvent avant en spectateur ,me rappel ma premier course , le molson 100 remporté par mon pilote preferé ,richard beaucheamp avec sa olsmobile power flow .c etais du national sportman,melanger avec du sportman ,,,,ah les souvenir doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses depuis 97 que je vais a ASE et je peu dire que ya pas grand programme que jai manquer

yes flameyes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus sa fait combien de temp mes je sais que mes premier tours de piste je l'ai ai fait assis a cote de m.aubin dans les entrac il fesait des tours au jeune ...mes je ne suis pas sur s'y ses pas a laval y doit bien avoir quelqu'un qui se souviens de sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à aller au course à Laval (je suis né à St-François) quand j'avait moin de 4 ans car j'ai eu un plâtre sur la jambe et j'avais les signatures de Aubin, Cabana, Crounch, McAbe, Dragon et cie. J'y ai commencé à travailler à l'age de 13 ans, en 1984. Donc, j'ai manqué une saison et demi en tout car je travaillait ailleurs au centre ville de Montréal et sa fait ma ... 21e saison et demi comme employé de l'ASE et/ou de L'autodrome Laval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la palme revient surement a Albert Hassall .. c'est ca 43e année je crois

moi, je vais l'ASE depuis 1990 environ .. moi et steve jouont en dessous des estrades étant gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
la palme revient surement a Albert Hassall .. c'est ca 43e année je crois

moi, je vais l'ASE depuis 1990 environ .. moi et steve jouont en dessous des estrades étant gamins


ca fait longtemps parce que la tu rentre plus tes droleLaughingtes droleLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER #8 a écrit:
Max a écrit:
la palme revient surement a Albert Hassall .. c'est ca 43e année je crois

moi, je vais l'ASE depuis 1990 environ .. moi et steve jouont en dessous des estrades étant gamins


ca fait longtemps parce que la tu rentre plus tes droleLaughingtes droleLaughingCool



tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER #8 a écrit:
Max a écrit:
la palme revient surement a Albert Hassall .. c'est ca 43e année je crois

moi, je vais l'ASE depuis 1990 environ .. moi et steve jouont en dessous des estrades étant gamins


ca fait longtemps parce que la tu rentre plus tes droleLaughingtes droleLaughingCool


hey Boyer .. ta veux ou ta claque ? Laughing

pis Dans dent mayrand .. va continuer a peter tes chars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais depuis l'age de trois mois... je dormais dans le carosse alors que mon oncle Steve Maheux était au sommet de la compétition... Mes premiers tours de pistes, l'an passé en Légende... Mon frère et moi avons profité de la retraite à Steve pour faire notre entré dans la course automobile. C'était assez dur de passer à coté...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait drôle JC que tu dise ça. Y me semble que je me souvient d'avoir vu des carosses dans le pit a Maheux dans ces temps là! Tu me rajeunie pas! (même si chu pas vieux Max ok?)
L'anné que Steve a percuté les blocs de ciments dans la #1, tu avait quel age? Cette même année Steve est venue dans une exposition de voitures de courses devant un club dance de l'est de Montréal! Tout un fun qu'ont as eu! J'ai vu Dany's Campeau danser en boxer sur les speakers pour gagner une bouteille de champagne ce soir là!!! Et toute la gang à Maheux y étaient aussi!! !! De très bons souvenirs!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus sa fait combien de temp mes je sais que mes premier tours de piste je l'ai ai fait assis a cote de m.aubin dans les entrac il fesait des tours au jeune ...


meme chose pour moi, c'était au Circuit Deux-Montagnes (pré-ASE). Aubin utilisait ses voitures école (firebird rouge et blanche et celle de Lynda blanche et bleu kick boxing)

J'ai vu mes premieres courses a l'autodrome Laval. Dans ce temps-la, mon pere coursait et il ramassait les casques comme Juan Paradis! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudoc ,y a juste des vieux icitte , lol moi aussi mon pere ramassait des casque et je devait avoir 11 ou 12 ans la 1er fois que j'ai vu des course a deux-montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
va..... ladou tu vas voir l anne prochaine si mas juste ramasser des casques.Cool


Te niaises tsé bin.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis 1992 et comme pilote 1997!!!force4 avec une rabbit!!! sinon je suis aller au course depuis l age de 1ans avec mon père en circuit routier! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, y'avait juste Albert que je connait qui as vécu le Fury... yé pas jeune Albert!! La pogne-tu Mario!!!

tes droletes droleCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... jme trouve pas mal a part des autres ....
Embarassed
J'ai été la première fois l'an passée...
Puis j'ai commencer a courser cet été!
mais bon ca prend un début! Non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Ouf... jme trouve pas mal a part des autres ....
Embarassed
J'ai été la première fois l'an passée...
Puis j'ai commencer a courser cet été!
mais bon ca prend un début! Non?!


un jour ton p'tit va dire que son père ramassait des casques a l'ASE !!!

LaughingLaughingLaughing

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
dany moi peut tu me dire fait combien de temp jva a l'ase ??? lol moi je sais cest ds le temp que mon pere avait des bon char avec les campeau tes droletes drole


JR, tu vient au courses depuis que tu est dans le ventre de maman Caro! Dit-moi en quel année tu est né, et je te dirai en quel année tu as commencé à venir aux courses!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...