Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Quand tu n'est pas chanceux...

Messages recommandés

V'là 2 semaines, j'ai sauté la transmission dans ma caravan...

J'emprunte la Caravan de M. Latendresse, je vais mettre du gaz et la pompiste acroche la porte en plastique qui couvre le bouchon a gaz et la casse!

Je prend donc mon Z24 pour aller travailler et, encore, j'ai des problèmes de freins. À tel point que je tente de réparer chez moi en changeant les hoses avant mais je reste bloqué avec mon problème de freins: pu capable de saigner! Résultat: towing, garage et facture pour un master cylindre changé!

De retour en Cavalier pour travailler, je reste en panne, encore, sur la 117 a 43 kilomètres de chez moi! Encore un towing, encore le Z24 au garage... Je ne sais pas quel est le problème cette fois puisque la voiture n'est pas réparé ce matin.

Hier soir, après le programme de course, je retourne à la maison avec Steve "Wilboy" Aubin dans sa Néon. Et bien oui, badluck encore: crevaison! Ont change le pneu sur la 148 et ont embarque sur la 640 jusqu'à Terrebonne et vlan! Encore un flat!!!!! Ont s'est rendu sur le rime, jusqu'à Laplaine!!!

J'ose même pu aller au toilette pour faire pipi... tout d'un coup qu'elle tombe dans le bolle !!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé dan spas que je taime pas mais durant l'enduro approche moi pas doute

jk jk loll vraiment pas chanceux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu d'la misère mon dany LaughingLaughingLaughing

une chose est sur .. je crois que je te preterais pas ma windstar, j'aimerais qu'elle reste intact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
V'là 2 semaines, j'ai sauté la transmission dans ma caravan...

J'emprunte la Caravan de M. Latendresse, je vais mettre du gaz et la pompiste acroche la porte en plastique qui couvre le bouchon a gaz et la casse!

Je prend donc mon Z24 pour aller travailler et, encore, j'ai des problèmes de freins. À tel point que je tente de réparer chez moi en changeant les hoses avant mais je reste bloqué avec mon problème de freins: pu capable de saigner! Résultat: towing, garage et facture pour un master cylindre changé!

De retour en Cavalier pour travailler, je reste en panne, encore, sur la 117 a 43 kilomètres de chez moi! Encore un towing, encore le Z24 au garage... Je ne sais pas quel est le problème cette fois puisque la voiture n'est pas réparé ce matin.

Hier soir, après le programme de course, je retourne à la maison avec Steve "Wilboy" Aubin dans sa Néon. Et bien oui, badluck encore: crevaison! Ont change le pneu sur la 148 et ont embarque sur la 640 jusqu'à Terrebonne et vlan! Encore un flat!!!!! Ont s'est rendu sur le rime, jusqu'à Laplaine!!!

J'ose même pu aller au toilette pour faire pipi... tout d'un coup qu'elle tombe dans le bolle !!!! Surprised


Comme on dit ca pourrait toujours etre pire. Au moins tu t'est débarassé de toute ta malchance en une shotte. Ca veut dire que de meilleures choses t'attendent. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le mag est A1!!!!Aussi incroyable que ca peut l'etre!!Ont a rouler sur les flancs de rubber juska chez nous...Ont a meme prit le temp d'arretter chez Tim!!

Pareil comme dans une course Nascar,ca sauté pis la roue arriere droite fumait sur l'autoroute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing un plan qu'un char perde un noix pis qu'il la recoivent dans les yeux

Diotte a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing reste pas sur le bord de la piste durant
l'enduro car... soit tu va te faire ramasser ou que les char vont planter en passant devant toi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, pompe à gaz sauté!!

Pis j'en profite pour remercier Martin Goulet de Remorquage Goulet et fils pour les bons prix tant sur les transports en towing que sur les jobs faites sur mon véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Aucun Honda dans tes malheurs! Cooltongue



t'en manque pas une hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...