Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Bravo champion!

Messages recommandés


Maxime Pelletier, Champion Légendes Modifiés ANCA, 2006.

(Ceci n'est PAS une annonce officiel.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo max tu as eu une très belle saison a ton retour pour 2006 yeah

a l'été prochain et reviens en force yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Max. Vous nous avez tous donné une super course malgre que dans les estrades on avait pas chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job Max! Je crois (mais sans etre sur) que tu es le plus jeune champion de l'ASE! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Good job Max! Je crois (mais sans etre sur) que tu es le plus jeune champion de l'ASE! bravo


Je pense que tu as raison Steve..le plus jeune mais pas le plus petit.. tes droletes droletes drole

Félicitation Max de la part de toute l'équipe de Sylvain Denis yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLE SAISON MON MAX BRAVO TU LE MÉRITE TU VOIE TU PEUX GAGNÉ DES CHAMPIONA LÉGALE ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ou a ete prise cette photo... Ca n'a pas l'air de St-Eustache....

Ah oui j'oubliais.... Bravo Max...bravo

Ti-Gaz ! a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Max...

Tu l'as vraiment mérité, tu as travailler fort tout au long de la saison et tu as su t'imposer aux bons moments. 4 Victoires, Victorieux du 100 et 200 tours, Coupe André Beaudry et finalement CHAMPION 2006!
Félicitation! J'espère que l'on va pouvoir courrir contre à nouveau un de ces 4...

J'aimerais aussi féliciter Francois Bergeron pour son titre de vice-champion et ce sans aucune victoire... faut le faire!

Finalement... Bravo à tout le monde pour cette fabuleuse saison, vous etes une belle gang... faut pas ca lache!

bravoyeahpeaceVery Happycontentyeahbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JC

j'ai pas été le pilote le plus agressif cette saison, mais pour le 200 disons que je voulais faire mon premier pas dans le cercle des vainqeurs....
Max a bien piloté et j'ai pas été en mesure de lui prendre la première place speed

Bravo à toi aussi JC peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ceux qui nous ont aprécié cette année l'equipe 66 est fier de dire que Francois Bergeron a été un tres grand rival tout au long de la saison 2006 il faut aussi souligner JC Cote pour ca 3e place au championat a sa 2e saison félicitation et 3 belle finale !!!
Très heureux d'avoir monté sur la plus haute marche du podium au 200 malgrer les assaut de
Francois jai été en position de garder la tete.De la pression jusqu' au bout!!!SALE BELLE FINALE DE SAISON et merci aux commenditaires!!!!!

MERCI AU COMMENDITAIRE
CINTAS RACING
SOS LOCATION
BAR LE BUREAU
LE PETIT DELICE
SOUDURE HITECH
MACHINAGE JETTÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Maxime pour ton championnat et bravo a tout le monde pour la saison, ca vraiment ete plaisant partuculierement a valle jontion et monmagny.

J'ai deja tres hate a l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...