Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

course du 15 octobre 2006

Messages recommandés

félicitation au numero 70 pour ta premiere position (desoler je sais pas ton nom) bravo a lyna pour ta belle qualification et ta deuxieme possition de se soir ..

enfin de compte bravo a vous toutes vous etes formidables, et j ai beaucoup de plaisir a courser avec vous .....

j ai fais la premiere et la derniere des course cette année et vraiment vous m épatez...
félicitation a vous toutes encore une fois
au plaisir de vous voir au party de fin saison ou sinon bien a l`année prochaine
bravo

Un gros Bravo à Isabelle Breton, c'est elle la 70. Je crois qu'elle a réussit à finir 2e au championnat, juste derrière Manon Morel et c'est 2 supers pilotes, les filles, Bravo!! En fait, je dirai comme Karine, on est toutes bonnes!!! Il y a aussi Jacynthe Clément qui a eu plusieures victoires cette année et qui fini 3e au championnat je crois. De plus, durant la course, j'avais beaucoup de challenge à rester leader avec une pilote comme Nancy derrière moi, c'est très malheureux qu'elle est terminée sa course dans le mur. J'ai été très désolée pour toi Nancy et j'espère que tu n'es pas trop rackée ce matin.

Pour Isa, Une Superbe Remontée jusqu'à la victoire pour le 70!! Ça a vraiment été palpitant pour moi de pouvoir encore me pousser en avant au départ et mener presque toute la course, mais de pouvoir finir juste derrière Isa, j'ai été vraiment contente de ma 2e position, ainsi que de ma victoire en qualif. Disons que je ne m'attendais pas à autant cette année!!

Merci encore Isa pour ton initiation à ce sport, c'est grâce à toi
Cool
On se revoit au Gala les filles!
Bravo à Karine, Mélissa, Catherine, les Cathy's Stéphanie, les Isabelle's, Caroline et j'en oubli! Bravo à nous toutes, on l'a fait pour vrai!!!!!

Un gros bravo à toutes les filles qui ont coursé cette année. Le calibre a vraiment augmenté tout au long de notre petite saison. Félicitation à Manon Morel qui a gagné le championnat. Et juste une petite correction, c'est moi qui a eu la deuxième place. Bravo à Isabelle Breton qui a fini juste en arrière avec 4 points de différences. J'ai eu chaud!!!Pour ma part, j'ai passé une excellente saison. Merci à vous toutes.
peace

Nancy derrière moi, c'est très malheureux qu'elle est terminée sa course dans le mur. J'ai été très désolée pour toi Nancy et j'espère que tu n'es pas trop rackée ce matin.

EH BIEN JE TE REMERCIE LYNA DE TON SOUCI POUR MOI , TU EST TRES SPORTIVE ET ON COURSE ENSEMBLE L ANNEE PROCHAINE.

JE TIENS A REMMERCIER TOUS CEUX QUI M ONT SOUTENU HIER . PAS MAL RACKEE MAIS JE VAIS ETRE EN FORME POUR LE 200 LA SEMAINE PROCHAINE!!

ON VA GREFFE UNE TRANSMISSION A MA VOITURE ET SI TOUT EST OK JE VAIS LE FAIRE AVEC SINON ON VA EN TROUVER UN AUTRE!!

Y A T IL D AUTRE TIGRESSES QUI VONT PARTICIPER AU 200
NANCY #8

Merci les filles pour les félicitations! Bravo à Manon et Jacynthe qui ont terminé devant moi au Championnat, pas pire, je m'étais donnée comme objectif de finir au moins 3e et je l'ai eu avec 2 victoires cette saison!

Nancy #8, je suis contente que ça aille bien suite à l'incident d'hier. Je l'ai seulement sur la cassette en soirée et ouf! ça a brassé, pauvre toi!

Ça prend du courage pour embarquer dans le 200 tours avec les boys et je te lève mon chapeau!

Mes félicitations à toutes les Tigresses qui ont eu le courage d'embarquer cette année et qui ont persévéré. Plusieurs améliorations, moi la première!