Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

la 111 en Tigresse

Messages recommandés

Et oui ! Du a la mort de la fameuse bébitte rose #04 , JE serais donc au volant de la 111 dimanche !.. En esperent que jétouffe pas devant tout le monde ... c'Est quand meme un manuel Surprised A Dimanche Tout le monde bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait la shadow rend l'ame dimanche aussi Laughing jk jk

bonne chance cath tu est capable j'en suis sur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Heille Subhuman!
Pas trop nerveux?! doute


chu pas nerveux , mais j'ai l'autre qui me braille din oreille qu'a veux aller pratiquer quand y mouille ... hihihi je sais pas c'est quoi qui est pire entre ca pis sauter une transmission ...

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ... Arrete donc toer !! llol Mais non maintenant que j'ai pratiquer ,,, ma seul peur .. ces.. de rentrer dans le mur.. Pas de power Stering... Ouuuufff... SA risque de pas etre beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Hey ... Arrete donc toer !! llol Mais non maintenant que j'ai pratiquer ,,, ma seul peur .. ces.. de rentrer dans le mur.. Pas de power Stering... Ouuuufff... SA risque de pas etre beau !


que j'te wèye toé

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félitation ma belle malgré que ce qui c est passée cette fin de semaine, tu as tres bien courser....

à l anner prochaine pour une belle révalitée.. j`y es déjà hate, lache pas de course en course tu deviens meilleure....

puis dit toi que l`année prochaine, ca sera encore plus plapitant...

en esperent de se voir en novembre au super party...

bravobravobravo

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Oh oui karine c'est certain qu'on vas ce revoir au Gala.. et sur la Track l'an prochain !!!


dit moi quand tu pense partir pour la suisse...

vien me voir sur msn kparadis8@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitation pour ta performance, tu n'as étouffer que trois fois environ... Cool J'espère que tu as aimé ton expérience avec un bon véhicule bounce je veux dire bien "tuner"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas graves si elle call au moins l auto a pas faite de la dance Laughing mais faut dire que tout le monde callais quand ont a commencer manuelle Cool et ses tres genant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement ... tu as fait pas mal mieux que j'avais prévu , et j'avais prévu que tu serais bonne ... fack autrement dit t'étais bin bonne !!!

Cool

tu sais , je peux encore remettre ma strappe a power streering sur le chat d'eau ...

héhéhé ( oupsss j'avais oublié t'le dire ... on aura pu l'faire pour dimanche avoir su ) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te leve mon chapeau car j aurais pas commencer a conduire manuel dans une course j ai asser rocher quand j ai apprise j avais un 10 roue en arriere puis j étouffais a tout les 3 secondes ..
alors felicitation moi je me suis rendue compte de rien .....
puis dit toi qui en n a qui course et passe mote:yeah: yeah ur moteur moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ladou31"]

un 10 roue



mon pere a décider que quand le temps étais venu de me pratique c sur un chemin ou il y avait un carriere que ca ce passait et ca avec mon premier civic h-back que nous étions coucher a terre. vu que je voulais pas me faire rentrer dans j ai apprie asser vite merrci a décoller et faire crier les pneus..

a papa que je t aime aujourd hui, je l ai fais crier jusque en troisieme ..lol
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...